Hoopa V et Sara

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Hoopa V et Sara

Message par Kaos25 »

Bonsoir à tous

Petite question concernant hoopa V en potentiel combinaison avec Sara la cartes supporter

L attaque d hoopa inflige 170 mais en contre partie elle met 3 marqueur de degat sur l un de mes pokemons
Si par exemple je met des marqueurs sur des pokemon évolutif par exemple demolosse mais que ce dernier n à pas d énergie
Je veux activer Sara pour le soigner en contre partie je dois défausser toutes ses énergies
Est ce que cela fonctionne quand même ?

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Hoopa V et Sara

Message par Luby »

Sauf si je ne comprends pas une subtilité, ta question se résume à "est-ce que je peux utiliser Sara pour soigner un Pokémon qui n'a pas d'énergie attachée", c'est bien ça ? (Le fait que les dégâts viennent de Hoopa V ne semble pas important ici)
La réponse est oui. La première phrase (l'effet principal) de Sara c'est "soignez vos Pokémon Evolutifs", donc ça a lieu quoi qu'il arrive. Et ensuite tu défausses les énergies de ces Pokémon (s'il y en a, donc). Le fait de soigner n'est pas dépendant de l'effet qui a lieu après.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hoopa V et Sara

Message par Kaos25 »

Oui sur le principe les dégâts de hoopa c était simplement pour donner une situation
Mais c est bon à savoir en tout cas pour sara

Merci
Répondre