Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Arkane »

Hello,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer actuellement ce qu'est le prix "raisonnable" pour acheter du Destinées Radieuses ?
Merci beaucoup.
Tienam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 02 août 2021, 08:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Tienam »

Entre un rein et un bras!
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Arkane »

Ça oui, je suis bien d'accord... mais ça ne m'aide pas vraiment du coup. :D
Docrunner
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 05 août 2021, 10:55
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Docrunner »

80 euro pour le coffret premium devient un “bon prix”….
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par macabeyleo »

Arkane a écrit : 06 août 2021, 20:45 Hello,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer actuellement ce qu'est le prix "raisonnable" pour acheter du Destinées Radieuses ?
Merci beaucoup.
Bonjour Arkane, actuellement je dirais que l'achat à l'unité est plus rentable surtout sur cette série où il y a une offre assez conséquente. (ici, pokechange, cardmarket), vous pouvez trouver votre bonheur sans vous ruiner.

Pour l'achat de produits scellés ça devient compliqué, "les meilleurs prix" faut compter le double du prix habituel.
J'ai vu une annonce leboncoin d'un scalper qui vend 30 coffrets Pikachu destinées radieuses. Prix d'un coffret 300€. C'est du délire.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
FOXX017
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 04 janv. 2021, 05:34
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par FOXX017 »

quand je vois les prix sur le bon coin j'ai l'impression que les scalpers n'arrives pas à vendre leurs stocks et paniquent, il y en a qui vendent en lot et pas forcement beaucoup plus cher qu'en magasins j'ai même réussi à trouver des coffrets alakazam dans mon carrefour cette semaine en pleine après midi donc soit ils ne sont pas passer soit ça ne les intéresse plus car ils n'arrivent pas à vendre. il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

FOXX017 a écrit : 08 août 2021, 10:32 quand je vois les prix sur le bon coin j'ai l'impression que les scalpers n'arrives pas à vendre leurs stocks et paniquent, il y en a qui vendent en lot et pas forcement beaucoup plus cher qu'en magasins j'ai même réussi à trouver des coffrets alakazam dans mon carrefour cette semaine en pleine après midi donc soit ils ne sont pas passer soit ça ne les intéresse plus car ils n'arrivent pas à vendre. il y a de l'espoir.
C'est aussi la période des congés d'été. Tu as beaucoup moins d'acheteurs potentiels, mais je trouve les tarifs pratiqués par certains ( internet ou magasins parisiens) vraiment démentiels.

Il faudra voir l'impact sur les cadeaux de fin d'année, vu que c'est la période où les cartes pokemon sont en rupture, même en temps normal. Mais à force de ne plus en voir en magasin, beaucoup se des intéresseront je pense, et les scalpers baisseront leur prix
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Abby2201 »

Oui c’est la période qui veut ça je pense…pour la petite anecdote j’ai un scalper qui m’a envoyé un message cette semaine sur vinted en me disant que ces prix étaient indicatifs et qu’il pouvait les baisser …ça commence a leur rester sur les bras ^^ et franchement j’ai répondu aimablement mais dans ma tête je me disais « bien fait pour ta tronche »😂
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Un-fan-simplement »

Abby2201 a écrit : 08 août 2021, 13:59 Oui c’est la période qui veut ça je pense…pour la petite anecdote j’ai un scalper qui m’a envoyé un message cette semaine sur vinted en me disant que ces prix étaient indicatifs et qu’il pouvait les baisser …ça commence a leur rester sur les bras ^^ et franchement j’ai répondu aimablement mais dans ma tête je me disais « bien fait pour ta tronche »😂

La plupart veulent vendre pour avoir de la trésorerie pour les 25ans. Après pour répondre sur se sujet je pense qu il y a 2 possibilités soit:
-pokemon compagnie et asmodé va préparer un truc et on va sortir enfin de cette période noir. (Les déclarations qui changent toute les semaines vis à vis des stock)
-ou le pire du pire les scalpeur vont avoir de la trésorerie et vraiment dévaliser tout les rayon pour les 25ans
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

Un-fan-simplement a écrit : 08 août 2021, 16:50
Abby2201 a écrit : 08 août 2021, 13:59 Oui c’est la période qui veut ça je pense…pour la petite anecdote j’ai un scalper qui m’a envoyé un message cette semaine sur vinted en me disant que ces prix étaient indicatifs et qu’il pouvait les baisser …ça commence a leur rester sur les bras ^^ et franchement j’ai répondu aimablement mais dans ma tête je me disais « bien fait pour ta tronche »😂

La plupart veulent vendre pour avoir de la trésorerie pour les 25ans. Après pour répondre sur se sujet je pense qu il y a 2 possibilités soit:
-pokemon compagnie et asmodé va préparer un truc et on va sortir enfin de cette période noir. (Les déclarations qui changent toute les semaines vis à vis des stock)
-ou le pire du pire les scalpeur vont avoir de la trésorerie et vraiment dévaliser tout les rayon pour les 25ans
De toute façon scalpers ou pas, si les magasins reçoivent 10 coffrets chacun, ça va partir rapidement. Faut juste qu'ils arrêtent avec leurs coffrets / tinbox, et partent un peu comme yugioh sur des boosters avec moins de cartes.

Ça permet d'avoir plus de place, c'est plus facilement limitable aux achats, et surtout ça coûte moins cher.
Totyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2021, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Totyx »

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il y aura des restock en magasin? Est il possible d'espérer revoir des etb à 40 ou 50€ dans les grands magasins comme la fnac ou autre? Je commence à désespérer ça fais plusieurs semaines que je cherche sur internet et impossible de trouver une etb destinée radieuse fr à moins de 150€...
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Si on prend l'exemple de Destinées Occultes qui est une série qui ressemble à Destinées Radieuses, on peut s'attendre à un reprint.

Par contre, faudra être patient, je pense pas que c'est pour tout de suite, la serie a à peine 8 mois.
Totyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2021, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Totyx »

djebo a écrit : 05 oct. 2021, 08:50 Si on prend l'exemple de Destinées Occultes qui est une série qui ressemble à Destinées Radieuses, on peut s'attendre à un reprint.

Par contre, faudra être patient, je pense pas que c'est pour tout de suite, la serie a à peine 8 mois.
merci pour ta réponse. quand tu dit faudra être patient, tu à une idée a peu près de la durée? est ce que y'a moyen qu'il y ait un reprint avant noël?
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Sam-Papa »

Totyx a écrit : 05 oct. 2021, 12:59
djebo a écrit : 05 oct. 2021, 08:50 Si on prend l'exemple de Destinées Occultes qui est une série qui ressemble à Destinées Radieuses, on peut s'attendre à un reprint.

Par contre, faudra être patient, je pense pas que c'est pour tout de suite, la serie a à peine 8 mois.
merci pour ta réponse. quand tu dit faudra être patient, tu à une idée a peu près de la durée? est ce que y'a moyen qu'il y ait un reprint avant noël?
Avec les retards sur les séries en cours ou a venir ça serait vraiment très surprenant d'avoir du Destinées Radieuses avant Noël.
Si l'on pouvait déjà avoir la série des 25 ans imprimé en quantité correct ça serait super.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Totyx a écrit : 05 oct. 2021, 12:59
djebo a écrit : 05 oct. 2021, 08:50 Si on prend l'exemple de Destinées Occultes qui est une série qui ressemble à Destinées Radieuses, on peut s'attendre à un reprint.

Par contre, faudra être patient, je pense pas que c'est pour tout de suite, la serie a à peine 8 mois.
merci pour ta réponse. quand tu dit faudra être patient, tu à une idée a peu près de la durée? est ce que y'a moyen qu'il y ait un reprint avant noël?
Cela me paraît peu probable.
poclemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 août 2021, 11:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par poclemon »

Pour information certaines ETB ont restock un peu dans des boutiques il y a quelques semaines, je ne sais pas si c'est du reprint, mais les vendeurs les ont reçus par voie normale (pas de retours de clients ou stock retrouvé dans leurs locaux)
Répondre