Information carte pokemon miscut

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Information carte pokemon miscut

Message par Quaiser »

Bonsoir à tous!

En lisant certains sujets sur le forum sur les cartes qui ont un soucis d'impression, etc...
J'ai l'impression que ces cartes deviennent à la mode. Dernièrement, j'ai ouvert un booster avec une carte pas mal décaler (mis directement sous sleeve, mais quelques défauts sur les bords), en m'informant sur internet, j'ai appris que ça se dit "miscut". Je voudrais savoir si pour vous, est-elle vraiment miscut? Si oui, faudrait-il que je la grade avec PCA (par exemple)?
Je ne fais pas la collection de ce genre de carte, donc si elle est miscut, où puis-je la vendre et à combien? (eBay? Ici?)

Image

Image

Bon weekend à vous!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par AlphaCoreLatios »

Ah ça oui, c'est du misscut assez commun, mais bien misscut quand même !

Vous pouvez tenter de la proposer sur ebay ou ici, voir même cardmarket. Certains collectionneur recherche ce genre de carte.
Concernant la valeur, aucune idée, pas plus cher que celle pas misscut à mon avis étant donné que ce n'est qu'un Mackogneur o:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Vincelwald »

C'est vraiment des bouchers chez Asmodee c'est abusé haha
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Willem59 »

Ça va très certainement intéresser Stéphane, un membre du forum, je sais plus son pseudo mais tu peux retrouver certainement sa publi de recherche de misprint.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Dobermann47 »

The pokémon company peut nous dédommager, mais il faut la photo du truc complet avec toutes les cartes, la photo de la facture, etc..., en fait c'est fait pour pas te dédommager (j'ai testé)...

J'ai une carte magnifique Kyogre en miscut, je les ai contacté, et ils feront rien si je fait pas une photo avec tout le packaging et les cartes présentes (tu fais comment quand t'as déjà trié toutes tes cartes ?)... Alors que j'ai dû galérer a trouver la facture du produit et retrouver les emballages dans ma poubelle... Une HONTE ! Non seulement ils font un travail de merde mais en plus ils n'assument pas !

Je vais essayer de racheter une mini-tins quand les magasins réouvrirons pour faire leur photo à la noix, sinon j'enverrais un mail bien salé pour expliquer ma pensée à cette bande d'incapable.

Le lien du SAV si jamais tu as tout conservé en l'état: https://support.pokemon.com/hc/fr/reque ... 0000018014
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Liberty971 »

Dobermann47 a écrit : 09 mai 2021, 09:43 The pokémon company peut nous dédommager, mais il faut la photo du truc complet avec toutes les cartes, la photo de la facture, etc..., en fait c'est fait pour pas te dédommager (j'ai testé)...

J'ai une carte magnifique Kyogre en miscut, je les ai contacté, et ils feront rien si je fait pas une photo avec tout le packaging et les cartes présentes (tu fais comment quand t'as déjà trié toutes tes cartes ?)... Alors que j'ai dû galérer a trouver la facture du produit et retrouver les emballages dans ma poubelle... Une HONTE ! Non seulement ils font un travail de merde mais en plus ils n'assument pas !

Je vais essayer de racheter une mini-tins quand les magasins réouvrirons pour faire leur photo à la noix, sinon j'enverrais un mail bien salé pour expliquer ma pensée à cette bande d'incapable.

Le lien du SAV si jamais tu as tout conservé en l'état: https://support.pokemon.com/hc/fr/reque ... 0000018014
C'était pas le débat ici, pas la peine de déverser ton sel...
Le misscut au dessus est plutôt sympa je trouve, le fait d'avoir un aussi gros décalage donne du charme à la carte
Certaines pièces peuvent avoir une grande valeur pour certain lorsque le misscut/décalage/défaut est plutôt important, la carte en devient en quelque sorte unique

Et de manière générale même si beaucoup se plaignent de la variabilité de cut et de l'état des cartes sorties de boosters. ils ne se rendent pas compte que l état variable des cartes apporte un certain piment à la collection, on essaye tous de rechercher la carte la plus parfaite... La carte notée 10 n'aurait jamais autant de valeur si c'était aussi facile à obtenir, la gradation perdrait clairement en quelque sorte de son charme sur le récent si toutes les cartes récentes revenaient systématiquement avec un 10

Et de toute façon pour ceux qui s'en foutent de la gradation et qui collectionnent dans des classeurs, on s'en fiche un peu d'avoir une carte avec des points blanc au dos ou une carte decallé, l important c'est que notre classeur soit plein

Tout le monde y trouve son compte je trouve du coup
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Quaiser »

Merci à tous pour vos réponses!

Je vais voir alors avec Stéphane, s'il est intéressé. Sinon je vais la vendre sur eBay. Pour le prix, je la vendrais comme un Machogneur. ^^
Pour le SAV, je n'ai rien gardé, mais je ne pense pas que sa vaut le coup de rendre la carte pour se faire dédommager, car j'ai l'impression que de plus en plus de gens sont intéressés par ce genre de carte. Comme dit Liberty971, sa fait une carte unique.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche!
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Dobermann47 »

Liberty971 a écrit : 09 mai 2021, 10:22
Dobermann47 a écrit : 09 mai 2021, 09:43 The pokémon company peut nous dédommager, mais il faut la photo du truc complet avec toutes les cartes, la photo de la facture, etc..., en fait c'est fait pour pas te dédommager (j'ai testé)...

J'ai une carte magnifique Kyogre en miscut, je les ai contacté, et ils feront rien si je fait pas une photo avec tout le packaging et les cartes présentes (tu fais comment quand t'as déjà trié toutes tes cartes ?)... Alors que j'ai dû galérer a trouver la facture du produit et retrouver les emballages dans ma poubelle... Une HONTE ! Non seulement ils font un travail de merde mais en plus ils n'assument pas !

Je vais essayer de racheter une mini-tins quand les magasins réouvrirons pour faire leur photo à la noix, sinon j'enverrais un mail bien salé pour expliquer ma pensée à cette bande d'incapable.

Le lien du SAV si jamais tu as tout conservé en l'état: https://support.pokemon.com/hc/fr/reque ... 0000018014
C'était pas le débat ici, pas la peine de déverser ton sel...
Le misscut au dessus est plutôt sympa je trouve, le fait d'avoir un aussi gros décalage donne du charme à la carte
Certaines pièces peuvent avoir une grande valeur pour certain lorsque le misscut/décalage/défaut est plutôt important, la carte en devient en quelque sorte unique

Et de manière générale même si beaucoup se plaignent de la variabilité de cut et de l'état des cartes sorties de boosters. ils ne se rendent pas compte que l état variable des cartes apporte un certain piment à la collection, on essaye tous de rechercher la carte la plus parfaite... La carte notée 10 n'aurait jamais autant de valeur si c'était aussi facile à obtenir, la gradation perdrait clairement en quelque sorte de son charme sur le récent si toutes les cartes récentes revenaient systématiquement avec un 10

Et de toute façon pour ceux qui s'en foutent de la gradation et qui collectionnent dans des classeurs, on s'en fiche un peu d'avoir une carte avec des points blanc au dos ou une carte decallé, l important c'est que notre classeur soit plein

Tout le monde y trouve son compte je trouve du coup
Le débat ? Je lui donne une autre possibilité qui est souvent ignorée. Etant dans le même cas que lui je fais également part de mon expérience personnelle sur le sujet. C'est interdit ?

Ne pas se plaindre ? Si t'aime acheter 40x la même carte parce qu'elles sont toutes ratées, c'est bien, perso, ca ne m'amuse pas de devoir racheter des boosters parce que mes cartes les plus rares sont foirées.

Non, ya pas de gros marché du misscut, sauf pour des cartes spéciales avec des misscut où il y a deux cartes présentes sur une seule. Ca fait des mois que j'ai mon Kyogre raté, on m'a dit la même chose, sauf qu'en vrai elle n'intéresse personne.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Willem59 »

Ça intéresse plein de gens les miscuts mais faut savoir où ils se trouvent. Notamment sur un groupe Facebook spécialement dédié.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par matt120 »

Liberty971 a écrit : 09 mai 2021, 10:22
Et de toute façon pour ceux qui s'en foutent de la gradation et qui collectionnent dans des classeurs, on s'en fiche un peu d'avoir une carte avec des points blanc au dos ou une carte decallé, l important c'est que notre classeur soit plein.
là encore, je ne suis pas d'accord...je me fiche de grader mes cartes mais je ne tolère pas les défauts, avec ce qu'on dépense pour les cartes pokémon, la moindre des choses serait qu'on ait des cartes vraiment en état neuve.

les petits décalges, ok, tant que la carte est neuve, c'est bon mais les points blancs, les micro-rayures et j'en passe, c'est inacceptable.

tu trouveras beaucoup de membres de mon avis....c'est bizarre quand même, les cartes japonaises sont d'une qualité supérieure aux notres, ce n'est pas pour rien, moi, je trouve que c'est une honte de rogner sur les coûts pour imprimer des cartes sur un support qui n'est pas haut de gamme.

pour le misscut, je pense également qu'il n'y a pas un vrai marché là dessus, cependant, si on connait les personnes qui collectionnent ce genre de cartes, on peut très bien les céder à un bon prix car toute carte à de la valeur dés lors qu'on trouve la bonne personne pour y mettre le prix.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Dobermann47 »

Le problème du miscut, c’est que les mecs cherchent les gros miscut avec 2 cartes sur une. Ensuite ils vont pas y mettre le prix car ils n’ont pas de concurrence, si t’as un seul acheteur et qu’il dit non à ton prix tu vas forcément le baisser jusqu’à lui céder car y’a personne d’autre pour la carte en question... surtout si le miscut n’est qu’un simple décalage 🤷🏻‍♂️
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par raton_chou »

Comme le disait AlphaCoreLatios, la ce n’est, entre guillemets, qu’un mackogneur donc forcément le prix de revente va pas être dingue, mais je trouve que le miscut donne un super charme à la carte! Ce serait un Pokémon que j’aime bien, perso je serai prête à mettre quelques euros de plus sur une jolie miscut comme ça :p

Après je comprends aussi l’avis précédent, pour collectionner plutôt des japs, la différence qualité/prix des cartes jp et fr peut être rageante. On paie déjà les cartes fr bien bien chères, donc oui cela peut paraître un peu injuste.

J’en profite pour demander si certains savent, mais par exemple une carte rare disons j’en sais rien un dracaufeu shiny ou quoi, est-ce qu’il y a déjà eu des cas où la miscut se vend plus qu’une carte sans défaut?
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par 1bozo1 »

Ta carte vaut une quarantaine d'euros , je parle du mackogneur. Son décalage est pas extraordinaire mais c'est tout de même décalé. Plus le décalage est important plus le prix monterait.

Pour ce genre de cartes une gradation ne change pas grand chose. D'une part car la gradation couterait trop cher par rapport à la carte. En plus beaucoup de miscut à cause de leur découpe, trop grande, trop petite, ou plus rectangulaire ne rentre pas dans les boitiers... Donc on les grade que très rarement sauf defaut sur les pokemons les plus demandés quand c'est possible.... Dracaufeu, Pikachu Mewtwo tortank etc...

Un autre se plaint sur un kyogre d'avoir une carte miscut.... si ta carte est miscut elle peut valoir plus que la normale... pourquoi vouloir la renvoyer??? si personne n'en veut peut etre n'est elle pas miscut tout simplement, mais ce qu'on appelle off center: décentré.

et oui certains ont signalé mon interet pour ce genre de cartes... C'est en effet ce que je collectionne :)
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Quaiser »

C'est déjà beaucoup 40 euros, je m'attendais à beaucoup moins.
Oui le décalage n'est pas si ouf que ça (comparé à d'autres que j'ai vu sur internet).
Je vais la mettre sur eBay ou si quelqu'un ici voudrait me la prendre.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par matt120 »

Quaiser a écrit : 10 mai 2021, 19:11 C'est déjà beaucoup 40 euros, je m'attendais à beaucoup moins.
Oui le décalage n'est pas si ouf que ça (comparé à d'autres que j'ai vu sur internet).
Je vais la mettre sur eBay ou si quelqu'un ici voudrait me la prendre.
oui, je suis choqué moi aussi...ça ressemble à rien en plus, néanmoins, 1bozo1 s'y connait plus en misscut que moi mais quand même, je pensais que ça valait la somme qu'on voulait bien donner à ce genre de carte en prenant en compte l'indice de rareté évidemment.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Willem59 »

J ai pas l’impression que la question soit au bon endroit... ;)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Pokemania000 »

Willem59 a écrit : 13 mai 2021, 09:18 J ai pas l’impression que la question soit au bon endroit... ;)
le problème c'est pas vraiment qu'il est pas au bon endroit au contraire, c'est juste que sa question n'as aucun rapport avec le sujet
Baptou45 a écrit : 13 mai 2021, 03:35 Bonjour, j’aimerai savoir comment on grade les cartes pokemon édition japonaise avec pca parce que sur leur site je comprend pas comment faire. Si quelqu’un peut m’aider ça serai cool.
tu doit créer ton propre topic pour ta question
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Dobermann47 »

Quaiser a écrit : 10 mai 2021, 19:11 C'est déjà beaucoup 40 euros, je m'attendais à beaucoup moins.
Oui le décalage n'est pas si ouf que ça (comparé à d'autres que j'ai vu sur internet).
Je vais la mettre sur eBay ou si quelqu'un ici voudrait me la prendre.
Tu nous diras ce que ça a donné, perso, j'ai pas cherché plus loin, vendre m'intéresse pas vraiment, et pour les échanges ça n'intéresse évidemment personne.

Ma carte miscut, y'a juste plus le bas avec le trademark:
Image
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par 1bozo1 »

Ta carte n'est pas miscut, le décalage n'est pas assez important . Elle est juste décentrée "off center " ( OC )pour les boites de grading, ou les collectionneurs de fautées.
Tous les défauts d'impression ne font pas monter les prix... Elle est mal centrée pour les collectionneurs de cartes traditionnelles, et pas assez pour les collectionneurs de miscut :/
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Dobermann47 »

Ben elle est comme celle du post d'origine, sauf qu'au lieu d'être décalée a droite elle est décalée vers le bas. Alors pourquoi on dit que c'est du misscut pour la sienne et pas pour la mienne, elles ont toutes les deux le même défaut. Ou alors j'ai raté un truc ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Liberty971 »

Dobermann47 a écrit : 15 mai 2021, 13:14 Ben elle est comme celle du post d'origine, sauf qu'au lieu d'être décalée a droite elle est décalée vers le bas. Alors pourquoi on dit que c'est du misscut pour la sienne et pas pour la mienne, elles ont toutes les deux le même défaut. Ou alors j'ai raté un truc ?
Hey
Dans ta carte du jaune est encore visible entre le bord de la carte et le bleu, elle donc juste mal centrée
Si la coupe de ta carte était dans le bleu elle serait misscut

C'est ce qui différencie ta carte avec le mackogneur au dessus, sur celui-ci la bordure à droite de la carte GX a été complément coupé. La coupe passe dans l illustration c'est ça qui lui donne son charme je trouve avec un effet de "carte sans bord"
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Quaiser »

Bonsoir,

Je viens d'ouvrir un booster célébrations et j'ai eu une carte bizarre, je voudrais savoir si pour vous, si c'est une carte, miscut, misprint, normal ou autre? Merci!
J'ai l'impression que la machine d'impression à chier des bulles. x)

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par DragonLorrain »

Quaiser a écrit : 08 oct. 2021, 20:11 Bonsoir,

Je viens d'ouvrir un booster célébrations et j'ai eu une carte bizarre, je voudrais savoir si pour vous, si c'est une carte, miscut, misprint, normal ou autre? Merci!
J'ai l'impression que la machine d'impression à chier des bulles. x)

Image

Image
Image
Bonjour.

Je ne peux dire comment classer cette carte car je ne m'y connais pas vraiment la dedans, par contre au regard des photos je ne pense pas qu'il y a une erreur d'imprimerie vis à vis du marquage mais pour moi il doit provenir de la machine a scellé les booster. Je peux me tromper mais les photos me font vraiment penser a ça, après ça reste dans la catégorie du défaut d'usine.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Mew Antique »

Effectivement, il s'agit de la thermocolleuse qui a marqué la carte. C'est un défaut qui arrive j'en ai moi même plusieurs. Quel dommage pour cette carte :/
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Information carte pokemon miscut

Message par Willem59 »

Si tu veux faire des recherches sur ce genre de carte on dit qu’elle est « crimped » en anglais.
Répondre