Solgaleo Célébrations - Talent Intervention

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Solgaleo Célébrations - Talent Intervention

Message par Candix »

Bonjour

Petites questions sur le talent Intervention de Solgaleo
  Image
Lorsqu'on place le solgaleo sur le poste actif :
- est ce qu'il peut attaquer à la place de l'ancien Pokemon actif ?

- est ce qu'à la fin du tour il reste sur le poste actif ou est ce qu'il retourne sur le banc (l'ancien Pokemon actif reprenant alors sa place ?)


Merci par avance :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Solgaleo Célébrations - Talent Intervention

Message par Zarmakuizz »

Bonjour !

Le Pokémon qui est au Poste Actif est le Pokémon qui attaque et qui se prend des attaques (sauf si un texte dit le contraire). Donc oui, si tu déplaces Solgaleo au poste actif, il pourra attaquer ! Que ce soit parce qu'un autre Pokémon a battu en retraite, parce que tu as utilisé ce Talent, ou pour toute autre raison.
- est ce qu'à la fin du tour il reste sur le poste actif ou est ce qu'il retourne sur le banc (l'ancien Pokemon actif reprenant alors sa place ?)
Je suis un peu étonné par ta question, parce que je ne vois rien dans le texte du talent Intervention qui te demande de remettre Solgaleo sur le Banc à un moment donné. Tu fais Intervention, Solgaleo devient le Pokémon Actif, fin de l'histoire. Une fois le tour fini, Solgaleo reste là.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Solgaleo Célébrations - Talent Intervention

Message par Candix »

Hello ! :)

Merci pour ta réponse :)

Tout ça c'est nouveau pour nous et je pense qu'on a tendance à se poser beaucoup trop de questions !
On va appliquer le texte, tout le texte et rien que le texte alors :)
Répondre