Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Pokiya »

viddy02 a écrit : 19 avr. 2021, 02:37 Bonsoir, je sais pas si c'est une bonne affaire et je connaissais pas ce magasin .

https://www.food-mania.fr/products/disp ... 8657&_ss=r
Niveau prix c'est pas fou (en gros, tu paie 10 box le prix de 12 environ), c'est bien si quelqu'un veut absolument tout les tins, sinon en aléatoire sur des plus gros magasins, y'a moyen de trouver a 10.99 pièce (la grande récré c'est dispo, sinon cultura et picwictoys quand c'est dispo)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Frgwen57 »

de retour à la Fnac les coffret florizarre et tortank les amis
https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=2

ainsi que les mini tin https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=7
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par jonathfcp »

Frgwen57 a écrit : 20 avr. 2021, 11:41 de retour à la Fnac les coffret florizarre et tortank les amis
https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=2

ainsi que les mini tin https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=7
Merci beaucoup pour les coffrets Tortank et Florizarre, depuis le temps que je le cherchais !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Frgwen57 »

jonathfcp a écrit : 20 avr. 2021, 16:02
Frgwen57 a écrit : 20 avr. 2021, 11:41 de retour à la Fnac les coffret florizarre et tortank les amis
https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=2

ainsi que les mini tin https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=7
Merci beaucoup pour les coffrets Tortank et Florizarre, depuis le temps que je le cherchais !
De rien ☺️ je suis contente de pouvoir aider j’ai déjà profité des liens postés ici aussi 👍🏻
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Frgwen57 a écrit : 20 avr. 2021, 11:41 de retour à la Fnac les coffret florizarre et tortank les amis
https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=2

ainsi que les mini tin https://www.fnac.com/Jeu-de-cartes-Poke ... earchpos=7
Merci pour les liens, dommage qu'on puisse pas choisir, on a un des deux.

Sinon pour ceux qui sont intéressé par le classeur Jumbo, il est dispo chez Cultura
https://www.cultura.com/portfolio-pokem ... CmEALw_wcB
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Keyser »

J'ai passé commande de 2 coffrets Tortank et Florizarre à la FNAC ... et ils m'ont fait de la merde : 2 coffrets Florizarre VMax

J'échange donc un coffret Florizarre contre un coffret Tortank.

Autre étrangeté, les coffrets ne sont pas sous plastique. Coffret en carton avec ouverture collée ... c'est pareil pour vous ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yukito65 »

De mémoire, oui c’est normal, les coffrets cartons ne sont pas mis sous plastique.

C’est fou, à lire les retours sur les commandes Fnac, on dirait qu’ils n’avaient que du Florizarre.
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

J'ai commandé qu'un coffret par peur d'avoir les 2 mêmes. J'ai eu Tortank.

Par contre oui il est pas sous plastique.
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Weco »

Depuis epee et bouclier seul Alakazam V était sous plastique (si je ne dis pas de bêtises)
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Eeveefamily »

Yukito65 a écrit : 23 avr. 2021, 18:53 De mémoire, oui c’est normal, les coffrets cartons ne sont pas mis sous plastique.

C’est fou, à lire les retours sur les commandes Fnac, on dirait qu’ils n’avaient que du Florizarre.
Non, moi j'ai eu 3 tortank à la Fnac ( j'en avais commandé 3, en me disant qu'il y avait plus de chance qu'ils m'envoient les 2 différents, encore heureux je n'en avais pas pris plus...). Où j'aurais eu une armée de tortank 🤣
Totorolulu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2021, 00:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Totorolulu »

Bonsoir à tous :D

Jaimerais savoir s'il est encore possible quil y ait une réimpression des etb de destinées radieuses ?
Si vous ne savez pas où puis-je poser ma question pour avoir les infos ? :)

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Totorolulu a écrit : 02 mai 2021, 00:20 Bonsoir à tous :D

Jaimerais savoir s'il est encore possible quil y ait une réimpression des etb de destinées radieuses ?
Si vous ne savez pas où puis-je poser ma question pour avoir les infos ? :)

Merci d'avance !
Hey
A mon avis c'est très probable oui, après ce sera pas pour tout de suite je pense. Pour info les ETB de SL11.5 Destinées occultes auront au final été reprint 1 an et demi après la sortie initiale ;)
Cela dit poursuis tes recherches. Avec les stocks qui ont visiblement été acheminés aux différents shop de manière assez séquentiel pour ce premier print de destinées radieuses, je ne serait pas étonné qu'il y ai des drop de stock d'ETB ici et là entre maintenant et cet été. :)
Totorolulu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2021, 00:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Totorolulu »

Liberty971 a écrit : 02 mai 2021, 01:16
Totorolulu a écrit : 02 mai 2021, 00:20 Bonsoir à tous :D

Jaimerais savoir s'il est encore possible quil y ait une réimpression des etb de destinées radieuses ?
Si vous ne savez pas où puis-je poser ma question pour avoir les infos ? :)

Merci d'avance !
Hey
A mon avis c'est très probable oui, après ce sera pas pour tout de suite je pense. Pour info les ETB de SL11.5 Destinées occultes auront au final été reprint 1 an et demi après la sortie initiale ;)
Cela dit poursuis tes recherches. Avec les stocks qui ont visiblement été acheminés aux différents shop de manière assez séquentiel pour ce premier print de destinées radieuses, je ne serait pas étonné qu'il y ai des drop de stock d'ETB ici et là entre maintenant et cet été. :)

Super merci :) dans ce cas je vais être patiente et checker de temps en temps les sites internet :D
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Anonyme »

Bonjour, il semble qu'il y ait eu un gros réassort de coffrets Pikachu 4.5 disponibles à la livraison sur PicWic

https://www.picwictoys.com/p/coffret-po ... -v-1834503

Si ça peut aider...
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par raton_chou »

Merci beaucoup Anonyme, grâce à toi j'ai pu m'offrir "raisonnablement" quelques boosters destinées radieuses!

Je tiens à dire également que le pack lanssorien est aussi dispo sur picwic à 60€ sur picwic, et je ne suis pas experte mais le prix me parait tout à fait correct? J'avais plutôt l'habitude de le voir à 80/90€.

Bref, merci encore, c'est grâce au post précédent que j'ai pu commander le pack pikachu et le pack lanssorien <3
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par AlphaCoreLatios »

Le prix de base c'est 45 - 50e normalement, donc 60e déjà c'est moins cher que le prix vendu par les scalpers, mais c'est déjà plus de 20% du prix de base...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par raton_chou »

Merci pour la précision AlphaCoreLatios, il me semblait bien que ce n'était pas tout à fait le prix de base, mais bon, ça reste quand même plus accessible que chez d'autres, et ça reste quand même un bon moyen d'avoir des boosters destinées radieuses :)
Je suis nouvelle en collection, mais j'ai l'impression que la série se fait déjà rare par chez nous et que cela fait partie des dernières chances pour les retardataires de les avoir à un prix disons abordable.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

une question de point de vue en effet mais alpha a raison, prix public: 49,99€ pour chaque coffret premium.

et on est jamais à l'abri d'un restock, c'est juste qu'il faut patienter et ça, pour certains, ça peut être dur.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Feunard161 »

Bonjour,

Je confirme, en allant récupérer une pokebox Fulgudog a King jouet la semaine dernière (donc déjà un restock), j’ai vu trôner sur le stand 8 coffrets premium (je ne les avaient pas vu sur le site). La vendeuse a accepté que j’en prenne un (lanssorien) sans repasser par le système de click and collect. Résultat je l’ai eu à 49.99 !

PS : j’avais déjà eu le coffret Nostenfer à Cultural le jour de la sortie (c’était la folie pour en avoir 1...)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Keyser »

Hello

Des news sur un retour des ETB Evoli en magasin ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Anonyme »

Bon, bien dégouté.
Avec la réouverture des magasins ce mercredi, la FNAC a dépoussiéré ses stocks et remis en rayon pas mal d'ETB Evoli et de pack Pikachu. J'ai pu passer commande de quelques pack pikachu la veille de l'ouverture en click n'collect pour remplacer ceux achetés sur le site de picwic et qui sont arrivés ouverts (retournés à l'expéditeur mais entre temps y'avait plus de stocks).
Par contre, j'ai passé la commande pour 1 ETB au moins 10 fois, à chaque fois annulée. J'ai essayé d'appeler 50 fois les magasins avec des stocks mais tous sur messagerie full. Bref j'ai tenté de me déplacer (30 bornes) pour m'entendre dire "fallait venir à l'ouverture, tout est parti !".
Grrrr Grrrrr et Grrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Arkane »

Salut !
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec toutes les ETB evoli ? Tout est en rupture de stock... Je vais sur Ebay et là je vois des personnes avec une dizaine de packs entrain de vendre à 250 euros l'unité... C'est quoi cette nouvelle lubie ?
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Magmaronian »

C'est du scalping. Le phénomène qui touchait déjà les PS5 et les sneakers touche Pokemon de plein fouet avec les mêmes armes. Ils ont des bots et des Discord qui snipent tous les sites des gros vendeurs et vident les stock en quelques secondes (plus une armée de gens avides d'argent qui vont vider tous les rayons à l'ouverture des magasins de jouets). Bilan des courses : une pénurie artificielle et ils peuvent revendre au prix qu'ils veulent.
C'est une catastrophe et je ne sais pas comment on va s'en sortir, sauf si Pokémon multiple sa production de façon énorme (les scalpers ont des moyens colossaux, même un x2 ne suffirait pas niveau production).

Depuis que j'ai vu un client prendre pour 5k de coffrets La Voie du Maître dans mon Carrefour (et c'était y'a 6 mois, la hype était pas encore au niveau d'aujourd'hui), çà me désespère.

Et pour ce qui est d'internet, les choses sont plus graves encore à cause des bots. Il y a quelques moins ces derniers ne surveillaient que les grandes enseignes (Fnac, Cultura, PicWicToys, Pikastore, JelowStore et cie), mais maintenant même les petites boutiques sont ciblées. Dans la petite boutique de jeux de ma ville (qui est vraiment pas grande en comparaison avec ces derniers), le gérant a mis la semaine dernière en vente un restock d'ETB 11.5. Elles ont tenu littéralement 4 secondes. Je mets au défi qui que ce soit de passer une commande en 4 secondes sans bot . :)

La où c'est encore plus inquiétant c'est que ce phénomène ne touchait jusqu'à récemment que les séries .5, mais maintenant ils commencent à vider tout ce qui est cartes, peu importe la série ou pas. Et avec un EB07 qui approche avec Rayquaza et les Evolitions, trouver des boosters va devenir encore bien plus compliqué... A un point où je m'interroge sur l'avenir de ma collection. Quoi qu'il en soit, jamais je n'achèterai à ces revendeurs pilleurs. Ils aiment à appeler çà la pa$$ion il paraît...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Magmaronian a écrit : 22 mai 2021, 13:26 C'est du scalping. Le phénomène qui touchait déjà les PS5 et les sneakers touche Pokemon de plein fouet avec les mêmes armes. Ils ont des bots et des Discord qui snipent tous les sites des gros vendeurs et vident les stock en quelques secondes (plus une armée de gens avides d'argent qui vont vider tous les rayons à l'ouverture des magasins de jouets). Bilan des courses : une pénurie artificielle et ils peuvent revendre au prix qu'ils veulent.
C'est une catastrophe et je ne sais pas comment on va s'en sortir, sauf si Pokémon multiple sa production de façon énorme (les scalpers ont des moyens colossaux, même un x2 ne suffirait pas niveau production).

Depuis que j'ai vu un client prendre pour 5k de coffrets La Voie du Maître dans mon Carrefour (et c'était y'a 6 mois, la hype était pas encore au niveau d'aujourd'hui), çà me désespère.

Et pour ce qui est d'internet, les choses sont plus graves encore à cause des bots. Il y a quelques moins ces derniers ne surveillaient que les grandes enseignes (Fnac, Cultura, PicWicToys, Pikastore, JelowStore et cie), mais maintenant même les petites boutiques sont ciblées. Dans la petite boutique de jeux de ma ville (qui est vraiment pas grande en comparaison avec ces derniers), le gérant a mis la semaine dernière en vente un restock d'ETB 11.5. Elles ont tenu littéralement 4 secondes. Je mets au défi qui que ce soit de passer une commande en 4 secondes sans bot . :)

La où c'est encore plus inquiétant c'est que ce phénomène ne touchait jusqu'à récemment que les séries .5, mais maintenant ils commencent à vider tout ce qui est cartes, peu importe la série ou pas. Et avec un EB07 qui approche avec Rayquaza et les Evolitions, trouver des boosters va devenir encore bien plus compliqué... A un point où je m'interroge sur l'avenir de ma collection. Quoi qu'il en soit, jamais je n'achèterai à ces revendeurs pilleurs. Ils aiment à appeler çà la pa$$ion il paraît...
T'as tout dit, c'est bien résumé

On va faire ce que ferait toute personne raisonnable dans ce cas là, on va arrêter d acheter du pokemon
À quoi ça sert de collectionner si les seules personnes avec qui tu peux partager c'est des investisseurs puant avides d'argent vu que tout les collectionneurs ont mis tout en pause parce que le scalping fait que le hobby explose leur budget.
Moi j'ai encore acheté aucun produit scalpé, jusque là j'arrivais a me débrouiller pour avoir des produits aux meilleurs prix en étant assez réactif
Mais clairement c'est entrain de prendre un tournant en ce moment c'est vraiment impossible de rivaliser avec les bots/scalpers et autres..
Totorolulu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2021, 00:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Totorolulu »

Cela me désole ce qu'il se passe en ce moment. J'étais contente mercredi que les magasin rouvrent, j'espérais vraiment pouvoir acheter une ETB évoli et un coffret pikachu V. Sauf qu'à 8h30 plus rien dans les magasins alors que j'habite à la campagne. Les magasin autour de chez moi n'ont pas beaucoup de clients mais malgré cela pas une carte pokemon tout est parti a l'ouverture.
Même galère en ligne. J'ai mis des alertes sur tous les sites marchands pour que je puisse recevoir une notification quand il y aura les restocks. Impossible, j'ai juste le temps d'appuyer sur la notif qu'il y a déjà plus rien tout est déjà parti. Maintenant que je sais qu'il y a des bots, j'ai envie de vomir.
Sur vinted, leboncoin et autres, ces "passionnées" (scalpeurs) ont bien 200 produits en stock et ils revendent tout cela a 2 à 3 fois le prix :/ et à coté de cela les collecteurs et les enfants n'ont rien. Et dire que des parents vont probablement acheter leurs produits pour faire plaisir a leurs enfants ça m’attriste.
Les magasin en ligne et IRL devraient limiter les produits pokemon par personne ou par adresse parce que là ce n'est plus possible.
J'espère vraiment que des règles seront mise en place et qu'il y aura des reprints de toutes les séries récentes (laissez moi rêver)
Répondre