Morphéo et ses formes...

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pierrotdu60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 21 juin 2019, 14:46
Genre : ♂️
Magasin :

Morphéo et ses formes...

Message par Pierrotdu60 »

Bonjour,
Une petite question sur les Morphéos sortis récemment dans règne de glace (et qui font bcp rire mes enfants avec leurs petites coucougnettes :D ):
est-ce que leur nom "forme solaire" etc. compte bien dans leur nom, et que du coup on peut mettre 4 de chaque dans un deck ?

Je pense que oui, mais je préfère la confirmation de la communauté.

Je vais tenter un petit deck "météorologie" si c'est confirmé. En son temps j'avais monté un deck avec les motisma (il fallait alors défausser de l'outil). C'était super fun à jouer en famille...

bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Morphéo et ses formes...

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Oui, cela fait partie de leur nom. Tu peux donc jouer 4 de chaque Morpheo :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pierrotdu60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 21 juin 2019, 14:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Morphéo et ses formes...

Message par Pierrotdu60 »

Zarmakuizz a écrit : 18 août 2021, 16:04 Bonjour,

Oui, cela fait partie de leur nom. Tu peux donc jouer 4 de chaque Morpheo :)
Nickel, merci bien !
Répondre