Achats en brocante

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Achats en brocante

Message par Grostef76 »

Même constat: deux vide-greniers en deux semaine et deux stands de fausses cartes ou de faux boosters.
Quand je fais remarquer aux vendeurs que vendre des fausses cartes c'est du recel de contrefaçons, ils me répondent que c'est pour faire plaisir aux enfants.
C'est clair que, à 2€ la photocopie, c'est surtout à leur portefeuille que ça fait plaisir.

Enfin bon,, les deux fois, je leur ai grillé une vente, en expliquant aux parents présents que c'étaient des fausses. C'est au moins ça de pris, même si je suis convaincu que le stock aura été vendu dans la journée...
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: Achats en brocante

Message par fiend41 »

je vais très peu en videgreniers... ce matin c'était le destin, ou du moins j'étais contenté (disons surtout pour le jeu cartes et le City hunter 36 et le fanzine)

rien ne m'a fait flasher en visuels des qq classeurs ou cartes présentes. y'avait un pro en maquettes, qui avait un classeur de son fils soi disant.., les boosters étaient à 6,50€ précisèment, j'ai pris car y'avait le scellé et je n'en avais pas encore vu ainsi dans mon coin : les magasins ou supermarchés étant dévalisés. un gamin m'a alpagué pour me demander où j'avais pu trouver le kit classeur, qui rend chouette et à priori aucune trace sur ebay d'un exemplaire scellé.., trouvé dans les bouquins d'une retraitée pour 3€, , un autre demandait direct 40€ pour un classeur avec qq pages dégarnies où y'avait déjà du y avoir du tri..

Image
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: Achats en brocante

Message par fiend41 »

un videgrenier paumé, avec un gamin étonnant qui avait plusieurs cartons de ces gammes là, 4,50€ le booster, 7€ le deck, il proposait aussi une demi display clash des rebelles à 40€ :o (oui j'ai été bête ou pas d'idée derrière à revendre.. ~2,40€ le booster ça faisait donc..) et y'avait une 10aine de decks, il avait un classeur, un gamin lui pointe direct celle qui l'intéresse.. ahah il devaient bien savoir tous les deux, 100€ la carte.., plus loin un vieux avait des jumbo des packs récents carrouf/joueclub à 5€, et pris la jumbo un peu déchirée vendue par une gamine pour 0,30€

Image
Répondre