Decks pokémon, aussi bien que les boosters ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

UiTaupe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2021, 21:15
Genre : ⚧️
Magasin :

Decks pokémon, aussi bien que les boosters ?

Message par UiTaupe »

Heyy salut à tous, je demande aux plus experts que moi si les decks pokémons (les packs de 60 cartes) sont comme les boosters niveau drop des cartes ou bien si c'est un autre système de drop. Du style si j'achète 6 boosters je sais qu'il y a minimum une brillante et une rare par booster mais je ne sais pas si dans les decks on est sûrs d'avoir l'équivalent des boosters. J'espère avoir été assez clair merci à vous :))
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Decks pokémon, aussi bien que les boosters ?

Message par Luby »

Un deck c'est fait pour jouer, ce n'est pas un contenu aléatoire comme un booster, il y a le contenu exact du deck écrit sur la boite et tu auras ça, ni plus, ni moins.
Si tu cherches une carte qui se trouve être dans un des decks préconstruits, c'est un moyen sûr de l'avoir. Sinon, ça ne t'intéressera pas.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
UiTaupe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2021, 21:15
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Decks pokémon, aussi bien que les boosters ?

Message par UiTaupe »

D'accord c'est ce que je me disais, merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir :)
Répondre