Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Anonyme »

1 tripack pikachu ouvert pour 1 raichu gx et 1 entei gx...pas mal.
Par contre, scene surréaliste aujourd'hui. J’ai vu hier dans un catalogue auchan qu’il y avait une vente de valisette 3.5 dans le auchan a côté de chez moi. J’appelle pour vérifier. Le rayon confirme et m’assure que ce sera 1 par personne et qu’un vendeur fera la distribution mais que bcp de monde a appeler et qu’il vaut mieux faire l’ouverture a 8h30. Ma fille est fan de mew donc lever 7h30, je suis a 8h15 devant auchan. Les portes s’ouvrent et là tout le monde course vers le rayon pokemon. Incroyable, je me mets à courir pareil, limite la peur au ventre. Bien entendu, devant le rayon, personne pour faire la distribution, une dizaine de fous furieux a vider le rayon. Certains avaient déjà 4 ou 5 boîtes dans leur sac. Aussi fou que ca puisse paraître, j’ai réussi a arracher des mains d’une trentenaire la dernière boite du rayon. Elle en avait déjà 2 sous le bras. Vous allez vous marer, pour récupérer la boite, elle m’a donné un grand coup d’epaule...en vain. Acte de bravoure d’un père pour sa fille ou simple folie? En tout cas, content de ne pas y être allé avec ma fille. Est ce que j’en veux aux scalpers? Non je m’en fous. Par contre Auchan a été en dessous de tout. Y’avait des gamins aussi. Imaginez si un avait été blessé ?
Pour info le film plastique de la boite a été arraché dans la cohue...pas grave, elle aura une belle ouverture à faire ce week-end.
MaxLeleu
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2018, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par MaxLeleu »

C'est n'importe quoi, c'est le même type de personne qui se battent pour du nutella ou des chaussures Lidle ...
J'espère pour toi que le jeu en valait la chandelle et que tu arriveras à avoir le joli Mec pour ta fille 8)
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Anonyme »

Le mec pour ma fille on verra ça dans 8 ans si tu veux bien :D
En attendant, non c'était nul comme expérience et très honnêtement je ne me vois pas refaire ce que j'ai fait, j'ai bêtement suivi le mouvement et ça ne me ressemble pas. Par contre, quand je verrai son regard s'illuminer en voyant la boite, ça validera l'effort. Mew, elle aura au moins celui sur la boite... je suis même pas certain qu'elle sache qu'il y en a un brillant dans les boosters ;)
MaxLeleu
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2018, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par MaxLeleu »

Je voulais mettre Mew et ça a corrigé en Mec :lol:
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arkane »

Oh le gros fail... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par nightsky331 »

Bonjour, je vous fais part de l'ouverture de mon coffret zoroark trouvé par hasard chez Cultura, par les temps qui courent je n'ai même pas hésité à le prendre !

Donc sur 5 booster, en plus des promos:

- 2 gx: zoroark et entei full art
- 1 brillante: Genesect
- 2 holos : raikou et manaphy
- 2 holos reverse : Palkia et Zekrom

Super ouverture, c'est moi ou les ratios sont cheatés sur cette série? :)
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Zeraorare »

nightsky331 a écrit : 25 juil. 2021, 12:42 Bonjour, je vous fais part de l'ouverture de mon coffret zoroark trouvé par hasard chez Cultura, par les temps qui courent je n'ai même pas hésité à le prendre !

Donc sur 5 booster, en plus des promos:

- 2 gx: zoroark et entei full art
- 1 brillante: Genesect
- 2 holos : raikou et manaphy
- 2 holos reverse : Palkia et Zekrom

Super ouverture, c'est moi ou les ratios sont cheatés sur cette série? :)
Hello, très bonne pioche ! je dirais que c'est tout ou rien sur cette série, j'ai ouvert le même coffret que toi : 5 holos.
Mais j'ai aussi ouvert 2 coffrets Ho-Oh contenant chacun 2 brillant + 2 ultras (2 GX dans l'un et 1 GX + 1 fullart dans l'autre)
Puis, sur 5 packs de 3 boosters (donc 15 boosters): Mewtwo incubateur, et rien d'autre (c'est déjà super d'avoir eu la meilleure carte de la série, mais 1 seule ultra en 15 boosters c'est un ratio catastrophique)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Candix »

Bonjour

J'ai eu la chance de pouvoir ouvrir 3 coffrets Ho-Oh donc un total de 24 boosters, j'ai eu :
- pas mal d'holos et reverse sympa
- Raichu GX 29/73
- Zoroark GX 53/73
- Entei GX 71/73
- Mewtwo GX 72/73
- Rayquaza Brillant 56/73
- et 3 mew brillant 40/73 (1 par coffret - complètement improbable !)
Répondre