Booster évolution XY

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Jojogrm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 20:05
Genre : ♂️
Magasin :

Booster évolution XY

Message par Jojogrm »

Bonjour,

Je suis nouveau soyez indulgent..
j’aimerai savoir si ils ont prévu des restock des booster evolutions XY ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Pokemania000 »

Salut

du XY Evolution on en trouvait encore l'an dernier avec un des dernier coffret GX le Sablairau

Certain en trouve dans les magasines

Donc je ne pense pas que pour le moment il y ait du re stock sur XY12

Après on ne sait jamais
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par AlphaCoreLatios »

Jojogrm a écrit : 15 mai 2021, 20:15 Bonjour,

Je suis nouveau soyez indulgent..
Non :hap:


Salutation et bienvenu sur le forum.

Il n'y a pas de reprint d'Evolution de prévu pour le moment, du moins nous n'avons pas relayé l'information parce qu'on en a pas.
La seule ré-édition prévu pour le moment c'est Soleil et Lune 3.5 Légendes brillantes pour dans pas longtemps
Voici une news : viewtopic.php?f=64&t=43467
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jojogrm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 20:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Jojogrm »

Merci pour vos réponses ☺️
Et du coup vous savez dans quel booster on peut trouver que du full set de base ?

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Pokemania000 »

Jojogrm a écrit : 15 mai 2021, 20:35 Merci pour vos réponses ☺️
Et du coup vous savez dans quel booster on peut trouver que du full set de base ?

Merci d’avance
je comprend pas trop ta question

car si tu recherches du set de base tu achètes des booster Set de Base Si tu veux tout le set il te faudra plusieurs booster et encore pas sur que tu ai toutes les cartes
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Jojogrm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 20:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Jojogrm »

Ah pardon peut être que je me suis mal exprimé je cherche des booster avec des Pokemon’s des premières génération sauf que sur le marché je trouve que du épée et bouclier qui mélange toutes les générations
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Pokemania000 »

Jojogrm a écrit : 15 mai 2021, 20:50 Ah pardon peut être que je me suis mal exprimé je cherche des booster avec des Pokemon’s des premières génération sauf que sur le marché je trouve que du épée et bouclier qui mélange toutes les générations
si tu veux que de la G1 tu as XY12 en récent sinon c'est Set de Base Jungle Team Rocket et Fossil
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Jojogrm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 20:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Jojogrm »

Mais vous m’avez dit que les booster XY justement n’étais plus en vente
Et deuxième question quelles sont les booster où on a le plus de chance de tomber sur un dracaufeu holo

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Liberty971 »

Jojogrm a écrit : 15 mai 2021, 20:57 Mais vous m’avez dit que les booster XY justement n’étais plus en vente
Et deuxième question quelles sont les booster où on a le plus de chance de tomber sur un dracaufeu holo

Merci encore
En vente sur les magasin officiels
Mais sur le marché secondaire (sur eBay par exemple) si tu as les moyens tout est trouvable
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Guiro1508 »

Ou tu achetes les pokemon a l unité
100 des 150 pokemons de la gen 1 sont des co ou des peu commune

Pas de plaisir d ouvrir, mais pas de double et pas de rein à vendre:D
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Pokemania000 »

XY12 tu en trouve sur le net

le dracaufeu holo tu le trouve justement dans XY12 ou dans le deck EB4 en version holo mosaique

sinon le set de base, dans une des dernière série Ex gardiens de cristal (je crois) pour les plus ancienne dans une série DP et BW

apres il y a quelques promo
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Jojogrm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 20:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Jojogrm »

Vous pouvez m’envoyez des liens de site qui vendent les pack XY encore svp
Et merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Pokemania000 »

sur e bay sinon dans la section vente échange poste une demande avec ton budget
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Xyelios »

Jojogrm a écrit : 15 mai 2021, 20:50 Ah pardon peut être que je me suis mal exprimé je cherche des booster avec des Pokemon’s des premières génération sauf que sur le marché je trouve que du épée et bouclier qui mélange toutes les générations
Si je comprends bien ta question, tu cherches uniquement des cartes de Pokémon de la première génération de Pokémon, et non de cartes ?
Si c'est cela, tu peux te tourner vers l'extension Destinées Occultes. Tu auras peut-être des shiny (numérotés en SV) d'autres générations mais l'essentiel des cartes (numérotés sur 68) seront des Pokémon de la première génération.

Plus simplement, tu trouveras l'ensemble des scans ici : https://www.pokecardex.com/series/SM115
Néanmoins, les boosters de cette extension se vendent assez chers (à cause des shiny). Tu serais plus avantagé en achetant à l'unité.
Mais si l'expérience te tente, je te conseille de guetter un éventuel reprint (bien qu'il n'y ait pas d'informations fiables à ce sujet) ou d'en acheter sur ebay, vinted ou encore les groupes facebook.
Certains sont "pesés", c'est à dire que le poids des cartes rares est plus élevé que celui des cartes communes, donc en pensant on "connaît" le contenu du booster. Mais au vu de tes recherches, ça n'est pas tant que ça un soucis, puisque tu serais plus sur les cartes numérotées en 68 que sur les SV :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Jojogrm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 20:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par Jojogrm »

Oui t’as un peu résumé ! Mais je cherche plus précisément des cartes Pokemon’s de la génération 1,2,3,4 du coup voilà je cherchais des booster avec que ces générations là dedans car les autres gen je connais pas
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Booster évolution XY

Message par thvar1 »

Jojogrm a écrit : 15 mai 2021, 21:44 Oui t’as un peu résumé ! Mais je cherche plus précisément des cartes Pokemon’s de la génération 1,2,3,4 du coup voilà je cherchais des booster avec que ces générations là dedans car les autres gen je connais pas
cardmarket c'est aussi très fiable et ça te donne une idée du prix et des disponibilités. je vends pas mal dessus. n'hésite pas à discuter du prix avec les vendeur/options de livraison
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon
Répondre