[Question] Authentification blister

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

SPL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2021, 01:46
Magasin :

[Question] Authentification blister

Message par SPL »

Bonjour ou bonsoir à tous,
J'ai trouvé ce blister set de base édition 2 à vendre et je me demandais si c'est un vrai ou un faux, car le logo Wizards ainsi que leur lien de site internet sont différents que ceux que je peux voir en vidéo et sur internet. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?

Voici les images :
Image
Image

Merci de votre aide!
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Question] Authentification blister

Message par viddy02 »

Bonne nuit, l'arrière suggère un produit américain mais produit en français, je n'ai trouvé aucune trace de ce type de booster set de base mise a part une vente ebay mais c'est surement là que vous l'avez obtenu, vous devriez montrer les photos sur les discords des collectionneurs via youtube vous devriez pouvoir trouver des tas de gens pour vous répondre, bien qu'il soit surement trop tard au moment où j'écris ces lignes.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
SPL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2021, 01:46
Magasin :

Re: [Question] Authentification blister

Message par SPL »

Bonjour,
Merci pour ta réponse. J’avais aussi fait des recherches et étais tombé sur la même chose que toi! Heureusement pour moi (peut-être) je ne l’ai pas acheté car j’attends d’être sûr, pour ne pas investir dans quelque chose de faux.
Répondre