question prix coffret pokemon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Randy Marsh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2021, 00:00
Magasin :

question prix coffret pokemon

Message par Randy Marsh »

Salut à tous :) , j'ai retrouvé un coffret Pokémon Némélios (fi) de 2014, je cherche une estimation du prix
C'est le meme que dans cette vidéo : https://youtu.be/GvmMjsA4PVc
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: question prix coffret pokemon

Message par Aug »

Comme toujours regarde dans un premier temps les ventes réussies sur eBay, 2 se sont vendus en avril dernier, un à 70€ et un à 75€.

Pour te faire une idée tu peux aussi regarder les prix des boosters xy poing furieux et xy étincelles et additioner ça, plus rajouter un peu pour le coffret en lui même.

On voit à peu près qu'un booster poing furieux tourne autour de 15€, et qu'un booster etincelles 35€ ce qui redonne environ 65€.

Et tu rajoutes à ce prix les 5€ que tu me dois pour avoir fait les recherches à ta place :/
Randy Marsh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2021, 00:00
Magasin :

Re: question prix coffret pokemon

Message par Randy Marsh »

Ok, pour les recherches je connaissais pas trop mais merci pour le coup de main :)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: question prix coffret pokemon

Message par Frgwen57 »

Aug a écrit : 05 mai 2021, 09:26.

Et tu rajoutes à ce prix les 5€ que tu me dois pour avoir fait les recherches à ta place :/
😆😆😆
Répondre