Talent smogogo de galar.

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Barbaryantcg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mai 2022, 12:09
Genre : ♂️
Magasin :

Talent smogogo de galar.

Message par Barbaryantcg »

Bonjour,
J'ai une question avec le talent usine d'énergie du smogogo de galar, il dit que chaque énergie ténèbre attaché à un smogogo compte pour deux, du coups avec l'attaque " maîtrise obscure" de clamiral de hissui, si j'ai 3 énergies sur un smogogo de banc dans le calcule des dégâts, je dois compter un bonus de 6 énergies ? Ou le talent compte seulement pour les attaque lancé par un smogogo?
Avatar de l’utilisateur
Barbaryantcg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mai 2022, 12:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Talent smogogo de galar.

Message par Barbaryantcg »

Re bonjourles amis, désolé de pas y avoir pensé avant, mais du coups j'ai été vérifiée sur ptcgo, et si ça peut servir pour d'autre, donc chaque énergies attaché au smogogo compte bien pour 2 dans le calcule des dégâts de clamiral. Donc je suppose que IRL c'est la même règle.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Talent smogogo de galar.

Message par AlphaCoreLatios »

Barbaryantcg a écrit : 28 juin 2022, 10:46 Re bonjourles amis, désolé de pas y avoir pensé avant, mais du coups j'ai été vérifiée sur ptcgo, et si ça peut servir pour d'autre, donc chaque énergies attaché au smogogo compte bien pour 2 dans le calcule des dégâts de clamiral. Donc je suppose que IRL c'est la même règle.
Bonjour,

Merci d éditer votre premier message la prochaine fois que vous trouver vous même votre réponse pour éviter de faire des doubles posts. Je vous invite à consulter le règlement général du forum qui se trouve dans ma signature.

Je verrouille le sujet, bonne journée.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé