Quota display Coréenne?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Quota display Coréenne?

Message par louloulaterrible »

Bonjour,

C'est la 4eme display Coréenne que j'ouvre, jétais persuadée qu'il y avait un quota genre, une secrète , 2 Vmax et 4 V et je n'ai pas eu de secrète lors de mon ouverture de la dernière display je suis deg, je pense que j'aurais eu du brasigali étant donné qu'il était sorti en V et Vmax ( j'ai constaté que des thèmes ressortaient dans les displays, quand je vois une V et Vmax du même pokémon, la secrète c'est aussi ce pokemon ouais je fais des stats sur 4 displays et alors ? :D) .

Bref savez vous s'il y a des quotas? et si oui est ce que vraiment on est sensé avoir une secrète, auquel cas je suis tombée sur une buguée?

Merci
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quota display Coréenne?

Message par AlphaCoreLatios »

La carte secrète n'est pas obligatoire dans un display, le ratio est variable en terme d'ultra rare, de tout les types.

Vous pouvez très bien avoir 5 gx simple comme 2 gx simple 2 full art et 1 secrète, voir meme plus. Aucune idée des ratios d'ultra dans les display coréene. De mémoire en europe la moyenne c'est 5 , parfois 4, parfois 7.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quota display Coréenne?

Message par louloulaterrible »

Ok merci, il me semblait que le Japonnais c'était très normé, et par extension je me disais que c'était pareil pour le coréen;)
Avatar de l’utilisateur
Rominitch
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 27 déc. 2020, 09:58
Genre : ♂️
Localisation : Chambéry
Contact :
Magasin :

Re: Quota display Coréenne?

Message par Rominitch »

Bonjour louloulaterrible,

Je suis le Dev de l'application StatitikCard qui fait des stats sur les tirages par produit sur les versions françaises (possiblement anglaises et japonaises mais rien n'est rempli à l'heure actuelle :s ).
J'ai jamais ajouté la langue coréenne mais je peux toujours l'ajouter si toi et d'autres veulent partager leur tirage et déterminer si les displays coréens sont aussi pauvres !
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).

Et pour les curieux : ma collection.
Sherlotta
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2020, 02:21
Magasin :

Re: Quota display Coréenne?

Message par Sherlotta »

Bonjour, je me permet de donner mon expérience.
Effectivement à ma grande surprise sur 9 display acheté et ouvert, c'est la deuxième fois que je me retrouve sans secrètes. Plutôt déprimant, car perso j'aime bien le coréen car niveau prix c'est intéressant mais niveau qualité ça ne vaut pas l'anglais et si en plus il n'y a pas de secrète ça ne vaut plus vraiment le coup... :s
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quota display Coréenne?

Message par oyo78690 »

Bonjour , ouvrant du coréen depuis pas longtemps je pensait aussi qu'il y avait un quota et a ma grande surprise hier j'ai ouvert une display jet black spirit et pas de " SR " mais par contre 15 cartes ( holo , v , vmax ) sur 30 paquets sa rattrape un peu . Sur 6 display coréennes j'ai eu 1 fois une gold et une alternate et sur les autres toujours une secrète sauf 1 display ;)
Répondre