Authentification d'une GX

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

lennieflgn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

Authentification d'une GX

Message par lennieflgn »

Bonjour :)

Nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide pour authentifier l'une de mes cartes.
J'ai en effet retrouvé quelques cartes dont des escouades GX que j'aimerais bien vendre, mais la face de l'une d'entre elles (Reshiram/Zekrom, 222/236), contrairement aux autres, ne présente pas de "stries", elle est totalement lisse :/
Est-ce que cela signifie obligatoirement qu'il s'agit d'une fausse ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Authentification d'une GX

Message par matt120 »

salut,

comme d'habitude, le mieux pour que l'on puisse juger, c'est d'avoir des photos mais au vue de tes dires, ça sent mauvais...à part quelques exceptions comme les 2 fa de "double danger" ou certaines promos full art, toutes les autres sont obligatoirement texturées, si c'est lisse quand tu passes ton doigt au recto de la carte, c'est une fausse carte.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
lennieflgn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Authentification d'une GX

Message par lennieflgn »

Merci pour ta réponse, voilà quelques photos du coup, la qualité n'est pas top je ne sais pas si elles permettront de bien voir :/

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: Authentification d'une GX

Message par Lunieuse »

Vu la brillance, pour moi c'est une fausse carte :s
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Authentification d'une GX

Message par Aug »

Je pense que le mieux c'est de comparer le dos de la carte, avec le dos d'une carte dont tu sais qu'elle est vraie. Mais en effet vu comment ça brille ça ressemble aux cartes Aliexpress... Plus qu'à la donner à un enfant pour lui faire plaisir quand même, sans avoir peur qu'il la détruise ou la perde dans la cour de récré ;)
lennieflgn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Authentification d'une GX

Message par lennieflgn »

Merci pour vos réponses,
Du coup oui, celle-là pourra toujours faire plaisir aux enfants, du moment que ça brille ça leur fait plaisir :D

Par contre j'ai maintenant le doute sur l'authenticité des deux autres escouades GX que je pensais vendre, et sur leur valeur s'il s'avère qu'elles soient bien vraies...
Est-ce que je peux vous les montrer ici pour avis ou est-ce que ce serait mieux de créer un autre topic ?

Merci encore et à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Authentification d'une GX

Message par AlphaCoreLatios »

Mieux vaut continuer a poster dans le même topic, vous pouvez aussi changer le titre de celui pour que ça soit raccord si vous avez d'autres à cartes à identifier
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arthurleboss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2021, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Authentification d'une GX

Message par Arthurleboss »

Salut j'ai un doute au sujet de l'authenticité d'une carte coréens que je possède de xy5 il s'agit d'un primo Groudon ex
40/70 . Je possède une secrète de la meme display cela pourrait m'aider merci
Répondre