Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

Dracaugames vous voulez plutôt dire ?

Jamais entendu parlé mais ils ont pas mal d'items et pas que du pokémon. Le site est bien foutu avec sa propre petite mascotte, pas de vieilles images de personnages de Nintendo piqué sur le net et dispatché sur le site x)

C'est aussi une boutique physique,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Phoenix64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2022, 16:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Phoenix64 »

Oui dracaugames 🙈 , merci pour votre réponse . Je savais pas qu'il existait en magasin physique .
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par olivia »

Bonjour a tous.

Voilà je vous explique le topo.
Je me baladais sur Cdiscount pour un bureau et algorithme oblige, le site m a proposé des display pokemon.
Je suis allée voir par curiosité, et j ai vu les commentaires qui disaient que c'était des authentiques.

J ai donc passé commande et quand j' ai reçu le mail de confirmation de commande, j ai vu : vendu par pokeflip shop....
J avais pas vu que c'était pas vendu par Cdiscount.

Du coup est ce que vous savez si ce sont des faux si j' ai le droit de me retourner contre Cdiscount?

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Barbaryantcg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mai 2022, 12:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Barbaryantcg »

olivia a écrit : 22 mai 2022, 13:38 Bonjour a tous.

Voilà je vous explique le topo.
Je me baladais sur Cdiscount pour un bureau et algorithme oblige, le site m a proposé des display pokemon.
Je suis allée voir par curiosité, et j ai vu les commentaires qui disaient que c'était des authentiques.

J ai donc passé commande et quand j' ai reçu le mail de confirmation de commande, j ai vu : vendu par pokeflip shop....
J avais pas vu que c'était pas vendu par Cdiscount.

Du coup est ce que vous savez si ce sont des faux si j' ai le droit de me retourner contre Cdiscount?

A bientôt
bien le bonjour, si c'est le même pokeflip que sur Card Market j'aurais tendance à dire que il n'y a pas de soucis, c'est un vendeur professionnel, qui est sur CM depuis 2020 et qui a d'excellente stat avec plus de 3000 vente. par contre, je sais pas de où tu es, mais c'est un vendeur belge.
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par olivia »

D'accord.

Parce que je suis en France, et j'ai prit 2 display sur CDISCOUNT, 150 l'un je me suis dit que ça vallait le coup et j'ai vraiment fermé les yeux vu que c'est sur Cdiscount. Et oui j'ai vu que c'était un site belge
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Anonyme »

Bonjour, je vois au tout début du post que Dragonpokecenter est un site fiable mais je n'ai vu qu'un seul commentaire dessus. Je voulais savoir si la communauté confirme ou pas. idem pour Outpostbrussels. Les deux sites proposent des préco EB10.5 à des prix corrects, je me demandais si ça valait le coup ou s'il valait mieux attendre que ça sorte tout simplement... je comprends qu'il devrait y avoir des stocks donc c'est ptet pas utile de lancer des préco maintenant... aucune idée ^^
Merci pour votre réponse, comme d'hab :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Anonyme a écrit : 22 juin 2022, 22:35 Bonjour, je vois au tout début du post que Dragonpokecenter est un site fiable mais je n'ai vu qu'un seul commentaire dessus. Je voulais savoir si la communauté confirme ou pas. idem pour Outpostbrussels. Les deux sites proposent des préco EB10.5 à des prix corrects, je me demandais si ça valait le coup ou s'il valait mieux attendre que ça sorte tout simplement... je comprends qu'il devrait y avoir des stocks donc c'est ptet pas utile de lancer des préco maintenant... aucune idée ^^
Merci pour votre réponse, comme d'hab :)
Je te confirme que dragonpokecenter est hyper fiable.
Les tarifs sont corrects même si il a lancé aussi sur la vague de la hype le système VIP avec preco et tout.
Il a un discord pour ça discute pas mal, il communique tous les jours notamment quand il y a des retards ou sur la masse de taff qu'il a pour les envoie. C'est rassurant.
Je commande chez lui depuis qu'il a lancé son site (et qu'il a fait de A à Z) et je n'ai jamais rien eu à redire. :)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Anonyme »

Merci fatkeev :)
Et Outpost Brussels, quelqu'un a déjà commandé là bas svp?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par macabeyleo »

Anonyme a écrit : 22 juin 2022, 22:35 Bonjour, je vois au tout début du post que Dragonpokecenter est un site fiable mais je n'ai vu qu'un seul commentaire dessus. Je voulais savoir si la communauté confirme ou pas. idem pour Outpostbrussels. Les deux sites proposent des préco EB10.5 à des prix corrects, je me demandais si ça valait le coup ou s'il valait mieux attendre que ça sorte tout simplement... je comprends qu'il devrait y avoir des stocks donc c'est ptet pas utile de lancer des préco maintenant... aucune idée ^^
Merci pour votre réponse, comme d'hab :)
Pour rebondir sur DPC. Le sol bémol c'est que Olivier (gérant) est tout seul pour faire tout et donc il a beaucoup de retard dans les envois.
Par contre le plus du site c'est que même si les envois sont tardifs, vous êtes sûr de recevoir ce que vous avez commandé.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par loka »

Anonyme a écrit : 22 juin 2022, 22:35 Bonjour, je vois au tout début du post que Dragonpokecenter est un site fiable mais je n'ai vu qu'un seul commentaire dessus. Je voulais savoir si la communauté confirme ou pas. idem pour Outpostbrussels. Les deux sites proposent des préco EB10.5 à des prix corrects, je me demandais si ça valait le coup ou s'il valait mieux attendre que ça sorte tout simplement... je comprends qu'il devrait y avoir des stocks donc c'est ptet pas utile de lancer des préco maintenant... aucune idée ^^
Merci pour votre réponse, comme d'hab :)
pour dragonpokecenter, une commande (en préco) bien reçue de mon côté sans aucun soucis, je rejoins cependant macabeyleo, Olivier étant seul, il y a des périodes où il a pas mal de retard (par exemple dernièrement il s'est blessé à la cheville => retard, qu'il commence à rattraper maintenant qu'il va mieux)
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Majaspic23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2022, 22:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Majaspic23 »

Bonsoir,
Je voudrai savoir si le site Toy-Center est safe. J’ai jamais commandé chez eux et je me demande si quelqu’un l’a déjà fait ici.
Merci d’avance 😁
Dragondin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 19 juin 2022, 13:26
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Dragondin »

Bonjour,

Je souhaitais savoir si certains d’entre vous ont déjà commandé sur le site outpost brussels (site belge). Ils ont quelques items intéressants et je souhaitais avoir des retours de votre part si vous avez été satisfait du site.

Cordialement

Que vos ouvertures soient chanceuses.
Dragondin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 19 juin 2022, 13:26
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Dragondin »

Bonjour,

Je cherche des cartes pokémon japonaise mais pas des display uniquement des boosters a l'unité, c'est pour un petit projet.
Connaîtriez vous un site fiable qui en vendent ?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par evoHD »

Dragondin a écrit : 18 sept. 2022, 11:24 Bonjour,

Je cherche des cartes pokémon japonaise mais pas des display uniquement des boosters a l'unité, c'est pour un petit projet.
Connaîtriez vous un site fiable qui en vendent ?
Cardmarket
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Dragondin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 19 juin 2022, 13:26
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Dragondin »

Merci de ta réponse.
kalisan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2022, 15:52
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par kalisan »

Il y a aussi cartespokemon.com pour du japonais, première commande chez eux pas eu de soucis, site serieux
Elunciel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2020, 14:59
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Elunciel »

Dragondin a écrit : 16 sept. 2022, 12:25 Bonjour,

Je souhaitais savoir si certains d’entre vous ont déjà commandé sur le site outpost brussels (site belge). Ils ont quelques items intéressants et je souhaitais avoir des retours de votre part si vous avez été satisfait du site.

Cordialement

Que vos ouvertures soient chanceuses.
Déjà commandé plusieurs fois chez eux, jamais de soucis et réponse rapide en support au besoin. (Via messenger)
ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par ElmoTrainer44 »

Bonjour à tous,

est-ce que vous connaissez le site Pokestock.fr ? Fiable ?

Merci d'avance
👍 Echanges réussis : Yukito65
ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par ElmoTrainer44 »

ElmoTrainer44 a écrit : 17 oct. 2022, 21:45 Bonjour à tous,

est-ce que vous connaissez le site Pokestock.fr ? Fiable ?

Merci d'avance
Des infos ?
👍 Echanges réussis : Yukito65
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

ElmoTrainer44 a écrit : 20 oct. 2022, 11:10
ElmoTrainer44 a écrit : 17 oct. 2022, 21:45 Bonjour à tous,

est-ce que vous connaissez le site Pokestock.fr ? Fiable ?

Merci d'avance
Des infos ?
Attention au double poste, c'est interdit, la prochaine fois vous pourrez supprimer et récrire votre message pour faire remonter le topic. .

Si personne ne répond actuellement c'est que personne ne peut confirmer. :x
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sirivan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2022, 23:46
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Sirivan »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si le site pikacompany est fiable s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée.
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par olivia »

Bonjour.

Alors j avais commandé le coffret Evoli radieux de Pogo et tout est arrivé très rapidement et bien emballé.
Mais c'est la seule expérience que j' ai.

Perso je ne précommande jamais.
Ils ont pas toujours le nombre suffisant.

Voilà voilà.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

Sirivan a écrit : 04 nov. 2022, 11:47 Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si le site pikacompagny est fiable s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée.
Attention avec les liens, veuillez seulement indiqué le nom sans url afin d'éviter que cela soit considéré comme une pub potentielle.
Lien retiré :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
albandu27
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2022, 08:00
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par albandu27 »

bonjour du coup pour pikacompany? vous avez d'autres avis? avez vous des sites fiables?
Sirivan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2022, 23:46
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Sirivan »

albandu27 a écrit : 06 nov. 2022, 12:33 bonjour du coup pour pikacompany? vous avez d'autres avis? avez vous des sites fiables?
Bonsoir,

Je viens de tenter Pokesumo, commande de pokeboxs pokemon go en promo le 15/11 et reçues le 19/11 avec une petite carte cadeau. Top :)
Répondre