Evolution pokemon

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gwendal2801
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2022, 23:07
Genre : ♂️
Magasin :

Evolution pokemon

Message par Gwendal2801 »

bonjour,

je débute dans le jeu de carte pokemon avec mon fils et il y a encore des points de règle a éclaircir, j'espère que je vais réussir à poser ma question correctement
Concernant l'évolution des pokémons en niveau 1 ou 2, je me demande pour le pokémon de base, faut il qu'il soit de la même édition que son niveau 1, puis niveau 2
Ex : niveau 1 luxio électrique, pour le pokemon de base il faut un lixy , j'ai trois lixy différents, je me demande donc lequel je dois prendre, un lixy édition mille poings, un lixy avec 40 PV dont je ne connais pas l'édition et un dernier lixy avec 60 PV mais pas la même attaque que le lixy de l’édition mille poing, quel pokémon je dois donc choisir comme base pour mon évolution ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Evolution pokemon

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Une fois que la partie a commencé, l'édition n'a aucune importance. Si vous jouez au format Standard, la seule chose qui importe est que votre Lixy soit jouable dans ce format. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre