Les pokemon amazing

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Les pokemon amazing

Message par branette »

Bonjour à tout le monde
Combien d'exemplaire de pokemon amazing peut on mettre par deck ? 1 seul ?
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les pokemon amazing

Message par Zarmakuizz »

Bonjour !

Il n'y a absolument rien d'écrit concernant les Pokémon Amazing, et les "Amazing" sont surtout une dénomination de rareté d'un style visuel (et une rareté) plutôt qu'autre chose.

Comme toutes les cartes par défaut, ton deck ne peut avoir que 4 Raikou maximum, peu importe que tu joues 4 Raikou Amazing ou un mélange de Raikou différents. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre