Erreur d'impression Voltali 23/68 Destinées occultes, avez-vous déjà eu ce cas ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Erreur d'impression Voltali 23/68 Destinées occultes, avez-vous déjà eu ce cas ?

Message par jonathfcp »

Bonjour,

Hier on a fait une petite ouverture d'une ETB Destinées Occultes et on est tombé sur cette carte Pokémon Voltali 23/68 en Reverse qui a une erreur d'impression car c'est indiqué Ability au lieu de Talent et surtout le talent est imprimé 2 fois en français et en anglais ! (Mur Electromagnétique et Electromagnetic Wall) alors que le reste de la carte est normal en français. Je voulais juste savoir si cela vous étais déjà arrivé car pour nous c'est la première fois ! Je vous joins quelques photos.

Image
Image
Image
Image

Merci !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'impression Voltali 23/68 Destinées occultes, avez-vous déjà eu ce cas ?

Message par viddy02 »

Salut, j'ai déjà vu ça sur une ouverture youtube, je pourrais pas dire laquelle par contre. Garde la, les cartes du genre peuvent être intéressante, il y a des gens qui collectionne se genre de bizarrerie
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Denea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 09 août 2016, 09:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Erreur d'impression Voltali 23/68 Destinées occultes, avez-vous déjà eu ce cas ?

Message par Denea »

Salut !

Cette erreur d'impression est connue et relativement fréquente pour les cartes reverses des ETB destinées occultes qui sont issues du reprint.

A bientôt !
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: Erreur d'impression Voltali 23/68 Destinées occultes, avez-vous déjà eu ce cas ?

Message par jonathfcp »

Merci beaucoup pour vos retours ;)
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Répondre