Valeur du set complet mcdo 2021

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Aug »

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est selon vous la valeur du set complet 25ème anniversaire mcdo (les 50 cartes, holo et normales) ?
Un master set s'est vendu à 130€ sur ebay récemment mais ce sont les cartes anglaises :(
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Yukito65 »

Sachant que le booster de 4 cartes est aux alentours de 2€, je dirai 25€... Mais bon la spéculation aidant ça doit partir à bien plus que ça je pense...
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Aug »

J'ai vu que sur ebay le simple pikachu holographique se vend à lui tout seul 15-20€ (sinon les autres cartes ont quand même l'air moins chères) :(
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Dragonic »

Yukito65 a écrit : 29 avr. 2021, 12:32 Sachant que le booster de 4 cartes est aux alentours de 2€, je dirai 25€... Mais bon la spéculation aidant ça doit partir à bien plus que ça je pense...
Je ne comprends pas du tout cette remarque. Pour un set complet il faut 25 holos, donc avoir ouvert au moins 25 boosters. Et d'un point de vue statistique je pari qu'il faut en ouvrir au moins deux fois plus pour avoir en moyenne toutes les holos.

Pour être plus réaliste, si l'on se base sur Ebay FR, pour les cartes en état neuf :
- Le pikachu Holo part entre 20~30€
- Les autres Holo entre 4~5€ pour la majorité (les starters Gen1 un peu plus par exemple)
- On voit passer des sets non-holo vendus à ~15€

Du coup cela ferait de base un set FR avec une valeur d'environ 135€.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Yukito65 »

2/4 = 0,5€ il y a 50 cartes en tout donc 25€ pour le set complet…

Après c’était un calcul basique qui effectivement ne tenait pas compte du fait que les Holos n’étaient qu’en 1 exemplaire dans chaque booster. Mais du coup pour être plus pragmatique, le master set a plus de 50€ je pense que c’est trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Dragonic »

Yukito65 a écrit : 29 avr. 2021, 16:52 2/4 = 0,5€ il y a 50 cartes en tout donc 25€ pour le set complet…

Après c’était un calcul basique qui effectivement ne tenait pas compte du fait que les Holos n’étaient qu’en 1 exemplaire dans chaque booster. Mais du coup pour être plus pragmatique, le master set a plus de 50€ je pense que c’est trop cher.
Idem je ne sais pas trop d'où tu sors ce chiffre de 50€, à moins que ça ne soit qu'une valeur purement personnelle (chacun aura forcément son propre chiffre totalement différent pour ça ^^) !
Je suppose que si Aug posait la question, c'était pour vendre ou acheter un set complet d'un coup au prix actuel du marché.

D'ailleurs Aug si c'est pour vendre, autant te dire que cette valeur de ~135€ c'est assez difficile d'anticiper car les potentiels acheteurs ont sans doute déjà des cartes, et ne veulent pas forcément s'embêter à prendre le temps de vendre le surplus. Ils pourraient vouloir trouver un set pour moins cher du coup.
Si c'est pour acheter, on peut imaginer que la valeur va baisser un peu avec le temps, donc attendre pourrait être préférable.

D'ailleurs par rapport à ton premier post je ne trouve pas ce set à 130€ en anglais qui se serait vendu. Le dernier en Anglais s'est vendu à 177€ : https://www.ebay.fr/itm/203353479327?ha ... SwbwVgYg5Z
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Yukito65 »

En effet ce n’était que mon avis. Voir des personnes passer 5/6 fois d’affilée au McDo pour récupérer un max de cartes ça a tendance à légèrement m’énerver ^^´
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Sam-Papa »

Moi elles ne me coûtent rien j'ai 2 enfants.

Si on veut rester logique les holo MC Do sont aussi rare qu'1 rare dans un Booster à 5/6€ et pourtant la valeur d'une rare n'est que d'environ 1€.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par OrsonHobb »

Pour un set complet il faut 25 Boosters pour les 25 Holos ( on se moque des doubles, on les échangera au pire ).

Si on achète le jouet seul 25 x 2,5€ = 62,50€ .

On aura 50 cartes normales, donc 25 à vendre, admettons a 0,50 centimes car tlm en aura en double... On récupère 12,50€

Donc le lot vaut 50€ + éventuellement les frais de port pour les échanges qu'on a du faire ( Mais comme les gens ont acheté 100 Boosters... :) )

( Je parle pas du prix auquel les gens le vendent, que vous voulez le vendre, je vous parle du prix qu'ils ont payé, que vous auriez payé. )

Espérance de plus-value = Faible, gros risque de moins-value. Cartes en dizaines de milliers d'exemplaires...

Les cartes du 20th anniversaire n'ont jamais côté.

J'ai vu le master Set se vendre a 200€. Avec 200€ j'achète 80 Boosters, je fais 3 Master Set.

Mais laissons les gens dans leur rêve "d'investissement" :hap:
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Dragonic »

OrsonHobb a écrit : 29 avr. 2021, 23:59 Pour un set complet il faut 25 Boosters pour les 25 Holos ( on se moque des doubles, on les échangera au pire ).

Si on achète le jouet seul 25 x 2,5€ = 62,50€ .

On aura 50 cartes normales, donc 25 à vendre, admettons a 0,50 centimes car tlm en aura en double... On récupère 12,50€

Donc le lot vaut 50€ + éventuellement les frais de port pour les échanges qu'on a du faire ( Mais comme les gens ont acheté 100 Boosters... :) )

( Je parle pas du prix auquel les gens le vendent, que vous voulez le vendre, je vous parle du prix qu'ils ont payé, que vous auriez payé. )

Espérance de plus-value = Faible, gros risque de moins-value. Cartes en dizaines de milliers d'exemplaires...

Les cartes du 20th anniversaire n'ont jamais côté.

J'ai vu le master Set se vendre a 200€. Avec 200€ j'achète 80 Boosters, je fais 3 Master Set.

Mais laissons les gens dans leur rêve "d'investissement" :hap:
Sauf que l'hypothèse d'avoir les 25 Holo du master set en 25 boosters est tout à fait utopique ! De plus la valeur d'un set ne correspond pas au calcul via prix officiel des boosters, mais à celle des cartes qui sont contenus dedans et vendues sur le marché (sinon dans ce cas un Dracaufeu set de base vaudrait actuellement 4€ xD, ou si l'on prend alors le prix du booster actuellement sur le marché et non-officiel cela ne marche pas non plus).

C'est un fait que la valeur actuelle sur le marché du master set soit à au moins 130€. Réussir à en avoir un à 50€ représente aujourd'hui une plus-value de 60~70€ validée (sous condition d'état neuf et d'un bon compte Ebay forcément ^^), et ce n'est pas rien.

L'unique point sur lequel je rejoins c'est le fait que les cartes McDo ne cottent jamais beaucoup, et du coup même si la valeur du master set actuel est au moins aux alentours des ~135€, il est pour moi fort probable que cela descende petit à petit avec le temps. Mais pas au point d'aller jusqu'à 50€, je mettrais l'hypothèse sur une baisse dans quelques mois à ~80€ vu l'engouement qu'il y a eu cette année pour le set ! Et peut être encore moins après !
Dernière modification par Dragonic le 30 avr. 2021, 09:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Dobermann47 »

Faut pas oublier que les illustrations sont des rééditions, que l’état des cartes holo est minable et que la qualité générale est moindre. Aucune carte ne finira gradée.
En 2022 la folie des cartes Pokémon se cassera sûrement la gueule et personne ne voudra payer 100€ pour ces cartes. Les collectionneurs les auront déjà, les autres s’en ficheront. Par contre il y en aura des tonnes en vente car tous les nouveaux collectionneurs s’en débarrasseront, et comme il y a plus d’offres que de demandes...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Aug »

Ok merci pour vos réponses :)

Oui j'avais l'occasion d'acheter un set complet (manque juste 3 holo) pour 40€, mais oui vendre le set entier après aurait peut être été compliqué, les gens préfèrent acheter à l'unité les cartes qui leur manque, et passer autant de temps à revendre les 47 cartes à l'unité derrière ça ne m'enchantait pas trop, même si il y avait peut être un potentiel gain. Surtout qu'honnêtement ce set je ne le trouve pas fou non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Dragonic »

Aug a écrit : 30 avr. 2021, 10:00 Ok merci pour vos réponses :)

Oui j'avais l'occasion d'acheter un set complet (manque juste 3 holo) pour 40€, mais oui vendre le set entier après aurait peut être été compliqué, les gens préfèrent acheter à l'unité les cartes qui leur manque, et passer autant de temps à revendre les 47 cartes à l'unité derrière ça ne m'enchantait pas trop, même si il y avait peut être un potentiel gain. Surtout qu'honnêtement ce set je ne le trouve pas fou non plus.
Si les cartes sont en état vraiment neuf, et qu'il y a le Pikachu Holo dedans, à ce prix cela semble particulièrement intéressant en tout cas ^^ !
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par louloulaterrible »

De ce que je vois pikchu holo se vend facilement 40€ et chaque holo entre 1 et 3 euros donc si on part sur 1, le master set holo devrait valoir 64 euros, les non holo valent rien à mon avis.
Dernière modification par louloulaterrible le 30 avr. 2021, 21:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par OrsonHobb »

Dragonic a écrit : 30 avr. 2021, 08:06
Sauf que l'hypothèse d'avoir les 25 Holo du master set en 25 boosters est tout à fait utopique ! De plus la valeur d'un set ne correspond pas au calcul via prix officiel des boosters, mais à celle des cartes qui sont contenus dedans et vendues sur le marché (sinon dans ce cas un Dracaufeu set de base vaudrait actuellement 4€ xD, ou si l'on prend alors le prix du booster actuellement sur le marché et non-officiel cela ne marche pas non plus).
Quand je parle de valeur, je parle de valeur BRUTE. Pas de "combien ça se vend". Je dirais qu'il y a la valeur d'une carte et sa côte. La valeur est fixe, la côte est fluctuante.
Peu importe d'avoir les 25 Holo en 25 Boosters ou non. Soit tu fais des échanges, soit tu ouvres 40-50 boosters. Dans tous les cas dans ces boosters supplémentaires tu auras des bien des cartes, Tu vas bien les revendre aussi. Pour avoir le master set il faut ouvrir 25 Boosters, que ça soit Pierre Paul Jacques qui les ouvrent.
Par contre si tu fais des échanges il te coute un peu plus cher ( frais de port ).

La valeur d'un set de carte avec aucune carte plus rare les unes que les autres ( pas d'holo, pas d'ultra, pas de secrète ) se calcule exactement de cette manière. ( En réalité, le calcul est simple. Booster 2,5€. Il y a 3 cartes dont 1 seule holo. Elle est donc 2 fois plus rare. Donc Holo = 1,25€. Normale = 0,625€. Evidemment c'est un calcul basique. La normale vaut moins car elle est moins rechercher, bcp plus d'offre que de demande en théorie ( Et encore que, si 2 personne sur 3 veulent uniquement le set normale on arrive à l'équilibre ))

L'Exemple avec le Dracaufeu Set de Base, C'est une série qui est sorti il y a 25 ans...
C'est un fait que la valeur actuelle sur le marché du master set soit à au moins 130€. Réussir à en avoir un à 50€ représente aujourd'hui une plus-value de 60~70€ validée (sous condition d'état neuf et d'un bon compte Ebay forcément ^^), et ce n'est pas rien.
C'est pas parce qu'il se vend 130€ aujourd'hui que je considère c'est sa valeur. Pour 130€ on peut se faire 2 Master Set juste en achetant des boosters donc bon... Je sais que c'est difficile car limité a 2 par personne etc.
Pourquoi ça se vend 130€, c'est parce que les gens n'arrêtent ps d'entendre "Investissez dans les cartes Pokemon", ils sont mal conseillés et achètent n'importe quoi, parce que ça ne fait que 2 semaines que c'est sortie. ( Je dis pas qu'il est impossible d'investir, mais c'est pas dans le récent qu'il faut le faire, surtout pour des cartes édites en dizaines de milliers d'exemplaire... ). Autre chose, Pikachu a une grosse côte de popularité, donc certaines personnes ne vont pas collectionner le set complet mais uniquement cette carte en Holo. Elle est "indispensable". Donc elle sera vendu plus cher.


L'unique point sur lequel je rejoins c'est le fait que les cartes McDo ne cottent jamais beaucoup, et du coup même si la valeur du master set actuel est au moins aux alentours des ~135€, il est pour moi fort probable que cela descende petit à petit avec le temps. Mais pas au point d'aller jusqu'à 50€, je mettrais l'hypothèse sur une baisse dans quelques mois à ~80€ vu l'engouement qu'il y a eu cette année pour le set ! Et peut être encore moins après !
Vous pouvez acheter le Master Set a 130€, mais pourquoi vous l'achetez ? Si c'est pour "investir" c'est une erreur. Au moment de l'achat considérez cet argent comme perdu, les chances de faire une plus value sont faibles sur le court et moyen terme.

Si c'est pour votre collection, vous l'aurez payer un peu trop cher je pense, mais vous êtes passionné et impatient. Peu importe pour vous si elle prendra ou non de la valeur. Vous n'aurez pas de (trop) de regret :)
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Sam-Papa »

Est ce que tout le monde a oublié que ces cartes sont offertes aux enfants dans un menu Happy Meal ?!
Au vu du nombre de menu vendu chaque jour je ne pense pas quelle soit bien dure a trouver.

En tout cas j'échange avec grand plaisir mon Pikachu Holo Mc Do contre une Alternative V de EB5.

Sinon les petit cadres pour mettre des cartes offert aussi cette semaine sont vraiment sympa.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
PHILE91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2021, 14:47
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par PHILE91 »

OrsonHobb a écrit : 01 mai 2021, 03:15
Dragonic a écrit : 30 avr. 2021, 08:06
Sauf que l'hypothèse d'avoir les 25 Holo du master set en 25 boosters est tout à fait utopique ! De plus la valeur d'un set ne correspond pas au calcul via prix officiel des boosters, mais à celle des cartes qui sont contenus dedans et vendues sur le marché (sinon dans ce cas un Dracaufeu set de base vaudrait actuellement 4€ xD, ou si l'on prend alors le prix du booster actuellement sur le marché et non-officiel cela ne marche pas non plus).
Quand je parle de valeur, je parle de valeur BRUTE. Pas de "combien ça se vend". Je dirais qu'il y a la valeur d'une carte et sa côte. La valeur est fixe, la côte est fluctuante.
Peu importe d'avoir les 25 Holo en 25 Boosters ou non. Soit tu fais des échanges, soit tu ouvres 40-50 boosters. Dans tous les cas dans ces boosters supplémentaires tu auras des bien des cartes, Tu vas bien les revendre aussi. Pour avoir le master set il faut ouvrir 25 Boosters, que ça soit Pierre Paul Jacques qui les ouvrent.
Par contre si tu fais des échanges il te coute un peu plus cher ( frais de port ).

La valeur d'un set de carte avec aucune carte plus rare les unes que les autres ( pas d'holo, pas d'ultra, pas de secrète ) se calcule exactement de cette manière. ( En réalité, le calcul est simple. Booster 2,5€. Il y a 3 cartes dont 1 seule holo. Elle est donc 2 fois plus rare. Donc Holo = 1,25€. Normale = 0,625€. Evidemment c'est un calcul basique. La normale vaut moins car elle est moins rechercher, bcp plus d'offre que de demande en théorie ( Et encore que, si 2 personne sur 3 veulent uniquement le set normale on arrive à l'équilibre ))

L'Exemple avec le Dracaufeu Set de Base, C'est une série qui est sorti il y a 25 ans...
C'est un fait que la valeur actuelle sur le marché du master set soit à au moins 130€. Réussir à en avoir un à 50€ représente aujourd'hui une plus-value de 60~70€ validée (sous condition d'état neuf et d'un bon compte Ebay forcément ^^), et ce n'est pas rien.
C'est pas parce qu'il se vend 130€ aujourd'hui que je considère c'est sa valeur. Pour 130€ on peut se faire 2 Master Set juste en achetant des boosters donc bon... Je sais que c'est difficile car limité a 2 par personne etc.
Pourquoi ça se vend 130€, c'est parce que les gens n'arrêtent ps d'entendre "Investissez dans les cartes Pokemon", ils sont mal conseillés et achètent n'importe quoi, parce que ça ne fait que 2 semaines que c'est sortie. ( Je dis pas qu'il est impossible d'investir, mais c'est pas dans le récent qu'il faut le faire, surtout pour des cartes édites en dizaines de milliers d'exemplaire... ). Autre chose, Pikachu a une grosse côte de popularité, donc certaines personnes ne vont pas collectionner le set complet mais uniquement cette carte en Holo. Elle est "indispensable". Donc elle sera vendu plus cher.


L'unique point sur lequel je rejoins c'est le fait que les cartes McDo ne cottent jamais beaucoup, et du coup même si la valeur du master set actuel est au moins aux alentours des ~135€, il est pour moi fort probable que cela descende petit à petit avec le temps. Mais pas au point d'aller jusqu'à 50€, je mettrais l'hypothèse sur une baisse dans quelques mois à ~80€ vu l'engouement qu'il y a eu cette année pour le set ! Et peut être encore moins après !
Vous pouvez acheter le Master Set a 130€, mais pourquoi vous l'achetez ? Si c'est pour "investir" c'est une erreur. Au moment de l'achat considérez cet argent comme perdu, les chances de faire une plus value sont faibles sur le court et moyen terme.

Si c'est pour votre collection, vous l'aurez payer un peu trop cher je pense, mais vous êtes passionné et impatient. Peu importe pour vous si elle prendra ou non de la valeur. Vous n'aurez pas de (trop) de regret :)
Lol c'est un cours de maths ou quoi? Achetez les cartes Mcdo, collectionnez et soyez heureux!!!
Ca vaudra surement plus que sa valeur actuelle plus tard comme pour toutes les cartes en général.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Crustabri »

Il y a un truc que vous ne prenez pas en compte, c'est le côté " flemme" des gens, qui s'est encore plus développé avec le confinement.

Perso je suis d'accord avec les vdd, payer 100€ un set sachant que le booster coûte 2€, ça paraît débile. Mais il y a des gens qui ne veulent pas s'embêter à acheter à tous les mcdo et ouvrir et qui veulent acheter, presque peu importe le prix dans la limite de l'acceptable.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par AlphaCoreLatios »

PHILE91 a écrit : 07 mai 2021, 15:05

Lol c'est un cours de maths ou quoi? Achetez les cartes Mcdo, collectionnez et soyez heureux!!!
Ca vaudra surement plus que sa valeur actuelle plus tard comme pour toutes les cartes en général.
Heureusement que les gens qui font des maths s'en sortent mieux dans la vie que d'autre :hap:

Difficile d'être "heureux" quand on voit ce genre de débat qui ne devrait pas avoir lieu, des mecs qui se rend oklm dans des resto pour rafler tout les items et les revendre plus cher que leur valeur de base pour avoir un monopole, non on peut pas être heureux dans ce genre de situation. Sachant que la personne à poser la question pour que l'on puisse "estimer" la valeur de ce set, chacun y va de sa proposition, aussi développer soit-elle.

Faire preuve d'un peu de réflexion c'est mieux que de balancer son argent par les fenêtres pour juste satisfaire le bref instant d'avoir obtenu ce que l'on voulait pour ensuite ne plus rien en avoir à faire.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur du set complet mcdo 2021

Message par Anonyme »

A propos, les booster sont ils toujours dispo chez McDo ou la folie du moment et les scalpers ont déjà tout rafflé?
Répondre