Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Benji_-_- »

Bonjour,

Mon petit neveu est actuellement en pleine phase de pokémon. Au prix fort les booster sont de 6€, et j'estime qu'ils sont a bon prix aux alentours de 4€ le booster.
Je souhaiterais donc trouver des endroits ou je pourrais acheter aux alentours de 4€ le booster, que ca soit à l'unité ou en coffret, ou alors même un display au prix maximum de 120€.

Peu importe si c'est la dernière génération de booster, je veux juste que ca soit des booster neuf, officiel et français


Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Pegopayo »

Dans certains cash ils vendent des boosters d'editions moins recentes. Après, à voir si c'est pas trafiqué, pesé, etc...

Par contre, c'est du 4,5 de mémoire.
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Aug »

Bonjour,

4e le booster c'est un prix d'or, je ne pense pas qu'il y en aie à ce prix là. On peut trouver des boosters à 4,95€ sur jelowstore mais ce sont des précommandes car tout est en rupture de stock, donc il faudra probablement attendre fin juin pour les recevoir.

Sinon, si c'est pour un enfant, il y a des lots de cartes en vente sur leboncoin / vinted / ebay pour pas trop cher car les gens vendent leurs doubles, et suivant le vendeur tu peux t'arranger pour avoir un lot avec une ou deux ultra rares dedans pour faire plaisir à ton neuveu. C'est pour moi le moyen le moins cher de se procurer des cartes Pokémon, car on sait ce que l'on a, et donc pas de mauvaise surprise de ne rien avoir de rare en ouvrant des boosters. Pas de bonne surprise non plus par contre.

Si tu veux absolument du neuf il n'y a pas de secret en ce moment, il faut écumer les sites à la recherche d'une bonne offre (en ce moment une bonne offre c'est juste un prix de base finalement).

Et sinon, comme sur internet il n'y a presque plus rien, le mieux c'est d'aller voir les magasins près de chez toi, j'ai eu par exemple 2 boîtes de 10 boosters destinées radieuses + 3 cartes géantes au King Jouet car il y avait une réduc de 17% + 5€ pour les nouveaux clients. Mais pour cela il faut se rendre sur place.

Malheureusement comme la prochaine sortie de cartes en en juin, et que de plus en plus de gens s'intéressent aux cartes, d'ici juin les stocks vont se vider encore et encore. Mais il faut faire attention aussi, peut être que cette hype est très éphémère, et que la fin du confinement/couvre feu cet été va lasser plein de gens, qui se sont lancés dedans grâce ou à cause des vidéos récemment sorties sur Youtube, et que comme on est restreint à beaucoup rester chez soi on a que ça à faire d'acheter des cartes. Dès que l'été va revenir les stocks et les prix sont susceptibles de revenir un peu à la normale, la meilleure chose à faire si tu ne trouves pas de bon plan c'est peut être d'attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Willem59 »

Il y a les duos packs eb2 et eb3. 6€ les 2 boosters, c’était sorti l’an dernier mais récemment les bureaux de tabac ont récupéré certainement les fins de stock, j’en ai encore vu hier par chez moi. Ça a été les boosters les moins chers vendus récemment.
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Benji_-_- »

J'ai vu ce coffret de 6 booster : https://shop.asmodee.fr/pokémon-5-coffr ... -pok6b2021 qui était visiblement à 19,99€, soit un peu plus de 3€ le booster. Mais il est en rupture partout :(
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Benji_-_- »

Willem59 a écrit : 05 mai 2021, 10:43 Il y a les duos packs eb2 et eb3. 6€ les 2 boosters, c’était sorti l’an dernier mais récemment les bureaux de tabac ont récupéré certainement les fins de stock, j’en ai encore vu hier par chez moi. Ça a été les boosters les moins chers vendus récemment.
Ils sont vendu en bureau de tabac 6€ les 2 ?

Je ne savais même pas que les tabacs en vendaient encore, en tout cas par chez moi plus aucun tabac n'en vend
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Benji_-_- »

Je sais qu'à l'époque que je l'ai lancé dedans (il y a 1 an et demi), j'avais touché un bon prix dans un carrefour, c'était 2+1 gratuit avec en plus une remise immédiate dessus, ce qui l'avait mis à 3,5€ pièces le booster

Mais la avec les cartes dispo chez macdo + les vidéos YouTube, j'ai l'impression qu'a la réouverture des écoles ca va batailler fort
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par fr_mesriine »

Ou sinon vous pouvez attendre les soldes, en janvier il y avait les coffrets la voie du maître à 12,50 ( 4 boosters , une promo + la jumbo)
Et pour ma part il y avais aussi les fameux duopacks EB 2 EB 3 à moitié prix !!! Je ne m'étais pas remis à fond dans Pokémon à ce moment j'en est donc acheté qu'une petite dizaine :/ :/ si j'avais su, à 1.50 le booster j'aurais rempli le cadi :D :D
Bonne chance pour vos recherche (f)
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Benji_-_- »

fr_mesriine a écrit : 05 mai 2021, 13:33 Ou sinon vous pouvez attendre les soldes, en janvier il y avait les coffrets la voie du maître à 12,50 ( 4 boosters , une promo + la jumbo)
Et pour ma part il y avais aussi les fameux duopacks EB 2 EB 3 à moitié prix !!! Je ne m'étais pas remis à fond dans Pokémon à ce moment j'en est donc acheté qu'une petite dizaine :/ :/ si j'avais su, à 1.50 le booster j'aurais rempli le cadi :D :D
Bonne chance pour vos recherche (f)
Je vais attendre les soldes d'été alors . En attendant j'ai réussi à trouver un site sur lequel il restait un exemplaire du coffret 6 booster que j'ai mis plus haut à 19,90€, plutôt intéressant
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ou trouver des booster/display/coffret pas cher ?

Message par Crustabri »

Pegopayo a écrit : 05 mai 2021, 10:31 Dans certains cash ils vendent des boosters d'editions moins recentes. Après, à voir si c'est pas trafiqué, pesé, etc...

Par contre, c'est du 4,5 de mémoire.
Des boosters dans des cash ? Je ne connaissais pas.

Mais effectivement, le mieux ça reste de faire des achats en magasin. Actuellement, vu que c'est une période particulière ( hype + covid) tout le monde ratisse internet en long en large, tu ne trouveras pas des boosters à bas prix. En magasin par contre, c'est bien moins fréquente et tu peux avoir plus de chance.

Sur Paris récemment, j'ai trouvé des destinées radieuses et des box de 6 boosters. Après, ça reste pas 3 semaines, mais plus longtemps que sur internet
Répondre