Carte dresseur sonya.

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

P3ry4
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2021, 10:32
Magasin :

Carte dresseur sonya.

Message par P3ry4 »

Bonjours à tous, avec ma femme nous somme des nouveau joueurs.
Nous pensons différemment pour la carte supporter sonya qui je rappelle : chercher dans votre deck jusqu’à 2 Pokémon de base ou jusqu’à 2 carte énergie, montrez les puis ajoutez les à votre main.

-je pense que vue que c’est ajouté à la main on peu jouer le(s) Pokémon ou une énergie a ce tour ci

-ma femme pense, vue que c’est précisé « ajoutez les à votre main » on doit attendre le prochain tour pour les jouer.

Merci à ce forum et à vous tous. Je ne serai pas en colère de me tromper :D
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Carte dresseur sonya.

Message par Luby »

C'est toi qui as raison. Pourquoi faudrait-il attendre le tour suivant ? On n'a pas besoin d'attendre un tour pour jouer la carte qu'on puisse au début de son tour par exemple.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
P3ry4
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2021, 10:32
Magasin :

Re: Carte dresseur sonya.

Message par P3ry4 »

Merci à vous pour votre rapidité et surtout que ma femme est tord c’est la cerise sur le gateau xD
Répondre