[Question] Sleeves pour boosters scellés

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
maxence2501
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 07 mai 2021, 22:31
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

[Question] Sleeves pour boosters scellés

Message par maxence2501 »

Bonjour,

Je commence à avoir quelques boosters de séries différentes et j'aimerais les protéger pour les collectionner. Je voudrais les ranger dans des pochettes, un peu comme des sleeves pour des cartes, à ceci près qu'il faudrait que la pochette ferme.
Autant une carte est bien callée dans une sleeve normale, autant si la pochette n'est pas fermée pour un booster, ce dernier risque de glisser au moindre mouvement (vu qu'il est lourd et n'adhère pas à la sleeve autant qu'une carte) :s

J'ai vu qu'apparemment ultra-pro faisait ces pochettes : https://dreamoffigure.com/tout-pour-pro ... piece.html (d'ailleurs ce site est-il fiable ?)
mais la sleeve à l'air ouverte en haut.

Connaissez-vous des modèles de sleeves pour boosters qui se ferment complètement ? J'ai l'impression que ça existe quand je vois certaines vidéos sur youtube.

Merci d'avance pour votre aide :)
Voir mon topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : Dagone (05/21), LeTchang (05/21), JoeSlash (06/21).
Répondre