Trollandtoad

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Rydelie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 21 août 2016, 16:07
Genre : ♀️
Magasin :

Trollandtoad

Message par Rydelie »

Salut à tous,

Je voulais savoir si Trollandtoad était sûr. Les prix sont très intéréssants. Meme pour des petites commandes. Niveau des FDP, qualité du produit etc.


Votre expérience quoi


Mercii

EDIT Noctie : J'ai déplacé en Discussions et questions des collectionneurs, ça me semblait bizarre en Divers vu qu'on parle de cartes.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par Idir »

Yes c'est une boutique référence aux US ! Après, prix très intéressants, bof, mais en tout cas c'est fiable :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par Aéroblast »

Zarmakuizz (l'admin) disait que vu qu'ils achetent en gros, comme par exemple 1000 displays d'un coup, au final ça revient moins cher pour eux et les clients :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par PokéRisson »

Troll and Toad c'est clairement une valeur sûre :) Je recommande, jamais eu de soucis avec eux.
Après il faut connaitre un peu les petites astuces pour éviter les frais de douanes.
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
PokeBen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 21 févr. 2016, 21:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par PokeBen »

C'est une bonne boutique, après je n'ai commandé que quelques cartes à l'unité.
Je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
Juste le délais de livraison assez long en mode éco. Mais ça doit venir du système de poste US.
Milli9N
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2022, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par Milli9N »

PokéRisson a écrit : 23 août 2016, 20:31 Troll and Toad c'est clairement une valeur sûre :) Je recommande, jamais eu de soucis avec eux.
Après il faut connaitre un peu les petites astuces pour éviter les frais de douanes.
Salut, du coup tu peux étaler ton astuce pour la douane si tu peux expliquer please.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Milli9N a écrit : 17 mai 2022, 00:46
PokéRisson a écrit : 23 août 2016, 20:31 Troll and Toad c'est clairement une valeur sûre :) Je recommande, jamais eu de soucis avec eux.
Après il faut connaitre un peu les petites astuces pour éviter les frais de douanes.
Salut, du coup tu peux étaler ton astuce pour la douane si tu peux expliquer please.
Remonter un article de 2016 avec les changements douaniers qui ont eu lieu dernièrement, pas dit que les astuces en questions soient encore valables...
Milli9N
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2022, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par Milli9N »

Fatkevv a écrit : 17 mai 2022, 10:25
Milli9N a écrit : 17 mai 2022, 00:46

Salut, du coup tu peux étaler ton astuce pour la douane si tu peux expliquer please.
Remonter un article de 2016 avec les changements douaniers qui ont eu lieu dernièrement, pas dit que les astuces en questions soient encore valables...

C’est Sur mais Si c’est un consommateur, il en a sûrement une autre et si il en a pas il le dira lui-même je pense (a condition qu’il soit encore membre LOL)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Trollandtoad

Message par Zarmakuizz »

Milli9N a écrit : 17 mai 2022, 10:58(a condition qu’il soit encore membre LOL)
Tu viens exactement d'expliquer pourquoi le Règlement du Forum interdit de réveiller un sujet qui dort depuis au moins un mois : la personne n'est plus là et les conseils de 2016 ne sont plus valables.

Je ferme ce sujet. Merci de lire et de suivre le règlement.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé