Avis sur site de vente

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

Attention minato j'avais deja ecris ya deux semaines a cette boutique de jeux video, ptdr javais aussi fait google map j'ai mm chercher le proprio sur fb la totale, brf cette boutique nest pas du tout en lien avc le site, ils mont rep en flamant que ils navaient rien a voir avc eux, je continue a garder espoir car j'avais lu les commentaires de plusieurs persones sur le site, mais le fait de ne pas avoir pu payer vc paypal me fout la haine mais ca faisait tellement lonten quejavais pas revu des display a prix normal que j'ai craquer, il font quon sentraide si on a des nouvelles ou si on trouve une solution!!
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

11. LA SOCIETE

Nom de l’entreprise: Pokemon Jeux
Responsable: Van Baark Etienne
Siège social: Torhoutsesteenweg 220, 8400 Oostende
Mail: contact@pokemon-jeux.be

Gardons bien ces infos si on a besoin de faire quelque chose je vous jure que j'ai la haine, je roule pas sur l'or, j'ai envie de tout casser, je leur ecris tt les jours depuis la cmmande sans avoir eu une seule fois une reponse !!!!
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

Quand je vois les avis sous le display evolutions celeste ca me redonne espoir, le delire du ' on vous as pas envoyer 2 display car on avait pas assez de stock ',autre chose, si ct un arnaqueur pk il a limiter ces stocks ?? pk il a pas continuer ? Autre chose si ct un arnaqueur pk il a pas été signalé en aout ? septembre ? tt ca me donne espoir, pareil concernant le fait qu'on nous as limité la quantité de produit par 1 par personne ca me conforte et pr le mec qui a dit que ct forcemment une arnaque pr le prix c faux encore plein de boutique pokemon passionéé snt honnete sur les prix et quon remette les pieds un peu sur terre par de base 180 balle c ca LE VRAI PRIX d'un display pokemon et surement pas 250 !!! enfin brf gardons espoir
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

Salut a tous , perso j'ai pris note des coordonnées, merci pokegirl de ta réponse, je check tout les jour site et mail.
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

Les commentaires sont bidons , je viens d'essayer et il est impossible d'ajouter un commentaire 🤬
Vanessaaa57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2021, 17:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Vanessaaa57 »

Bonsoir, je viens de tomber sur votre forum. Je pense moi aussi que nous sommes victimes d'arnaque. J'ai commandée une ETB08 poing de fusion et un coffret Hopa le 15 octobre depuis aucunes nouvelles malgré plusieurs email envoyer dont le dernier ce matin. En espérant ce tromper car c'est les cadeaux de Noël pour mon fils.
Twisttopair
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2021, 00:48
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Twisttopair »

Bonsoir à tous,

N’ayant aucunes nouvelles à ce jour après plus d’un mois pour ma part, j’ai décidé de lancer une plainte contre cette pseudo entreprise.

Je vous tiens au courant de l’avancement du dossier.

Finis de se laisser marcher dessus par des opportunistes.
Kaylo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2021, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Kaylo »

Bonsoir à tous,

J'ai également le même problème pour 1 Etb poing fusion et le coffret Hopa. Aucunes réponses depuis deux semaines. Je crois que nous avons perdu notre argent malheureusement 😔.
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par jahcuzzy »

Kaylo a écrit : 30 nov. 2021, 18:20 Bonsoir à tous,

J'ai également le même problème pour 1 Etb poing fusion et le coffret Hopa. Aucunes réponses depuis deux semaines. Je crois que nous avons perdu notre argent malheureusement 😔.
Pour info:
- De nombreuses boutique ont des retards de livraisons sur les ETB (les magasins de jouet et les grandes surfaces n'ont pas les même fournisseurs)
- Le coffret Hoopa à vu sa date de sortie repoussée à janvier (le coffret dracolosse devait sortir en septembre pour rappel ^^)

Je ne connais pas votre boutique mais voila des raisons.
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

Le problème étant que nous n'avons toujours pas de réponses et c'est très très grave, je suis écoeurée !
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

Oui perso je peux comprendre les soucis de logistique, mais il semble normal de prévenir les clients le cas échéant.
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

Je vais déposer une plainte dans la semaine pour pouvoir me faire rembourser je vous tiens au courant :)
Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Starkilers »

Bonjour à tous,

Avez vous des retours d'expérience sur le site coin des poke , avec tout les sites malveillant j'ai du mal à faire confiance :

https://coindespoke.com/
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

Pokegirl68 a écrit : 01 déc. 2021, 17:50 Je vais déposer une plainte dans la semaine pour pouvoir me faire rembourser je vous tiens au courant :)
Tenez moi au courant svp , je pense faire la même 🤔
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

J'ai réussi à mettre un mauvais commentaires en attente de validation, je sais qu'il va être modéré mais au moins ce c....
Saura ce que je pense de son arnaque 🤬
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

Coucou j'ai porté plainte ce matin, et j'ai fais un dossier pour ma banque, faites tous pareil il faut qu'on recupere cet argent !!!
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

starkilers pr te rep je pense que le coin des poke est fiable
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Cogito »

Starkilers a écrit : 02 déc. 2021, 05:39 Bonjour à tous,

Avez vous des retours d'expérience sur le site coin des poke , avec tout les sites malveillant j'ai du mal à faire confiance :

https://coindespoke.com/
Le site l'air fiable , petite entreprise enregistré au registre du commerce en tant que vendeur de jouet et carte a collectionner .

Après une vraie entreprise ne veut pas dire une entreprise compétente , n'oubliez pas que les imprimeries galèrent a nous faire des cartes centrées :3
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Starkilers »

Merci pour vos réponses, c'est déjà un peu plus rassurant j'aimerais bien anticiper la sortie des display
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
dracau07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 oct. 2021, 21:05
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par dracau07 »

Bonsoir,

Vous pensez que ce site est fiable : https://tcgsonlineshop.com/

?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par AlphaCoreLatios »

dracau07 a écrit : 04 déc. 2021, 20:53 Bonsoir,

Vous pensez que ce site est fiable : https://tcgsonlineshop.com/

?
Le site date de 2017, aucune idée si c'est fiable mais ils ont une large gamme...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par daimops »

Site fait en 2 heure par un stagiaire image flou, moitié allemand anglais et numéro de tél 13 chiffres.
Marqué 2017-2021 mais il a été crée en 2021: Creation Date: 2021-07-09T08:10:16Z.
Site pas fiable du tout.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par AlphaCoreLatios »

daimops a écrit : 05 déc. 2021, 13:45 Site fait en 2 heure par un stagiaire image flou, moitié allemand anglais et numéro de tél 13 chiffres.
Marqué 2017-2021 mais il a été crée en 2021: Creation Date: 2021-07-09T08:10:16Z.
Site pas fiable du tout.
Oh pas mal, où as-tu vu pour la date de création ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mr Binou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Mr Binou »

quand j'ai un doute sur un site, je vais sur https://www.scamdoc.com/fr et je copie colle l'adresse dans leur barre de recherche
c'est gratuit et ça prend une seconde pour vous donner un avis sur le site qui vous intéresse

je ne suis pas à l'origine de ce site, je ne touche pas des € parce que j'en parle, je veux juste vous éviter une arnaque. surtout avec les produits pokemon qui donne des mauvaises idées à des mauvaises personnes.

belle soirée à vous tous
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par daimops »

AlphaCoreLatios a écrit : 05 déc. 2021, 15:07
daimops a écrit : 05 déc. 2021, 13:45 Site fait en 2 heure par un stagiaire image flou, moitié allemand anglais et numéro de tél 13 chiffres.
Marqué 2017-2021 mais il a été crée en 2021: Creation Date: 2021-07-09T08:10:16Z.
Site pas fiable du tout.
Oh pas mal, où as-tu vu pour la date de création ?
Tu marque whois sur google tu as sites pour chercher nom domain ou il y a plusieur sites pour regarder fiabilité d'un site comme scamdoc.
Répondre