Regles qui régit les stades

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Regles qui régit les stades

Message par Kaos25 »

Bonjour à tous

En jouant sur online j ai vu une situation que je n avais encore jamais eu
Je suis premier j ai placer un stade ( montagne orageuse) j ai voulu placer rusti-cité juste après mais je n ai pas pu
Et en regardant les règles les concernant j ai vu que depuis noir et blanc on ne peut jouer qu un seul stade le premier tour

Du coup ma question est la suivante
Est ce que si je suis second ( mais qu il s agit de mon premier tour) je suis soumis à cette règle ?

Et également est ce que cette règle s appliqué uniquement sur le premier tour ou sur l ensemble de la partie ?

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Regles qui régit les stades

Message par Zarmakuizz »

Bonjour !

Les règles qui régissent les stades sont les mêmes pour chaque joueur, peu importe qui commence.

Tu as bien lu qu'on ne peut mettre en jeu qu'un seul stade par tour. Cela est vrai quel que soit le tour. Cette règle était déjà en place avant Noir&Blanc, c'est juste qu'elle n'est jamais écrite sur les cartes Stade directement.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Regles qui régit les stades

Message par Kaos25 »

d'accord merci pour la confirmation
Répondre