Coffrets et boosters, un répertoire ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokephil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2016, 13:00
Genre : ♂️
Magasin :

Coffrets et boosters, un répertoire ?

Message par pokephil »

Bonjour à tous

Je suis collectionneur depuis 7 ans maintenant et je me consacre depuis peu à mew et mewtwo uniquement. Cartes, figurines, goodies etc. Mais j’aimerais passer à un autre niveau : le scellé.

J’en trouve beaucoup sur les différents sites de ventes. Mais seulement voilà, je ne sais pas s’il m’en manque ou pas. J’aimerais donc savoir s’il existe un site qui répertorie les coffrets, booster, jeton etc. Un peu comme pokecardex fait avec les cartes mais encore plus poussé avec les illustrations de boosters, les tripacks, les decks etc etc ^^

Merci pour votre aide et merci à l’équipe de pokecardex pour tout leur travail :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Coffrets et boosters, un répertoire ?

Message par Guiro1508 »

Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets et boosters, un répertoire ?

Message par Pokemania000 »

Salut

Pour les jeton tu as ce site (c'est en anglais par contre)

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Coin_(TCG)

tu a aussi les produite sceller (par bloc) en anglais toujours et certains ne sont pas sortie chez nous

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... erchandise
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre