information pour une carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

benJ83400
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2021, 19:09
Magasin :

information pour une carte

Message par benJ83400 »

Bonjour, j'ai en ma possession un Florizarre de première génération (15/102) j'aurais aimer que l'on me donne son estimation car j'en est aucune idée. je remercie d'avance la personne qui me répondra.
cordialement.
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par viddy02 »

Bonsoir, faut être plus précis, comme mettre une image.
Sinon va sur ebay, tape le nom du pokemon + 15/102 ou set de base + nom du pokemon, coche la case ventes réussies et regarde selon l'état de ta carte.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par Yukito65 »

Petite recherche rapide sur eBay dans les ventes réussies : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... Complete=1
En gros tout dépend de l'état général de la carte et si c'est une Edition 1.
Suntoryfc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2021, 07:50
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par Suntoryfc »

Bonjour à tous,

En retombant sur les cartes que j’avais petit avec mon frère nous nous sommes rendus compte que nous avions une carte pour le moins étrange... Erreur d’impression, erreur de création ? On ne sait pas. C’est à priori une vraie carte, aucun signe qu’elle soit fausse.

La carte en question : carte anglaise :Magnteton LV 38 HP : 800
43/100
C’est donc le HP 800 qui nous interroge ... avez vous déjà vu cette carte ? Savez vous quelque chose dessus ? N’hésitez pas ! Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers l’image : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/18/fti7.jpeg
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par Aug »

La carte est très mal découpée (on voit largement que ça penche, le cadre n'est pas droit) + les 800pv c'est très probablement une fausse, des signes qu'elle soit fausse il y en a plusieurs, justement :/
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par AlphaCoreLatios »

Suntoryfc a écrit : 03 mai 2021, 08:02 Bonjour à tous,

En retombant sur les cartes que j’avais petit avec mon frère nous nous sommes rendus compte que nous avions une carte pour le moins étrange... Erreur d’impression, erreur de création ? On ne sait pas. C’est à priori une vraie carte, aucun signe qu’elle soit fausse.

La carte en question : carte anglaise :Magnteton LV 38 HP : 800
43/100
C’est donc le HP 800 qui nous interroge ... avez vous déjà vu cette carte ? Savez vous quelque chose dessus ? N’hésitez pas ! Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers l’image : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/18/fti7.jpeg
Bonjour,

Si une carte pokémon à un pull de PV qui dépasse le 300, que ce n'est pas une carte brillante avec une dénomination ex/Gx/V et j'en passes, c'est très probablement une fausse et c'est le cas de la votre. Le nom est aussi erroné, si vous faites une petite recherche sur le net en allant sur Poképedia par exemple, le nom de Magneton est traduit en plusieurs langue :) . Pour les plus connaisseurs, on pourra remarquer la police d'écriture est différente des autres cartes.

Vous pouvez regardez dans la section "collection" en haut à droite du site, puis écrire le nom du pokémon "Magnéton" pour voir toute les illustrations de ce pokémon recensé dans le tcg, celle-ci en particulié provient du bloc Diamant et perle (je n'ai plus l'extension exacte en tête), Tempête ou quelque chose du genre :)

C'est la version officielle française que vous verrez, vous pouvez donc imaginer cette même carte, mais traduite en anglais avec la même police.

Bien à vous !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par Crustabri »

A partir du moment où la carte paraît douteuse, elle est fausse à 99%. Encore plus sur du Wizards où elles étaient très grossières.

Il y a vraiment beaucoup de gens qui retrouvent leurs cartes en ce moment. Je suis curieux du coup, les gens tombent dessus par hasard, ou parce qu'ils ont eu écho de l'engouement et veulent s'y remettre / vendre ?
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par Dobermann47 »

Crustabri a écrit : 03 mai 2021, 14:59 A partir du moment où la carte paraît douteuse, elle est fausse à 99%. Encore plus sur du Wizards où elles étaient très grossières.

Il y a vraiment beaucoup de gens qui retrouvent leurs cartes en ce moment. Je suis curieux du coup, les gens tombent dessus par hasard, ou parce qu'ils ont eu écho de l'engouement et veulent s'y remettre / vendre ?
Bah en fait, entre youtube et les articles et émissions sur les chaines nationales, tout le monde croit qu'il peut faire fortune avec ses vieilles cartes... Pensant qu'il y a une bande de couillons prêt à vendre leur maison pour des cartes toutes pourries... :D :D
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: information pour une carte

Message par AlphaCoreLatios »

Dobermann47 a écrit : 03 mai 2021, 15:14
Crustabri a écrit : 03 mai 2021, 14:59 A partir du moment où la carte paraît douteuse, elle est fausse à 99%. Encore plus sur du Wizards où elles étaient très grossières.

Il y a vraiment beaucoup de gens qui retrouvent leurs cartes en ce moment. Je suis curieux du coup, les gens tombent dessus par hasard, ou parce qu'ils ont eu écho de l'engouement et veulent s'y remettre / vendre ?
Bah en fait, entre youtube et les articles et émissions sur les chaines nationales, tout le monde croit qu'il peut faire fortune avec ses vieilles cartes... Pensant qu'il y a une bande de couillons prêt à vendre leur maison pour des cartes toutes pourries... :D :D
Ce n'est pas tout le monde, la question de cette était tout à fait en droit d'être légitime, donc on surveille son langage le smiley ne fait pas tout. ;) Du coup il y a avait deux questions de deux membres différents, je n'avais pas fait gaffe...

Concernant la question du premier intéréssé, merci de parcourir un peu le forum pour trouver le petit guide qui vous permet d'utiliser ebay pour faire vos premières recherche.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre