Différences entres cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

cemoii
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2021, 14:51
Magasin :

Différences entres cartes

Message par cemoii »

Bonjour, je m'interesse depuis peu aux carte, il y'a des choses que j'ai appris, mais encore des zones d'ombres qui planent !


Ici voici mon probleme du jour, je voulais connaitre la différence entre ses 2 cartes:


https://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-E ... 3065184726


https://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-E ... IQEALw_wcB


L'une en bas a droite est noté "23" et l'autre est noté "16/102" avec l'icone étoile (rare) et holographique


Mais ma question porte sur la notation en bas a droite, quel est ce chiffre "23" tout seul ? A quoi il correspond ?


Désolé je voulais inserer ça en image mais je n'y arrive pas



Merci à vous et bonne journée ^_^
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Différences entres cartes

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

La différence... Et bien... Tout !

Si tu utilises notre recherche de cartes, tu verras qu'il y a énormément d'Électhor différents ! L'illustration, la série dans laquelle elle est parue, le numéro de série, les effets... Tout peut changer d'une carte à l'autre.

Le 1er est une Promo Black Star, des séries de cartes promos qui sont distribuées au fil du temps, donc personne ne sait quand est-ce que la série se termine. Alors que l'autre fait partie du Set de Base, qui a officiellement 102 cartes, et c'est la 16ème carte de cette série, d'où le 16/102.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
cemoii
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2021, 14:51
Magasin :

Re: Différences entres cartes

Message par cemoii »

Merci de cette lumière, je vais utiliser la recherche que tu viens de m'indiquer :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Différences entres cartes

Message par Zarmakuizz »

Sur ce, puisque ce n'est pas une question sur les règles et effets des cartes, je déplace cela dans une section plus appropriée. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre