Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par louloulaterrible »

Saga_kanon_gemini a écrit : 22 juin 2021, 21:23 Hello :)
Ici 5 displays ouverts + 3 packs Vmax (oui j'ai fait fondre ma CB, et ma banquière avec).
Set complet 69/69.
Promos : Voltali Vmax, Pyroli Vmax, Mentali Vmax Alt
Niveau secrètes :
Aquali, Givrali et Nymphali VFA
Chaz rainbow
Phyllali Vmax rainbow
Voltali V alternate et...
Noctali Vmax alternate (je suis refaite, j'ai poussé un cri quand je l'ai vue apparaître dans ma petite main tremblante).
Je ne sais pas comment insérer de photos depuis un téléphone, je vous encourage donc à aller jeter un oeil à mon insta si ça vous intéresse :3 PkmnSaga :D
4 displays et 1 coffret Vmax à venir encore.
et t'a seu quoi dans tes coffret? parce que moi j'ai eu 5 coffret 2 voltali et 3 aquali :(
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Saga_kanon_gemini »

Tout dans les displays pour les secrètes.
Dans les coffrets Vmax j'ai pour l'instant eu 2 Voltali Vmax et 1 Pyroli vmax. J'attends de voir le dernier quand je le recevrai.
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par louloulaterrible »

Ouverture de ma deuxième display !!

Image

Je me sens très chanceuse.

Bon par contre 5 coffret Vmax 2 voltali et 3 aquali :s Il me reste phylali Vmax à packer.

Et voilà
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par letoucour »

louloulaterrible a écrit : 25 juin 2021, 19:54

Bon par contre 5 coffret Vmax 2 voltali et 3 aquali :s Il me reste phylali Vmax à packer.

Et voilà
La noctali FA est incroyable, j'ai la phyllali VMAX en double si tu veux :)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
PokeJellif
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2021, 09:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par PokeJellif »

Bonsoir à tous,

Quelles belles ouvertures ! Cette collection est tellement incroyable !

Mes enfants et moi avons ouverts 2 coffrets vMAX et voici notre pioche :
1er coffret :
-Voltali V
- Lagron holo
- Entei holo
- Marshadow holo
et Mentali Vmax promo

2ème coffret:
-Givrali Vmax
-Mentali V FA
- Entei holo (!)
- Lagron holo (!)
et Mentali Vmax promo (!)


Un coffret plus chanceux que l'autre (Mentali V FA trop belle) mais par contre dommage pour les 2 holos en double et les 2 mentali Vmax promo.

Si jamais l'une ou l'un d'entre vous souhaite faire un échange contre les autres holos du set ou une des 3 autres évolitions Vmax (w) (fi) (l) , nous sommes preneurs :) Nous prenons grand soin de nos cartes, mises sous sleeves directement après ouverture.
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par asl102 »

2 nouveaux coffrets vmax et seulement 2 V dans un des deux... même pas une vmax
J’aurais mieux fait de me reprendre une display pour le même prix ^^
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par AlphaCoreLatios »

louloulaterrible a écrit : 25 juin 2021, 19:54 Ouverture de ma deuxième display !!

Image

Je me sens très chanceuse.

Bon par contre 5 coffret Vmax 2 voltali et 3 aquali :s Il me reste phylali Vmax à packer.

Et voilà
Oh ca par exemple, même tirage mais avec le Noctali V en moins xD. C'était le petit kiff, à chercher partout pour réussir à trouver une display c'est un autre membre du staff qui m'en a proposer une. Je ne le remercierais jamais assez ! (et lui va me détester pendant longtemps xD)

En tout cas très heureux d'avoir le boss de la nuit qui pop ♥
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par louloulaterrible »

Super !!
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par louloulaterrible »

PokeJellif a écrit : 26 juin 2021, 20:09 Bonsoir à tous,

Quelles belles ouvertures ! Cette collection est tellement incroyable !

Mes enfants et moi avons ouverts 2 coffrets vMAX et voici notre pioche :
1er coffret :
-Voltali V
- Lagron holo
- Entei holo
- Marshadow holo
et Mentali Vmax promo

2ème coffret:
-Givrali Vmax
-Mentali V FA
- Entei holo (!)
- Lagron holo (!)
et Mentali Vmax promo (!)


Un coffret plus chanceux que l'autre (Mentali V FA trop belle) mais par contre dommage pour les 2 holos en double et les 2 mentali Vmax promo.

Si jamais l'une ou l'un d'entre vous souhaite faire un échange contre les autres holos du set ou une des 3 autres évolitions Vmax (w) (fi) (l) , nous sommes preneurs :) Nous prenons grand soin de nos cartes, mises sous sleeves directement après ouverture.
Moi je serais intéressée par la mentali Vmax promo, j'ai du voltali, aquali et nymphali en Vmax.
Avatar de l’utilisateur
PokeJellif
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2021, 09:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par PokeJellif »

louloulaterrible a écrit : 27 juin 2021, 15:52
PokeJellif a écrit : 26 juin 2021, 20:09 Bonsoir à tous,

Quelles belles ouvertures ! Cette collection est tellement incroyable !

Mes enfants et moi avons ouverts 2 coffrets vMAX et voici notre pioche :
1er coffret :
-Voltali V
- Lagron holo
- Entei holo
- Marshadow holo
et Mentali Vmax promo

2ème coffret:
-Givrali Vmax
-Mentali V FA
- Entei holo (!)
- Lagron holo (!)
et Mentali Vmax promo (!)


Un coffret plus chanceux que l'autre (Mentali V FA trop belle) mais par contre dommage pour les 2 holos en double et les 2 mentali Vmax promo.

Si jamais l'une ou l'un d'entre vous souhaite faire un échange contre les autres holos du set ou une des 3 autres évolitions Vmax (w) (fi) (l) , nous sommes preneurs :) Nous prenons grand soin de nos cartes, mises sous sleeves directement après ouverture.
Moi je serais intéressée par la mentali Vmax promo, j'ai du voltali, aquali et nymphali en Vmax.
Bonsoir Louloulaterrible,

Merci pour votre message ! Nous sommes partants pour un échange entre notre Mentali Vmax et votre Voltali Vmax.
Nous allons prendre des photos et vous mp pour l'échange :) À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par louloulaterrible »

Et voilà j'ai craqué, j'ai acheté la box ave la carte mentali promo, à un prix qui me parait très correct sur okini land 280 euros, quand on voir le prix de la carte et d'une display actuellement, le calcul est vite fait :D

Je vous montrerai tout et mettrai ensuite mes doubles à l'échange, je suis à la recherche de pyroli promo Vmax ;)
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par asl102 »

Elle me fait de l’œil aussi .... mais tout le rajout de douane me refroidit ....
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par louloulaterrible »

asl102 a écrit : 04 juil. 2021, 16:41 Elle me fait de l’œil aussi .... mais tout le rajout de douane me refroidit ....
En tout cas elle n'est plus sur okini land, donc si tu l'achètes c'est le prix fort..
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Aniki »

Hello à tous et toutes !
J'ai enfin ouvert mon display, mais sachant qu'il s'agit d'un contenu Youtube, j'ai mis le lien de ma vidéo en signature.
Je ne sais pas si c'est autorisé, si ça transgresse une règle, n'hésitez pas à me le faire savoir, je retirerais immédiatement !

En tout cas, j'étais plutôt satisfait de tomber sur une alternate, mais je n'en dis pas plus haha :D
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par AlphaCoreLatios »

Aniki a écrit : 11 juil. 2021, 22:43 Hello à tous et toutes !
J'ai enfin ouvert mon display, mais sachant qu'il s'agit d'un contenu Youtube, j'ai mis le lien de ma vidéo en signature.
Je ne sais pas si c'est autorisé, si ça transgresse une règle, n'hésitez pas à me le faire savoir, je retirerais immédiatement !

En tout cas, j'étais plutôt satisfait de tomber sur une alternate, mais je n'en dis pas plus haha :D
Tout est bien marqué dans le règlement, tant que c'est indiqué dans une signature ou un topic dans la section "Le coin des blogueurs et chaines youtube", ca passe. Après si a chaque fois le message fait de l'auto-promo pour la signature, ça le fera plus au bout d'un moment :hap:

Gg pour la pioche en tout cas ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Aniki »

AlphaCoreLatios a écrit : 11 juil. 2021, 23:56
Aniki a écrit : 11 juil. 2021, 22:43 Hello à tous et toutes !
J'ai enfin ouvert mon display, mais sachant qu'il s'agit d'un contenu Youtube, j'ai mis le lien de ma vidéo en signature.
Je ne sais pas si c'est autorisé, si ça transgresse une règle, n'hésitez pas à me le faire savoir, je retirerais immédiatement !

En tout cas, j'étais plutôt satisfait de tomber sur une alternate, mais je n'en dis pas plus haha :D
Tout est bien marqué dans le règlement, tant que c'est indiqué dans une signature ou un topic dans la section "Le coin des blogueurs et chaines youtube", ca passe. Après si a chaque fois le message fait de l'auto-promo pour la signature, ça le fera plus au bout d'un moment :hap:

Gg pour la pioche en tout cas ;)
Ca marche !
Ayant participé à ce topic, c'était le seul moyen que j'avais de parler de mon ouverture sans faire de double post dans la partie Coin des Blogueurs.
Mais bien entendu, je ne forcerai pas avec ça quotidiennement :3

Merci en tout cas, j'étais content du résultat ahah 8)
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Arkane »

Ça fait plaisir en tout cas de voir une vidéo ouverture de cartes Pokémon de cette qualité. Sans avoir à baisser le son constamment parce-que le mec hurle dés la première Ultra trouvé. L'ambiance de ta vidéo est hyper agréable. Bravo à toi. :D
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par louloulaterrible »

Superbe carte bravo, la vidéo est bien :)
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Quaiser »

Gros colis reçu hier venant du japon et grosse ouverture. Achat de 1 x coffret eevee heroes, 4 x Vmax set et 1 x starter set Lézargus Ectoplasma VMAX double box. Voici les résultats (je me sens très très chanceux. surtout avec les Vmax set (3 secrets). J'échange avec plaisir mes Vmax en double contre celle que je n'ai pas, j'ai eu 3 x Mentali Vmax et 1 x Volatali Vmax. :)
Un peu moins de chance avec autant de doublons en V et Vmax. Mais je n'ai pas à me plaindre.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par AlphaCoreLatios »

Aaaaah mon dieu le Aquali je le cherche tellement ♥

Magnifique pioche avec toutes ces SR et alterart !!
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Quaiser »

AlphaCoreLatios a écrit : 17 juil. 2021, 11:26 Aaaaah mon dieu le Aquali je le cherche tellement ♥

Magnifique pioche avec toutes ces SR et alterart !!
Je ne sais pas si tu fait la collection de cette série ou non, mais si oui. Je te l'échange avec plaisir contre une autre alterart V que je n'ai pas drop. (De préférence Pyroli ou nimphali)
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Aniki »

Mentali V alt art, je ne suis que jalousie T.T
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par AlphaCoreLatios »

Quaiser a écrit : 18 juil. 2021, 18:41
AlphaCoreLatios a écrit : 17 juil. 2021, 11:26 Aaaaah mon dieu le Aquali je le cherche tellement ♥

Magnifique pioche avec toutes ces SR et alterart !!
Je ne sais pas si tu fait la collection de cette série ou non, mais si oui. Je te l'échange avec plaisir contre une autre alterart V que je n'ai pas drop. (De préférence Pyroli ou nimphali)
Malheureusement, j'ai ouvert ma 2nd box et ce fut un Givrali full art, pas d'alterart pour cette fois, c'est gentil d'avoir proposé ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par Dragonic »

Je vois quelques tirages où je suis jaloux :p !

Quelques infos de mon côté, j'ai reçu mon display et le gros coffret (qui viennent donc de la loterie officielle du PokemonCenter Jap, grâce à mon frère qui habite Tokyo).

J'ouvre petit à petit pour profiter de la surprise sur le temps, du coup j'en suis à actuellement à 47 boosters ouverts sur les 90 achetés (trois displays).
Ce que je trouve génial, c'est que j'ai déjà quasiment tout le set de base de l'extension (sur les 69 cartes, il me manque seulement Phyllali VMAX et Voltali V).

Je suis donc en plein milieu des boosters du second display, et je n'ai pas encore tiré de celui-ci la carte secrète, où j'espère une belle alternative art ^^ ! La secrète du 1er display c'est Pyroli (non-alt malheureusement ^^).

Du coup déjà super content de pouvoir compléter le set de base de l'extension si vite (j'ose pas imaginer le coût à rajouter pour avoir les secrètes donc je vais éviter de tenter de compléter le master set ^^). Je ferai un bilan après avoir tout ouvert, sans doute dans une petite semaine.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

Message par AlphaCoreLatios »

Dragonic a écrit : 18 juil. 2021, 22:10 Je vois quelques tirages où je suis jaloux :p !

Quelques infos de mon côté, j'ai reçu mon display et le gros coffret (qui viennent donc de la loterie officielle du PokemonCenter Jap, grâce à mon frère qui habite Tokyo).

J'ouvre petit à petit pour profiter de la surprise sur le temps, du coup j'en suis à actuellement à 47 boosters ouverts sur les 90 achetés (trois displays).
Ce que je trouve génial, c'est que j'ai déjà quasiment tout le set de base de l'extension (sur les 69 cartes, il me manque seulement Phyllali VMAX et Voltali V).

Je suis donc en plein milieu des boosters du second display, et je n'ai pas encore tiré de celui-ci la carte secrète, où j'espère une belle alternative art ^^ ! La secrète du 1er display c'est Pyroli (non-alt malheureusement ^^).

Du coup déjà super content de pouvoir compléter le set de base de l'extension si vite (j'ose pas imaginer le coût à rajouter pour avoir les secrètes donc je vais éviter de tenter de compléter le master set ^^). Je ferai un bilan après avoir tout ouvert, sans doute dans une petite semaine.
Je suis plutot d'accord, moins de cartes dans chaque display mais le ratio est équivalent au niveau des ultras (7 en moyenne) ^donc pour une tarification identique en Europe, on a plus d'ultra au final et je trouve que sur 360 cartes, 7 ultras c'est vraiment trop peu alors que dans une certaine logique, il faudrait qu'il y en aient 14 ou plus... C'est pour ça que les cartes japonaises sont bcp moins cher, hormis quelques secrètes / idoles du jeu de carte. Ca me donne bcp plus envie de collectionner le japonais maintenant, sachant qu'avec un peu (beaucoup) de recherche, on peut encore trouver des tarifs abordables (perso 60e grand max pour une display jpn).
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre