[Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

tibalo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2020, 22:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 19/06/21)

Message par tibalo »

Bonjour

J'ai trouvé une erreur sur Galekid 49/109 EX : Rubis et Saphir qui noté comme une peu commune alors que c'est une commune.

Cordialement.
Achats réussi : Guiro1508 X 2 / samjo17 / ThugSelleck

Achat en cours :

Vente réussie : DelfinoPiano / Candix

Vente en cours :

Echanges réussi : Miguel / Alex73 / Clafouty / branette / Bibouetnana / Yukihyo / Agrougrou / nico29217

Echange en cours :

Transactions a éviter : beni2280 (pas de nouvelle et manque des cartes)
Darky59190
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2020, 22:55
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 19/06/21)

Message par Darky59190 »

Bonjour,
Serait il possible d'ajouter les cartes "alternatives" à la base de donnée ?
Voici la liste https://www.pokepedia.fr/Carte_Alternative
Merci
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 19/06/21)

Message par viddy02 »

Salut elles sont déjà répertorié dans promo alternative.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 19/06/21)

Message par EliotFR »

Bonjour,

Sur la série Silver Lance S6H, la carte 71/70 est inscrit comme étant une RR alors que c'est une SR.

Cordialement,
Eliot
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Yves30091968
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2021, 18:16
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 19/06/21)

Message par Yves30091968 »

POLYCHOMBR niv17 est hortographié avzc un I dans le pokedex
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 17/08/21)

Message par Miradora »

Le site et la liste ont été mis à jour avec les promos Costco (Pikachu, Dracaufeu, Mewtwo et Dracolosse).

Pikachu de Légendes Brillantes a désormais 6 versions.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 17/08/21)

Message par EliotFR »

Bonjour,

Sur EB Voltage Eclatant, avec l'arrivée de la valisette carrefour, on a maintenant trois cartes qui peuvent être HOLO alors qu'elle ne l'était pas avant.

Voltali 047/185
Aquali 030/185
Pyroli 026/185

Cordialement,
Eliot
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
davidalsace
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 août 2021, 08:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 17/08/21)

Message par davidalsace »

Bonjour à tous.
Je suis en train de répertorier environ 1500 cartes, c'est long...

J'ai un petit soucis avec la série "Légendes Oubliées".
La série est numéroté X/102 au lieu de X/101. Du coup, on ne trouve pas les cartes avec le bon numéro, exemple : kaiminus 79/101 est répertorié 79/102.

Merci et félicitation pour le travail accompli.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 17/08/21)

Message par AlphaCoreLatios »

davidalsace a écrit : 31 août 2021, 17:05 Bonjour à tous.
Je suis en train de répertorier environ 1500 cartes, c'est long...

J'ai un petit soucis avec la série "Légendes Oubliées".
La série est numéroté X/102 au lieu de X/101. Du coup, on ne trouve pas les cartes avec le bon numéro, exemple : kaiminus 79/101 est répertorié 79/102.

Merci et félicitation pour le travail accompli.
Vous devriez allez voir sur le site l'extension en question, il y a bien 102 cartes, c'est tout à fait normal. Il y a une carte secrète qui n'est pas indiqué dans la numérotation sur les cartes physique (pour justement donné ce côté whoaah j'ai une carte en dehors de la numérotation standard, pas comme aujourd'hui où les extensions ont une vingtaine de secrète...)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Miradora »

Site et liste mis à jour avec l'ajout des cartes des kits d'avant-première Evolution Céleste ainsi que les évolitions du Coffre au Trésor Evoli.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Yoyovicti »

Bonjour,

J'aimerais signaler une absence sur le site par rapport à la carte promo DP24 Darkrai (si c'est bien ici qu'il faut le faire).
J'ai en ma possession la version présente dans le DVD du film, qui n'est pas holographique.
Cependant il existe également une version holographique qui provient d'un coffret Darkrai (et était présente avec une jumbo au sein du coffret).

Je vous remercie pour tout le travail effectué :)
Bonne journée !
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Davric99 »

Bonjour,
J'ai une carte Flamajou 21/114 N&B à priori en reverse mais en Français. Comme il est indiqué version US promo je signale.
Bonne journée.
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Davric99 »

Bonjour,

J'ai Scorplane 95/146 en VF. Le visuel dans les collections est en anglais.
Avatar de l’utilisateur
OliV_xALRx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par OliV_xALRx »

Bonjour je viens de faire l'acquisition de cette carte
Smogogo
58/135
Holographique
Tempête Plasma
Sauf que la mienne est en français holographique mais cosmo, la version cosmo n'apparaît pas dans la collection
Cordialement Oliv_poke
Oliv_poke
Avatar de l’utilisateur
Phraide
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2021, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Phraide »

Salut !

Je m'interroge sur les cartes arceus AR1 à AR9.

Pour la verion EN, ils sont issues de la série Platine : Arceus (numérotés de AR1 à AR9), mais en FR ils sont issus de la série Vainqueurs Suprêmes également numérotés de AR1 à AR9.

Sur Pokécardex, dans la collection Vainqueurs Suprêmes, ils sont cependant numérotés de 151/147 à 159/147, avec des artworks EN (surement issus de Platine : Arceus).

C'est un moyen "technique" du site pour éviter de confondre les 2 versions ? Si oui, je pense qu'il faudrait au moins mettre à jour les scan des cartes en FR pour éviter de porter à confusion.
Avatar de l’utilisateur
MatPkm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2020, 13:07
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par MatPkm »

Bonjour,
dans le deck Rayquaza on a la Fulguris 52/198 de règne de glace qui existe en simple rare !
possible de la rajouter svp ??
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par toutoune134 »

Hello,

A l'heure actuelle la carte promo SWSH133 Dracaufeu de Peter en V a son nom en anglais "Lance's Charizard V". La carte n'apparait pas dans la recherche de la collection quand je tape Dracaufeu, mais apparait bien si je tape Charizard.
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Nathgoupelin »

Bonsoir pour le Galeking Invasion Carmin 67/111 il existe une version holo qu'il faudrait mettre.
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par 3l3ktr0 »

tibalo a écrit : 30 juil. 2021, 16:06 Bonjour

J'ai trouvé une erreur sur Galekid 49/109 EX : Rubis et Saphir qui noté comme une peu commune alors que c'est une commune.

Cordialement.
davidalsace a écrit : 31 août 2021, 17:05 Bonjour à tous.
Je suis en train de répertorier environ 1500 cartes, c'est long...

J'ai un petit soucis avec la série "Légendes Oubliées".
La série est numéroté X/102 au lieu de X/101. Du coup, on ne trouve pas les cartes avec le bon numéro, exemple : kaiminus 79/101 est répertorié 79/102.

Merci et félicitation pour le travail accompli.
Yoyovicti a écrit : 10 sept. 2021, 11:44 Bonjour,

J'aimerais signaler une absence sur le site par rapport à la carte promo DP24 Darkrai (si c'est bien ici qu'il faut le faire).
J'ai en ma possession la version présente dans le DVD du film, qui n'est pas holographique.
Cependant il existe également une version holographique qui provient d'un coffret Darkrai (et était présente avec une jumbo au sein du coffret).

Je vous remercie pour tout le travail effectué :)
Bonne journée !
OliV_xALRx a écrit : 20 sept. 2021, 01:30 Bonjour je viens de faire l'acquisition de cette carte
Smogogo
58/135
Holographique
Tempête Plasma
Sauf que la mienne est en français holographique mais cosmo, la version cosmo n'apparaît pas dans la collection
Cordialement Oliv_poke
MatPkm a écrit : 28 oct. 2021, 20:35 Bonjour,
dans le deck Rayquaza on a la Fulguris 52/198 de règne de glace qui existe en simple rare !
possible de la rajouter svp ??
toutoune134 a écrit : 11 nov. 2021, 18:20 Hello,

A l'heure actuelle la carte promo SWSH133 Dracaufeu de Peter en V a son nom en anglais "Lance's Charizard V". La carte n'apparait pas dans la recherche de la collection quand je tape Dracaufeu, mais apparait bien si je tape Charizard.
J'ai corrigé tout ça

Phraide a écrit : 04 oct. 2021, 14:05 Salut !

Je m'interroge sur les cartes arceus AR1 à AR9.

Pour la verion EN, ils sont issues de la série Platine : Arceus (numérotés de AR1 à AR9), mais en FR ils sont issus de la série Vainqueurs Suprêmes également numérotés de AR1 à AR9.

Sur Pokécardex, dans la collection Vainqueurs Suprêmes, ils sont cependant numérotés de 151/147 à 159/147, avec des artworks EN (surement issus de Platine : Arceus).

C'est un moyen "technique" du site pour éviter de confondre les 2 versions ? Si oui, je pense qu'il faudrait au moins mettre à jour les scan des cartes en FR pour éviter de porter à confusion.
Oui c'est ça, pour les scans, bah on attends que des gens nous les envoient :(
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Patleouff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 18:26
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Patleouff »

Bonjour à tou(te)s : )

Je pense être sur le bon topic, j'ai vu qu'une section "Énergies Promo" avait été rajoutée récemment et c'est chouette, mais j'ai en ma possession des cartes d'une version que je ne trouve pas dans l'appli ^^

Ce sont des Énergie (fi) (s) et (f) qui sont brillantes (reverse), sont de 2011, en Anglais et portent la mention "Play Pokémon" dessus (genre tampon de ligue).

Si vous avez la possibilité de les rajouter lors d'une future MàJ ^^

Merci et bonne journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par LexaY »

Bonjour,

Il me semble que l'une des cartes présentes dans le coffret Fulgudog n'a pas encore été ajoutée, mais je suis peut-être trop en avance.

Il s'agit de la version holo à points (cosmos?) de la carte Moumouton 222/264 de la série Poing de fusion. Dans les types de cartes, il ne m'est proposé que Normale ou Reverse.

Cordialement,
Lexa
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Zenlexi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2021, 23:30
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Zenlexi »

Fusion Strike Steelix (139) needs a non-holo option. The non-holo comes from the Lycanroc V deck.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/09/21)

Message par Miradora »

Zenlexi a écrit : 07 avr. 2022, 21:11 Fusion Strike Steelix (139) needs a non-holo option. The non-holo comes from the Lycanroc V deck.
Done! I also added Dialga, Galarian Sirfetch'd and Cobalion from the other deck!

____

Les MAJ sont faites régulièrement sur le site et l'appli, mais il fallait également le faire ici. C'est chose faite! N'hésitez pas à me dire si j'en ai oublié dans la liste!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
17lena74
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2021, 12:44
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/04/22)

Message par 17lena74 »

Bonjour j'ai un doute sur une carte qui selon le site existe seulement en "normale/reverse" or la mienne a des petits ronds brillant comme la darkkrai qu'il y a dans votre exemple.

ma carte est: Tortank 130pv 2/127 platine holographique 2009


ducoup ma question: Est-ce qu'elle est normale ou il manque une alternative sur le site?

merci pour votre réponse bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 09/04/22)

Message par Pokemania000 »

17lena74 a écrit : 20 avr. 2022, 09:51 Bonjour j'ai un doute sur une carte qui selon le site existe seulement en "normale/reverse" or la mienne a des petits ronds brillant comme la darkkrai qu'il y a dans votre exemple.

ma carte est: Tortank 130pv 2/127 platine holographique 2009


ducoup ma question: Est-ce qu'elle est normale ou il manque une alternative sur le site?

merci pour votre réponse bonne journée :)
ta carte est normale, c'était l'effet holo de l'époque
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre