Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

PokeDinasty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 01 oct. 2021, 00:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par PokeDinasty »

Bonjour,

Savez vous si le site pokemoncarte.com est fiable ?

Merci de votre retour
Vince83318
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2021, 23:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Vince83318 »

Bonjour la team , je voulais savoir si le site pokeflip était fiable ? J'ai déjà commandé et j'ai peur de mettre fait avoir.. en vous remerciant.
mln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2021, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par mln »

Hello tous le monde,
Est ce que le site Pokémon-jeux.be est un site fiable svp ? Pas envie de le faire avoir ;)
Merci a vous
Toutafay
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2021, 01:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Toutafay »

Bonjour à tous, j'aimerais également savoir si Pokemoncarte.com est un site fiable si quelqu'un a déjà utilisé.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par jahcuzzy »

Toutafay a écrit : 01 nov. 2021, 00:22 Bonjour à tous, j'aimerais également savoir si Pokemoncarte.com est un site fiable si quelqu'un a déjà utilisé.

Merci :)
Arnaque, si tu veux plus de détail, utilise l'onglet recherche du forum.
Toutafay
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2021, 01:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Toutafay »

jahcuzzy a écrit : 01 nov. 2021, 09:09
Toutafay a écrit : 01 nov. 2021, 00:22 Bonjour à tous, j'aimerais également savoir si Pokemoncarte.com est un site fiable si quelqu'un a déjà utilisé.

Merci :)
Arnaque, si tu veux plus de détail, utilise l'onglet recherche du forum.
Hello, merci pour ta réponse. J'ai en effet cherché mais seulement 1 réponse.
Le site a l'air très bien fait et surtout : hier il y avait des ETB célébration et ultimate, et ce matin plus aucun, un site arnaque prendra la peine de mettre à jour des faux stocks?
Sur le forum j'ai plutôt vu que c'était "cartespokemon.co" qui était faux, mais pokemoncarte est différent? Quelqu'un a déjà eu une commande honorée sur ce site?
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par jahcuzzy »

Toutafay a écrit : 01 nov. 2021, 18:53
Hello, merci pour ta réponse. J'ai en effet cherché mais seulement 1 réponse.
Le site a l'air très bien fait et surtout : hier il y avait des ETB célébration et ultimate, et ce matin plus aucun, un site arnaque prendra la peine de mettre à jour des faux stocks?
Sur le forum j'ai plutôt vu que c'était "cartespokemon.co" qui était faux, mais pokemoncarte est différent? Quelqu'un a déjà eu une commande honorée sur ce site?
Autant pour moi, je me suis mal exprimé ^^. Ce site est fiable "apparament" (perso je ne connais personne qui à acheté sur ce site) mais les prix pratiqué sont indécent…. d'où mon sentiment.
Toutafay
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2021, 01:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Toutafay »

jahcuzzy a écrit : 01 nov. 2021, 20:01
Toutafay a écrit : 01 nov. 2021, 18:53
Hello, merci pour ta réponse. J'ai en effet cherché mais seulement 1 réponse.
Le site a l'air très bien fait et surtout : hier il y avait des ETB célébration et ultimate, et ce matin plus aucun, un site arnaque prendra la peine de mettre à jour des faux stocks?
Sur le forum j'ai plutôt vu que c'était "cartespokemon.co" qui était faux, mais pokemoncarte est différent? Quelqu'un a déjà eu une commande honorée sur ce site?
Autant pour moi, je me suis mal exprimé ^^. Ce site est fiable "apparament" (perso je ne connais personne qui à acheté sur ce site) mais les prix pratiqué sont indécent…. d'où mon sentiment.
Pas de soucis.

J'aurais dû me faire confiance et commander car y'avait tous les items célébrations lol... mais bon je débute je ne voulais pas me faire voler 200e...

C'est vraiment dur de reconnaitre un vrai site fiable.
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Magmaronian »

Surtout quand même des sites reconnus avec pignon sur rue sont de vrais escrocs...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
laeti05000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2021, 23:40
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par laeti05000 »

Bonjour

Est ce que le site pifutoys est un site fiable ?

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

laeti05000 a écrit : 23 nov. 2021, 10:14 Bonjour

Est ce que le site pifutoys est un site fiable ?

Merci de votre réponse
Je viens de regarder, il semblerait que c'était un site qui revendait des jeux de briques lego (il existe depuis 2016) et il semble s'être reconverti dans le pokémon... Je vais pas faire de mauvaise pub car je connais absolument pas mais pour un si vieux commerce (les mentions légales sont plutôt claires) il fait très amateur.

Les prix sont quand même bien cher... A voir.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Pierre_et_Emilie »

AlphaCoreLatios a écrit : 23 nov. 2021, 13:25
laeti05000 a écrit : 23 nov. 2021, 10:14 Bonjour

Est ce que le site pifutoys est un site fiable ?

Merci de votre réponse
Je viens de regarder, il semblerait que c'était un site qui revendait des jeux de briques lego (il existe depuis 2016) et il semble s'être reconverti dans le pokémon... Je vais pas faire de mauvaise pub car je connais absolument pas mais pour un si vieux commerce (les mentions légales sont plutôt claires) il fait très amateur.

Les prix sont quand même bien cher... A voir.
Je suis collectionneur de LEGO. Je ne les connais pas.
J'ai regardé leur page facebook assez loin pour me faire un avis : ils vendaient que des faux LEGO (pas vraiment de la contre-façon, mais des produit chinois de mauvaise qualité) : ça sent le drop-shipping coté jouets en briques.

Donc ça ne me donne pas du tout confiance.
laeti05000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2021, 23:40
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par laeti05000 »

Pierre_et_Emilie a écrit : 23 nov. 2021, 14:01
AlphaCoreLatios a écrit : 23 nov. 2021, 13:25

Je viens de regarder, il semblerait que c'était un site qui revendait des jeux de briques lego (il existe depuis 2016) et il semble s'être reconverti dans le pokémon... Je vais pas faire de mauvaise pub car je connais absolument pas mais pour un si vieux commerce (les mentions légales sont plutôt claires) il fait très amateur.

Les prix sont quand même bien cher... A voir.
Je suis collectionneur de LEGO. Je ne les connais pas.
J'ai regardé leur page facebook assez loin pour me faire un avis : ils vendaient que des faux LEGO (pas vraiment de la contre-façon, mais des produit chinois de mauvaise qualité) : ça sent le drop-shipping coté jouets en briques.

Donc ça ne me donne pas du tout confiance.
Je vous remercie de votre réponse.
lydiecorsica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2021, 20:01
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par lydiecorsica »

Bonjour à tous , petit message de la maman d un fan de Pokémon.....qui elle n y connait rien .....
Mon fils veut pour Noël des cartes Vmax ? Ou en trouver ?
J en ai commandé sur le site square pokémon mais je crois que je me suis fais arnaque ....je les ai jamais reçu .......
laeti05000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2021, 23:40
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par laeti05000 »

Bonsoir est ce que quelqu'un connaît le site tradingcardsxxx ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Cogito »

lydiecorsica a écrit : 28 nov. 2021, 20:04 Bonjour à tous , petit message de la maman d un fan de Pokémon.....qui elle n y connait rien .....
Mon fils veut pour Noël des cartes Vmax ? Ou en trouver ?
J en ai commandé sur le site square pokémon mais je crois que je me suis fais arnaque ....je les ai jamais reçu .......
Bonjour , concernant ces cartes , le mieux reste de les acheter a l'unité sur le site cardmarket ou de les rechercher en ouvrant des paquets de cartes . Après comme tous les enfants il est plutôt exigeant dans ses recherches ahah ce sont des cartes qui valent leur pesant d'or .


Pour le site tradingcardxxx , jamais commandé mais le site a l'air fiable. J'ai regardé sur le site société.com avec le numéro Siren de l'entreprise et il est tellement enregistré en tant qu'entreprise vendeur de cartes a collectionner .

Si j'étais vous , j'enverrais un message privé via eBay ou sur le site de cardmarket qui apparaissent sur ce site web afin de demander si le site leur appartient bien.

Sans usurpation d'identité et en confirmant l'authenticité du site , vous pourrez commander dessus :)
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
laeti05000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2021, 23:40
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par laeti05000 »

Merci :D
vicovelo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2021, 20:31
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par vicovelo »

Square Pokémon vend du faux.

J’ai demandé à annuler ma commande dès les 5 minutes après mon achat. Ils m’ont répondu 3 jours plus tard que c’était trop tard.
Ensuite je devais le recevoir en maximum 5 jours ouvrés, je l’ai reçu en 3 semaines….

J’ai finalement cru que cela pouvait ne pas être une arnaque et je les ai ouverts mais les cartes sont totalement fausses.

Ce sont des prix exorbitants (80€) et des arnaqueurs.

SQUARE POKÉMON a éviter. Ne vous faites pas avoir.
tatshuko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2022, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par tatshuko »

Bonjour bonsoir,

J'ai envie avec ma femme de commencer à acheter des display pokémon cependant je suis tombé sur ce site :

https://pokemon-officiel.fr quand j'ai tapé ma recherche sur google "acheter des cartes pokémon" nous sommes tombé directement en haut de liste sur ce site.

Savez vous si c'est vraiment une arnaque ? car il me semble très attrayant niveau prix mais bon comme c 'est marqué site officiel ca donne envie .... ^^

A et aussi , c'est moins cher d'acheter par display que par booster nous sommes d'accord?

D'avance je vous remercie pour vos réponses :)
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par JoeSlash »

Bonjour tatshuko,

C'est clairement du fake ce site ;)

Disponibilité des produits, les prix de base sont erronés (prix gonflés pour donner l'idée d'une super remise !), les prix pratiqués sont extrêmement bas par rapport à ceux du marché, pas de CG, site créé en 2022 ...

Pour la seconde partie, oui, il est très clairement plus avantageux d'acheter une display pour commencer pour deux raisons principales : le coût & le taux de hits.

Jelowstore & Pokémoms proposent encore des displays Poing De Fusion dans les 160/170€, après, pour ma part, ce n'est pas ma série préférée, j'ai quasi fait l'impasse sur celle-ci pour me concentrer sur Stars Étincelantes. :D

(fi) Joe (fi)
tatshuko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2022, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par tatshuko »

Merci Joe pour ta réponse :)
cyril054
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2020, 21:31
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par cyril054 »

Bonjour,

Edit modération : Auto promotion interdite

Je vous remercie

Cyril
Dirigeant de l'entreprise PokeStock
Présent également sur Facebook, Instagram, et Twitter
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

cyril054 a écrit : 20 avr. 2022, 01:01 Bonjour,

Edit modération : Auto promotion interdite

Je vous remercie

Cyril
Bonjour,

L autopromotion est interdite sur le forum. Si vous souhaitez promouvoir votre site vous pouvez utiliser votre signature pour cela.

Et je vous invite vivement à lire le règlement du forum surtout en tant que nouvel arrivant :

viewtopic.php?f=1&t=14400
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cyril054
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2020, 21:31
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par cyril054 »

Oups désolé @AlphaCoreLatios pour l'auto promotion alors !
Je vais prendre connaissance de votre règlement.
Merci
Dirigeant de l'entreprise PokeStock
Présent également sur Facebook, Instagram, et Twitter
Phoenix64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2022, 16:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Phoenix64 »

Bonjour a tous ,

Tout nouveau sur le forum 😊

Comme bon nombre de personnes je suis à recherche de site fiable , car je veux commencer ma petite collection et je suis totalement a la rue , avec toute les série 😅. Enfin bref je me renseigne beaucoup sur ce sujet.

Voilà ma question est-ce que le site: drag au game et un site sérieux et fiable ? Car je voie qu'il a des booster disponible que certains site eue sont rupture de stock .
Et je voie que c'est compliqué de sens procurer en ce moment .
Merci pour vos réponses 😉
Répondre