Vente de cartes pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

casnib
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2021, 14:26
Genre : ♂️
Magasin :

Vente de cartes pokémon

Message par casnib »

Bonjour à tous et à toutes,

Je décide aujourd'hui de vendre, sur une plateforme de vente, mes cartes Pokémon qui sont rangées dans un placard depuis un moment.

J'ai toute sorte de cartes, et après multiple recherche sur "comment fixer un prix sur une carte Pokémon?" je n'arrive pas à fixer un prix :(.

Est ce que quelqu'un pourrait me prêter main forte ?
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente de cartes pokémon

Message par viddy02 »

Bonsoir, soit plus explicite sinon comme pour tout les autres, ebay ventes réussies.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vente de cartes pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Sujet déplacé dans la bonne section, c'est plus une question qu'un véritable topic de vente. Merci de vérifier dans quel section vous vous trouvez avant d'écrire un topic :)

Il y plusieurs façon de fixer des prix pour d'anciennes cartes, vous avez quelques indications ici : viewtopic.php?f=28&t=40026.
Il n'y a pas de charte toute faites donc déjà je vous conseille de lister ce que vous avez par bloc et extensions, de vérifier l'état des cartes, faire des photos recto/verso etc... c'est comme ça que l'on détermine au mieux le prix d'une carte, plus elle est abîmée et moins sa valeur sera élevé.

Vous avez l'onglet "Collection" en haut à droite pour vous permettre de vous y retrouver dans vos cartes.

Peut être que certaine de vos cartes peuvent intéresser des membres du forum donc n'hésitez pas à créer un topic lorsque vous aurez une liste, vous pouvez traité en direct avec les gens d'ici.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre