Estimation / Evaluation Carte Pokémon / Gardevoir Ex Emeraude

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

DonDee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation / Evaluation Carte Pokémon / Gardevoir Ex Emeraude

Message par DonDee »

Bonjour a vous,

Je me tourne vers la communauté afin connaitre la valeur de ma carte Pokémon Gardevoir Ex Emeraude (cf photos) (p)

Image
Image

Les seules infos que j'ai sont celle-ci :

"Informations sur la carte Pokémon Gardevoir holographique Logo EX Emeraude : Cette carte est sortie en 2005. Elle représente le pokémon Gardevoir. La carte fait partie de la série EX Emeraude. Elle est numérotée 4/106. Cette extension compte 199 cartes. Gardevoir est un Pokémon Type Psy. La carte rentre dans la catégorie "Pokémon Niveau 2, Carte Pokémon Holographique".


Pour les collectionneurs de cartes Pokémon : la carte Gardevoir holographique Logo 4/106 est une carte pokémon Super rare."

source : https://www.coleka.com/fr/cartes-de-col ... go_i509726

Si vous pouviez m'éclairer car je ne la trouve nul part ailleurs ^^'

Merci à vous :D
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Estimation / Evaluation Carte Pokémon / Gardevoir Ex Emeraude

Message par OrsonHobb »

Bonjour,


https://www.pokecardex.com/series/EM

C'est la 4/106.

La votre est différente car elle est REVERSE, c'est pour ça qu'elle a des Pokeball dans son illustration et qu'il est écrit Emeraude. ( Tte les carte de ces séries ont une version Normale et une reverse )
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimation / Evaluation Carte Pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

coleka... Rahlala

Alors oui, votre carte est rare de nos jours que l'extension est vieille de quasi 15 ans. Alors c'est la version "reverse" de la rareté "holographique" ed la carte de base, vous pouvez le voir en parcourant la zone "https://www.pokecardex.com/collection"

Cherchez "EX Emeraude" vous aurez le listing des cartes.

En terme de prix, c'est l'état qui fait tout et autant dire qu'elle n'est pas de première fraicheur, elle a l'air en bon ou moyen état, ça dépend aussi du dos de la carte. Pas d'idée, mais ça dépasse pas le quelques euros...

Avez vous pensé a regarder sur ebay dans les ventes réussis ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DonDee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation / Evaluation Carte Pokémon / Gardevoir Ex Emeraude

Message par DonDee »

Super merci pour les infos je me posais la question seulement, le but n'étant pas de la vendre !

Non je n'ai pas regardé sur ebay mais je vais aller y faire un tour !
Merci pour les informations une fois de plus :)
Répondre