Kecleon chromutation

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Kecleon chromutation

Message par Kaos25 »

Bonjour à tous

J aurai deux questions concernant kecleon avec le talent chromutation

La première concerne sa faiblesse
Initialement il a une faiblesse combat x2 mais son talent lui permet d acquérir les types des énergies qui lui sont attaché donc est ce qu il garde sa faiblesse combat ?

Et est ce qu il peut avoir les faiblesse/resistance des autres types ?

Merci d avance
sulfolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2021, 18:13
Magasin :

Re: Kecleon chromutation

Message par sulfolobus »

Oui, il garde sa faiblesse (f)
En revanche il devient super efficace sur les pokemon faibles au type des énergies qui lui sont attachées.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Kecleon chromutation

Message par Zarmakuizz »

Le Talent ne parle que de gagner des types, et absolument pas de gagner des faiblesses ou résistances. Comme l'a dit sulfolobus, il garde sa faiblesse (f) .

Ta question est légitime, puisqu'on associe souvent un type à certaines valeurs de faiblesse et de résistance, mais il faut s'en tenir à ce qui est écrit sur la carte. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kecleon chromutation

Message par Kaos25 »

Ça marche merci beaucoup
Répondre