[Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par Miradora »

MAJ de la liste avec ajout d'origines perdues et de Mewtwo en version holo de Stars Etincelantes
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Onizuka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2021, 16:13
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par Yoichi Onizuka »

Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire si cette carte Miaouss Ex Fantomes Holon est une vraie ? car elle n'y est pas dans la liste, il y a un logo de la série sur la carte et le Miaouss brille.
Merci
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par AlphaCoreLatios »

Yoichi Onizuka a écrit : 17 sept. 2022, 17:27 Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire si cette carte Miaouss Ex Fantomes Holon est une vraie ? car elle n'y est pas dans la liste, il y a un logo de la série sur la carte et le Miaouss brille.
Merci
Image

https://images.app.goo.gl/vnrnGeGgqmY9qRPR7
Bonsoir, oui cette carte est une vraie, voir les collections du bloc "ex" .
Mais vous ne postez pas votre message au bon endroit ce n'est pas le sujet pour,

La prochaine vous pouvez créer votre topic dans la zone "discussion entre collectionneur" pour poster votre question
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucas1611
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2021, 13:53
Magasin :

Collection McDonald's 2022

Message par Lucas1611 »

Bonjour à tous et à toutes,
je voulais savoir si un bouton aller être ajouté afin de différencier les cartes normales des reverses.
De plus, il manque 4 scans pour cette série, dont 3 cartes que j'ai s'il faut !
Bonne journée,
Lucas ^_^
flowlink
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2020, 05:16
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par flowlink »

Bonsoir !

Il manque la série Macdo 2022 FR( celle sur le site est Us ) et impossible de mettre en normal ou holo, seul une version est disponible pour l'inventaire. merci !
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par Arkane »

Bonsoir,

La série FR est la même que la série US. :)

Les cartes non-holographiques n'ont pas d'autres versions, il n'y a pas la possibilité de les avoir en holographiques. Idem pour les cartes holographiques : elles n'existent pas en cartes non-holographiques. Donc au final le terme "normal" correspond bien. :D
fl2latour2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2020, 17:20
Localisation : 94
Magasin :

Épée & Bouclier 078/202 Morpeko

Message par fl2latour2 »

Bonjour,
Ce message pour vous signaler que la carte Épée Et Bouclier 78/202 Morpeko existe également en holographique cosmos.
Merci pour votre site,
fl2latour2
Nous ne sommes pas prêts à recevoir des offres pour les séries suivantes que nous ouvrons actuellement : EV01, EV02, EV03, EV04, EV05.
En revanche, si ces séries vous intéressent, vous pouvez demander nos doubles.
Merci.

Problèmes de santé à répétition depuis plus de 2 ans et demi et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus tôt à toutes vos demandes. Malgré des problèmes persistants, nous allons répondre à chacun d'entre vous mais vous comprendrez bien qu'il faudra être patient pour réponde à tous.
Bien cordialement,
fl2latour2

Échanges réussis : Angst (x2) ; CapuHub ; Clafouty ; Didiwa2a (x2) ; Fayzen (x2) ; Feunard161 ; Fhundor ; Fujimoto ; Jeje3190 ; Julie9711 ; Maoli ; Maoboy22 ; MatPkm ; Otozzir (x3) ; PAFAB03 ; Pokemarine ; ra1503 (x2) ; Sap1818 ; sebiseba71 ; Thawkss ; tony69300 (x2)

À rééquilibrer : Vanessa34170 17/03 ; Jo Nathan 17/04

échange avorté pour 5 changements entre le 23/11 et le 03/12/2022 : Branette.
fl2latour2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2020, 17:20
Localisation : 94
Magasin :

EB08 - Poing De Fusion 217/264 Rongrigou-V

Message par fl2latour2 »

Bonjour,
Ce message pour vous signaler que la carte EB08 - Poing De Fusion 217/264 Rongrigou-V existe également en JUMBO.
Merci pour votre site,
fl2latour2
Nous ne sommes pas prêts à recevoir des offres pour les séries suivantes que nous ouvrons actuellement : EV01, EV02, EV03, EV04, EV05.
En revanche, si ces séries vous intéressent, vous pouvez demander nos doubles.
Merci.

Problèmes de santé à répétition depuis plus de 2 ans et demi et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus tôt à toutes vos demandes. Malgré des problèmes persistants, nous allons répondre à chacun d'entre vous mais vous comprendrez bien qu'il faudra être patient pour réponde à tous.
Bien cordialement,
fl2latour2

Échanges réussis : Angst (x2) ; CapuHub ; Clafouty ; Didiwa2a (x2) ; Fayzen (x2) ; Feunard161 ; Fhundor ; Fujimoto ; Jeje3190 ; Julie9711 ; Maoli ; Maoboy22 ; MatPkm ; Otozzir (x3) ; PAFAB03 ; Pokemarine ; ra1503 (x2) ; Sap1818 ; sebiseba71 ; Thawkss ; tony69300 (x2)

À rééquilibrer : Vanessa34170 17/03 ; Jo Nathan 17/04

échange avorté pour 5 changements entre le 23/11 et le 03/12/2022 : Branette.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Épée & Bouclier 078/202 Morpeko

Message par Pokemania000 »

fl2latour2 a écrit : 10 oct. 2022, 16:17 Bonjour,
Ce message pour vous signaler que la carte EB08 - Poing De Fusion 217/264 Rongrigou-V existe également en JUMBO.
Merci pour votre site,
fl2latour2
fl2latour2 a écrit : 10 oct. 2022, 14:07 Bonjour,
Ce message pour vous signaler que la carte Épée Et Bouclier 78/202 Morpeko existe également en holographique cosmos.
Merci pour votre site,
fl2latour2
ce sont les coffret de noël il y a un topic ici ;)
==> viewtopic.php?f=64&t=45933
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
fl2latour2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2020, 17:20
Localisation : 94
Magasin :

Re: Épée & Bouclier 078/202 Morpeko

Message par fl2latour2 »

Pokemania000 a écrit : 10 oct. 2022, 17:37
fl2latour2 a écrit : 10 oct. 2022, 16:17 Bonjour,
Ce message pour vous signaler que la carte EB08 - Poing De Fusion 217/264 Rongrigou-V existe également en JUMBO.
Merci pour votre site,
fl2latour2
fl2latour2 a écrit : 10 oct. 2022, 14:07 Bonjour,
Ce message pour vous signaler que la carte Épée Et Bouclier 78/202 Morpeko existe également en holographique cosmos.
Merci pour votre site,
fl2latour2
ce sont les coffret de noël il y a un topic ici ;)
==> viewtopic.php?f=64&t=45933
Merci, je connaissais le topic mais les cartes ne sont pas encore enregistrables sur le site.
Bonne fin de journée,
fl2latour2
Nous ne sommes pas prêts à recevoir des offres pour les séries suivantes que nous ouvrons actuellement : EV01, EV02, EV03, EV04, EV05.
En revanche, si ces séries vous intéressent, vous pouvez demander nos doubles.
Merci.

Problèmes de santé à répétition depuis plus de 2 ans et demi et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus tôt à toutes vos demandes. Malgré des problèmes persistants, nous allons répondre à chacun d'entre vous mais vous comprendrez bien qu'il faudra être patient pour réponde à tous.
Bien cordialement,
fl2latour2

Échanges réussis : Angst (x2) ; CapuHub ; Clafouty ; Didiwa2a (x2) ; Fayzen (x2) ; Feunard161 ; Fhundor ; Fujimoto ; Jeje3190 ; Julie9711 ; Maoli ; Maoboy22 ; MatPkm ; Otozzir (x3) ; PAFAB03 ; Pokemarine ; ra1503 (x2) ; Sap1818 ; sebiseba71 ; Thawkss ; tony69300 (x2)

À rééquilibrer : Vanessa34170 17/03 ; Jo Nathan 17/04

échange avorté pour 5 changements entre le 23/11 et le 03/12/2022 : Branette.
deubs17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2022, 16:05
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par deubs17 »

Bonjour,
J'ai Melmetal Holo de la série poing de fusion 189/264 que je ne retrouve pas dans la liste (uniquement reverse).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par Pokemania000 »

deubs17 a écrit : 18 oct. 2022, 10:52 Bonjour,
J'ai Melmetal Holo de la série poing de fusion 189/264 que je ne retrouve pas dans la liste (uniquement reverse).
Merci.
la holo c'est la version normale de Melmetal
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par macabeyleo »

Pour rappel à tous:

Holographique est avant tout une rareté et non un effet de la carte.

L'effet holographique peut se trouver sur plusieurs cartes avec des raretés différentes: commune holo, unco holo, rare holo, holographique holo.

Quand dans une série vous avez des cartes de rareté holographique (étoile blanche sur Pokécardex), il faut saisir dans votre collection la version normale. Si une carte à rareté holographique existe en non holo alors se sera une version alternative.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 10/09/22)

Message par macabeyleo »

Pour rappel à tous:

Holographique est avant tout une rareté et non un effet de la carte.

L'effet holo peut se trouver sur plusieurs cartes avec des raretés différentes: commune holo, unco holo, rare holo, holographique holo.

Quand dans une série vous avez des cartes de rareté holographique (étoile blanche sur Pokécardex), il faut saisir dans votre collection la version normale. Si une carte à rareté holographique existe en non holo alors se sera une version alternative.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Berogar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2022, 01:23
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par Berogar »

Bonjour à tous !

Je profite du sujet pour poser une petite question :D

Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où provient cette carte ?
Ça fait un moment que je cherche cette information mais je ne trouve rien :'(

Je sais qu'il s'agit d'une Promo (Cosmos Holo ?) mais je n'ai pas plus d'informations.

Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par AlphaCoreLatios »

Alors pas du tout, c'est une promo oui, mais sans holographisme, ce n'est pas une cosmo holo. Bloc ex ça provient des premières tins box vendu à l'époque vers 2005.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par PouPikxe »

  1. Il manque les versions métal de charizard et pikachu du set de base.
      ImageImage
  • C'est quoi un cosmos holo ? Je crois que c'est que anglais, non ?
  Ca me soul, quand je met list=1 il écrit 1. et quand je met list=2 il écrit un point !?!
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
mouflon23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2022, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par mouflon23 »

Bonjour, j'ai une carte promo Cosmos Holo SWSH234
Je sais pas comment faire la demande d'ajout sur la liste mais je le notifie ici qu'elle existe

Merci pour votre travail :D
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par macabeyleo »

mouflon23 a écrit : 02 déc. 2022, 15:51 Bonjour, j'ai une carte promo Cosmos Holo SWSH234
Je sais pas comment faire la demande d'ajout sur la liste mais je le notifie ici qu'elle existe

Merci pour votre travail :D
Bonjour elle est présente dans le gestionnaire de collection dans la collection promo Epée et Bouclier.
2022-12-02 15_58_00-Window.png
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
mouflon23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2022, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par mouflon23 »

macabeyleo a écrit : 02 déc. 2022, 15:58
mouflon23 a écrit : 02 déc. 2022, 15:51 Bonjour, j'ai une carte promo Cosmos Holo SWSH234
Je sais pas comment faire la demande d'ajout sur la liste mais je le notifie ici qu'elle existe

Merci pour votre travail :D
Bonjour elle est présente dans le gestionnaire de collection dans la collection promo Epée et Bouclier.

2022-12-02 15_58_00-Window.png
Merciiii, je suis encore nouveau sur le site, je suis pas assez habile !
Merci infiniment ! :3
Avatar de l’utilisateur
mouflon23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2022, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par mouflon23 »

macabeyleo a écrit : 02 déc. 2022, 15:58
mouflon23 a écrit : 02 déc. 2022, 15:51 Bonjour, j'ai une carte promo Cosmos Holo SWSH234
Je sais pas comment faire la demande d'ajout sur la liste mais je le notifie ici qu'elle existe

Merci pour votre travail :D
Bonjour elle est présente dans le gestionnaire de collection dans la collection promo Epée et Bouclier.

2022-12-02 15_58_00-Window.png
Aaaaah autant pour moi, c'est bien celle là mais la version que j'ai est brillante comme une cosmos holo !
C'est pour ça que je faisais la notif, la carte est pas normal mais (promo) cosmos holo je pense

Je peux l'envoyer ici pour avoir une verif de vos yeux d'expert ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par AlphaCoreLatios »

mouflon23 a écrit : 02 déc. 2022, 16:15
macabeyleo a écrit : 02 déc. 2022, 15:58

Bonjour elle est présente dans le gestionnaire de collection dans la collection promo Epée et Bouclier.

2022-12-02 15_58_00-Window.png
Aaaaah autant pour moi, c'est bien celle là mais la version que j'ai est brillante comme une cosmos holo !
C'est pour ça que je faisais la notif, la carte est pas normal mais (promo) cosmos holo je pense

Je peux l'envoyer ici pour avoir une verif de vos yeux d'expert ?
Bonsoir,

Attention aux doubles postes, mieux vaut supprimer et récrire son message dans un nouveau en ayant copié coller le message précédent pour faire remonter le topic tout en ajoutant du texte manquant.


Vous pouvez poster la photo ici, consulter la section "Guide" dans la zone "Divers" tout en bas du forum pour pouvoir poster l'image dans votre message.

Bonne soirée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par macabeyleo »

mouflon23 a écrit : 02 déc. 2022, 16:15
macabeyleo a écrit : 02 déc. 2022, 15:58

Bonjour elle est présente dans le gestionnaire de collection dans la collection promo Epée et Bouclier.

2022-12-02 15_58_00-Window.png
Aaaaah autant pour moi, c'est bien celle là mais la version que j'ai est brillante comme une cosmos holo !
C'est pour ça que je faisais la notif, la carte est pas normal mais (promo) cosmos holo je pense

Je peux l'envoyer ici pour avoir une verif de vos yeux d'expert ?
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de nos yeux expert pour répondre. :D Juste être expert tout court. :lol: (non c'est pas vrai).
La carte promo est bien holo cosmos sans aucun doute. Sur le site dans le gestionnaire de collection, il a été décidé de mettre à disposition les cartes en version numérique car plus faciles à intégrer et surtout on ne recevait plus beaucoup de scans de vraies cartes depuis longtemps.

Donc qui dit numérique dit carte sans effet visuel. Mais c'est bien la même carte et vous pouvez la référencer dans votre collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
AirTurtle77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2022, 13:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par AirTurtle77 »

Bonjour, il y a erreur sur le nom de la 072/172 de la série S12a.
Il s'agit de Machamp-VMAX et non Machamp-V
La 086/172 toujours de la série S12a est Hisuian Samurott -V et non Hisuian Samurott -VSTAR
La 209/172 toujours de la série S12a est Mareep et non Turtwig
Avatar de l’utilisateur
mouflon23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2022, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 01/11/22)

Message par mouflon23 »

macabeyleo a écrit : 03 déc. 2022, 08:29
mouflon23 a écrit : 02 déc. 2022, 16:15

Aaaaah autant pour moi, c'est bien celle là mais la version que j'ai est brillante comme une cosmos holo !
C'est pour ça que je faisais la notif, la carte est pas normal mais (promo) cosmos holo je pense

Je peux l'envoyer ici pour avoir une verif de vos yeux d'expert ?
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de nos yeux expert pour répondre. :D Juste être expert tout court. :lol: (non c'est pas vrai).
La carte promo est bien holo cosmos sans aucun doute. Sur le site dans le gestionnaire de collection, il a été décidé de mettre à disposition les cartes en version numérique car plus faciles à intégrer et surtout on ne recevait plus beaucoup de scans de vraies cartes depuis longtemps.

Donc qui dit numérique dit carte sans effet visuel. Mais c'est bien la même carte et vous pouvez la référencer dans votre collection.
D'accord merci mais du coup, il devrait pas y avoir 2 options sur la carte :- normal et - Cosmos Holo
comme pour certaines ?
Répondre