Duralugon Vmax vs galopa de galar V

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Duralugon Vmax vs galopa de galar V

Message par Kaos25 »

Bonjour à tous

J ai une question concernant duralugon Vmax et notamment sur son talent gratte ciel

De base son talent l empêche de subir des dégâts d un pokemon ayant une énergie spécial mais comment cela se passe dans le cas d attaque tel que corne balance de galopa de galar V ?
Pour donner des précisions j ai galopa avec une énergie double incolore turbo et mon attaque ne fait pas de dégâts à la base mais mon effet d attaque place des marqueurs de dégât jusqu'à ce qu il ne lui reste que 100 PV
Est ce que mon attaque fonctionne dans ce cas ?

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Duralugon Vmax vs galopa de galar V

Message par Willem59 »

Duralugon Vmax est immunisé aux dégâts infligés par les Pokémon qui ont une énergie spéciale attachée. Dans l'exemple que tu prends, tu utilises le bon terme. Galopa de Galar V place des marqueurs de dégâts. Pour être plus précis, c'est un effet d'attaque et Duralugon Vmax n'est pas immunisé aux effets d'attaque.
Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Duralugon Vmax vs galopa de galar V

Message par Kaos25 »

Ça marche j étais pas complètement sur
Merci de la réponse rapide
Répondre