Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Eliez29 »

Bonjour à tous !

Je me permets de venir voir les experts car je suis devant un dilemne !

Mes enfants étant en âge de s'intéresser à l'univers pokémon, nous avons conjointement décidé de dépoussiérer mes cartes du grenier et de choisir une série à compléter pour réaliser leur première collection.

Nous avons choisi EX Deoxys (j'avais déjà pas mal de cartes), nous souhaiterions vendre ou échanger les doubles en notre possession mais je bloque sur une carte : Mademoiselle sortie holo avec logo 087/107

Impossible de trouver une estimation de cette carte sur le net, et j'en ai 2 en double ...

Petits liens vers les photos :

Image

Image

Merci beaucoup pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Yukito65 »

D'après Cardmarket, la côte oscille entre 1.5€ et 5€, mais ça court pas les rues effectivement...
Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Eliez29 »

Merci de ta réponse rapide, toutefois, sur Cardmarket, la holo avec le logo n'est pas en FR, d’où ma reherche
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par AlphaCoreLatios »

Magnifique reverse ! Elle m'a l'air vraiment neuve en tout cas ça peut en effet valoir entre 3 - 4euros, ca commence à être vieux et plus l'état est parfait et plus les cartes ont de valeur ! C'est des cartes très rare, même si c'est une peu commune.
Ce n'est qu'une estimation étant donné qu'il n'y a pas de charte, ca peut valoir plus comme moins en fonction des moments et des personnes qui veulent proposer un prix.

Le bloc ex n'est clairement pas le bloc le plus facile à compléter, surtout pour débuter, mais c'est un beau défi que de tenté de faire une de ces séries :) (j'ai mis des années à la compléter, bien avant la soudaine hype)

Si vous avez une liste de vos cartes et notamment de double, je suis collectionneur du bloc ex, si ça vous intéresse j'aurais peu être quelques une de cette série pour vous ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Eliez29 »

Disons que l'on va compléter en premier celle dont j'avais le plus de cartes au grenier ;)

Sur la série EX Deoxys, j'ai 53 cartes dans cet état, quelques doubles dont ces 2 mademoiselle sortie (Oui à 18 ans j'ai sû prendre soin de mes cartes et je ne le regrette pas aujourd'hui ^^)

En revanche j'ai aussi beaucoup de cartes d'autres séries, je suis en train de faire un fichier google drive avec toutes les cartes que je souhaiterais échanger ou vendre, je le posterai quand terminé (pas demain vu la quantité :s )
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par AlphaCoreLatios »

Aaaaah, le tri, 50% si ce n'est plus du temps d'un collectionneur xD

Petite chose, j'ai déplacé votre sujet car il était aussi présent dans la section "échange et vente", mais cette zone n'est pas destinée pour les questions d'estimations, il y a un petit règlement dans cette section en message épingler. Lorsque vous aurez envie de faire un topic d'échange et/ou vente, veillez à lire le règlement d la zone et créer le topic avec les bons intitulés ;)

Bon courage en tout cas !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Eliez29 »

Aucun problème ! J'ai jeté un oeil sur les rubriques et n'ai pas su ou poster cette demande, merci de l'avoir déplacée
Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Eliez29 »

Dans les doubles supplémentaires pour le moment : Y-a t'il un trésor dans mon grenier ;)

En plus des 2 mademoiselle sortie 087/107

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Autres éditions :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Pokemania000 »

Eliez29 a écrit : 08 mai 2021, 01:05 je suis en train de faire un fichier google drive avec toutes les cartes que je souhaiterais échanger ou vendre, je le posterai quand terminé (pas demain vu la quantité :s )
Salut
je serais intéresser de voir ts doubles quand tu aura fini :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Blue Umbreon »

Nous avons choisi EX Deoxys (j'avais déjà pas mal de cartes)
C’est une très belle série, par contre attention si vous voulez la compléter avec les ultra rares, ça va vous coûter cher.
Latios, Latias et Rayquaza Star valent plusieurs centaines d’euros chacune, même d’occasion
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par AlphaCoreLatios »

Rayquaza star, ne parlons pas d'un sujet qui fâche :hap:

Hâte de voir ce que vous avez, je suis aussi bien curieux.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par Eliez29 »

Un avantage ? une frangine aux états-unis ;)

Je viens de trouver une jolie Latias 105/107 pour 80 dollars sur ebay, je lui fait livrer et elle me l'expédie après :D

Vendeur qui ne vendait pas à l’international, et pas de frais d'importation de cette manière !

J'ai prévenu les enfants que pour les quelques ultra rares qui nous manque on passera certainement sur des anglaises

Blue Umbreon > Une chance que la Rayquaza star soit déjà présente dans notre petite collection, en très piteux état certes, mais on aura du mal à faire mieux sans vendre la maison :s
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'un coup de pouce pour estimation

Message par AlphaCoreLatios »

En effet si vous partez sur du multi-langue il y a moyen de faire quelques économies, le français étant quand même plus onéreux la plupart du temps (et merci la frangine pour le coup de pouce dans ce genre de cas ^^)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre