Avis sur Cardmarket

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Avis sur Cardmarket

Message par Zicos »

Bonjour à tous,
Je me remet un peu aux cartes pokemon après une longue pause. J'ai par conséquent passé commande sur cardmarket (j'ai acheté un display ANG règne de glace et 2/3 boosters ténèbres embrasés). Je voulais avoir votre avis sur ce site, si vous aviez déjà commandé dessus, vos retours etc ! Si vous avez des infos aussi sur le taux de drop avec ces display je suis preneur. Je ne suis pas sur d'être dans le bon channel, si c'est le cas je m'en excuse.
Merci a vous !
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zicos »

Qui plus est la question des faux booster/ display ? Aucune vérification étant donné que c'est le vendeur qui envoie directement vers l'acheteur, seules les évaluations générales du vendeur sont la pour nous rassurer mais j'avoue que ce n'est pas hyper rassurant.
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par letoucour »

Hello,

N'hésite pas a te présenter dans la rubrique faite pour :)

Sinon moi j'ai souvent commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis, les vendeurs sont de manière générale sérieux, si ta display est bien scellé en plus tu ne prends pas de risque qu'elle soit pesée (par contre bonjour le portefeuille qu'il faut avec les prix actuels.)

Si c'est une fausse a l'arrivée moi je te conseille de filmer dans tous les cas l'ouverture du colis pour preuve et tu fais une réclamation sur le site.

Mais d'expérience tu n'aura pas besoin.
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zarmakuizz »

Cardmarket a un support qui, contrairement à ebay, comprend ce qu'est une fausse carte. Et, contrairement à ebay, tu peux contacter facilement le support si tu reçois de faux produits.

Si tu veux être absolument sûr de ne pas recevoir de faux produits, les Professionnels sont des... professionnels, comme le titre le dit, donc avec un vrai numéro SIRET et tout. Les pros sur la plateforme Cardmarket ont fait les démarches administratives qui vont bien, et ils font généralement assez de ventes via la plateforme au point qu'ils n'ont pas envie de se faire suspendre leur compte. Les Powersellers sont une élite parmi ces Professionnels, ce sont les plus gros vendeurs de la plate-forme, donc eux sont vraiment le top du top niveau réputation.

Pour le reste, Cardmarket et Ebay sont assez similaire dans le fait que ce sont des plate-formes, donc tout dépend de l'acheteur comme du vendeur.


En tant que joueur, j'achète masse de cartes jouables sur ce site pour une bouchée de pain, notamment des V à moins de 2€* quand les mêmes cartes sont à 5 ou 10€ en français sur les différents sites ou groupes d'échange (et plutôt 15-20€ sur un site concurrent de gestion de collection et d'échange, d'après les nombreux retours qu'on m'en a fait).


* En tant que joueur, je peux jouer n'importe quelle langue d'Europe de l'Ouest, donc pourquoi payer 10€ une carte en français quand je peux l'avoir en anglais pour 1€ :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zicos »

letoucour a écrit : 28 juin 2021, 15:04 Hello,

N'hésite pas a te présenter dans la rubrique faite pour :)

Sinon moi j'ai souvent commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis, les vendeurs sont de manière générale sérieux, si ta display est bien scellé en plus tu ne prends pas de risque qu'elle soit pesée (par contre bonjour le portefeuille qu'il faut avec les prix actuels.)

Si c'est une fausse a l'arrivée moi je te conseille de filmer dans tous les cas l'ouverture du colis pour preuve et tu fais une réclamation sur le site.

Mais d'expérience tu n'aura pas besoin.
Merci pour ton retour !

Je vais aller me présenter je n'avais pas vu, je découvre le site :)

Effectivement j'ai acheté une scellée mais en anglais car effectivement les prix sont abominables... Les vendeurs ont l'air sérieux tu as raison, mais comme c'est ma 1ère commande, on est toujours un peu à l'affut d'infos.
Après moi je t'avoues que je ne saurais pas différencier un faux display d'un vrai, à part les pokeballs sur le scellé ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça sera du faux.
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par letoucour »

Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:15 Après moi je t'avoues que je ne saurais pas différencier un faux display d'un vrai, à part les pokeballs sur le scellé ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça sera du faux.
Quasi sur que ce ne sera pas un faux mais dans la section actuelle tu as un topic qui parle de comment reconnaitre e fausses cartes :)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zicos »

Zarmakuizz a écrit : 28 juin 2021, 15:09 Cardmarket a un support qui, contrairement à ebay, comprend ce qu'est une fausse carte. Et, contrairement à ebay, tu peux contacter facilement le support si tu reçois de faux produits.

Si tu veux être absolument sûr de ne pas recevoir de faux produits, les Professionnels sont des... professionnels, comme le titre le dit, donc avec un vrai numéro SIRET et tout. Les pros sur la plateforme Cardmarket ont fait les démarches administratives qui vont bien, et ils font généralement assez de ventes via la plateforme au point qu'ils n'ont pas envie de se faire suspendre leur compte. Les Powersellers sont une élite parmi ces Professionnels, ce sont les plus gros vendeurs de la plate-forme, donc eux sont vraiment le top du top niveau réputation.

Pour le reste, Cardmarket et Ebay sont assez similaire dans le fait que ce sont des plate-formes, donc tout dépend de l'acheteur comme du vendeur.


En tant que joueur, j'achète masse de cartes jouables sur ce site pour une bouchée de pain, notamment des V à moins de 2€* quand les mêmes cartes sont à 5 ou 10€ en français sur les différents sites ou groupes d'échange (et plutôt 15-20€ sur un site concurrent de gestion de collection et d'échange, d'après les nombreux retours qu'on m'en a fait).


* En tant que joueur, je peux jouer n'importe quelle langue d'Europe de l'Ouest, donc pourquoi payer 10€ une carte en français quand je peux l'avoir en anglais pour 1€ :noel:
C'est vrai que ce sont des pros ahah. La j'ai acheté a un gars en Allemagne, je lui ai demandé si il avait envoyé mais tjr pas de réponses.

J'ai vu ça oui les cartes a l'unité ça m'a l'air plutôt pas mal, après c'est relou non niveau fdp ? Parce que si tu dois en payer pour chaque carte.. Ou alors trouver un gros vendeur qui a une majorité des cartes que tu souhaites pour envoyer le tout ensemble.
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zicos »

letoucour a écrit : 28 juin 2021, 15:16
Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:15 Après moi je t'avoues que je ne saurais pas différencier un faux display d'un vrai, à part les pokeballs sur le scellé ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça sera du faux.
Quasi sur que ce ne sera pas un faux mais dans la section actuelle tu as un topic qui parle de comment reconnaitre e fausses cartes :)
Non ça ne sera surement pas un faux tu as raison, merci je vais aller regarder !
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par letoucour »

Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:20
letoucour a écrit : 28 juin 2021, 15:16
Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:15 Après moi je t'avoues que je ne saurais pas différencier un faux display d'un vrai, à part les pokeballs sur le scellé ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça sera du faux.
Quasi sur que ce ne sera pas un faux mais dans la section actuelle tu as un topic qui parle de comment reconnaitre les fausses cartes :)
Non ça ne sera surement pas un faux tu as raison, merci je vais aller regarder !
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Willem59 »

Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:20
Zarmakuizz a écrit : 28 juin 2021, 15:09 Cardmarket a un support qui, contrairement à ebay, comprend ce qu'est une fausse carte. Et, contrairement à ebay, tu peux contacter facilement le support si tu reçois de faux produits.

Si tu veux être absolument sûr de ne pas recevoir de faux produits, les Professionnels sont des... professionnels, comme le titre le dit, donc avec un vrai numéro SIRET et tout. Les pros sur la plateforme Cardmarket ont fait les démarches administratives qui vont bien, et ils font généralement assez de ventes via la plateforme au point qu'ils n'ont pas envie de se faire suspendre leur compte. Les Powersellers sont une élite parmi ces Professionnels, ce sont les plus gros vendeurs de la plate-forme, donc eux sont vraiment le top du top niveau réputation.

Pour le reste, Cardmarket et Ebay sont assez similaire dans le fait que ce sont des plate-formes, donc tout dépend de l'acheteur comme du vendeur.


En tant que joueur, j'achète masse de cartes jouables sur ce site pour une bouchée de pain, notamment des V à moins de 2€* quand les mêmes cartes sont à 5 ou 10€ en français sur les différents sites ou groupes d'échange (et plutôt 15-20€ sur un site concurrent de gestion de collection et d'échange, d'après les nombreux retours qu'on m'en a fait).


* En tant que joueur, je peux jouer n'importe quelle langue d'Europe de l'Ouest, donc pourquoi payer 10€ une carte en français quand je peux l'avoir en anglais pour 1€ :noel:
C'est vrai que ce sont des pros ahah. La j'ai acheté a un gars en Allemagne, je lui ai demandé si il avait envoyé mais tjr pas de réponses.

J'ai vu ça oui les cartes a l'unité ça m'a l'air plutôt pas mal, après c'est relou non niveau fdp ? Parce que si tu dois en payer pour chaque carte.. Ou alors trouver un gros vendeur qui a une majorité des cartes que tu souhaites pour envoyer le tout ensemble.
Pour acheter à l’unité l’idéal c’est de faire une liste de souhait et utiliser le shopping wizards, il te calculera le meilleur prix, fdp inclus. Malheureusement en achetant plusieurs cartes à un seul vendeur on se retrouve vite à payer un colis recommandé donc ça revient cher mais c’est safe. Sinon tu passes la commandes en 2 fois (mais du coup pas de suivi).
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par asl102 »

Une question sur cardmarket, le drapeau qui est sous le nom du vendeur, sur la même ligne que le nombre d’objets disponibles, cela correspond bien à la langue de l’objet?
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zarmakuizz »

Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:20C'est vrai que ce sont des pros ahah. La j'ai acheté a un gars en Allemagne, je lui ai demandé si il avait envoyé mais tjr pas de réponses.
Tu n'as pas à demander au vendeur, puisque tes achats sont groupés selon leur statut (payé, envoyé, etc). Une fois que le vendeur a envoyé, le vendeur changera le statut de la carte.
J'ai vu ça oui les cartes a l'unité ça m'a l'air plutôt pas mal, après c'est relou non niveau fdp ? Parce que si tu dois en payer pour chaque carte.. Ou alors trouver un gros vendeur qui a une majorité des cartes que tu souhaites pour envoyer le tout ensemble.
Comme dit plus haut, tu te crées une liste de souhaits, et roulez musique.
Ou tu trouves un vendeur qui a une carte pour toi, et tu te balades parmi ses offres pour blinder ton panier.
asl102 a écrit : 28 juin 2021, 17:09 Une question sur cardmarket, le drapeau qui est sous le nom du vendeur, sur la même ligne que le nombre d’objets disponibles, cela correspond bien à la langue de l’objet?
Si le drapeau est juste à côté du nom du vendeur, c'est son pays. Si le drapeau est juste à côté de l'icône qui représente l'état de la carte (ou autres icônes représentant l'objet en vente), c'est sa langue. Si tu parles de "en-dessous", j'imagine que t'es sur mobile, donc oui c'est la ligne qui parle de l'objet donc c'est sa langue.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Pegopayo »

Zarmakuizz a écrit : 29 juin 2021, 09:28
Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:20C'est vrai que ce sont des pros ahah. La j'ai acheté a un gars en Allemagne, je lui ai demandé si il avait envoyé mais tjr pas de réponses.
Tu n'as pas à demander au vendeur, puisque tes achats sont groupés selon leur statut (payé, envoyé, etc). Une fois que le vendeur a envoyé, le vendeur changera le statut de la carte.
Je vois plus ça comme une façon de pousser le vendeur à se bouger. Enfin c'est ce que je fais quand ça traine.
Là par exemple, j'ai commandé le 25 à deux vendeurs, un a envoyé, l'autre toujours pas. Demain je le contact, en espérant quand meme que les cartes partent aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Willem59 »

Le délai d’envoi sur cardmarket c’est 7 jours. Si c’est un particulier faut comprendre que les gens n’ont pas forcément les moyens logistique d’Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Pegopayo »

C'est un pro très bien noté :(
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zicos »

Willem59 a écrit : 28 juin 2021, 16:04
Zicos a écrit : 28 juin 2021, 15:20
Zarmakuizz a écrit : 28 juin 2021, 15:09 Cardmarket a un support qui, contrairement à ebay, comprend ce qu'est une fausse carte. Et, contrairement à ebay, tu peux contacter facilement le support si tu reçois de faux produits.

Si tu veux être absolument sûr de ne pas recevoir de faux produits, les Professionnels sont des... professionnels, comme le titre le dit, donc avec un vrai numéro SIRET et tout. Les pros sur la plateforme Cardmarket ont fait les démarches administratives qui vont bien, et ils font généralement assez de ventes via la plateforme au point qu'ils n'ont pas envie de se faire suspendre leur compte. Les Powersellers sont une élite parmi ces Professionnels, ce sont les plus gros vendeurs de la plate-forme, donc eux sont vraiment le top du top niveau réputation.

Pour le reste, Cardmarket et Ebay sont assez similaire dans le fait que ce sont des plate-formes, donc tout dépend de l'acheteur comme du vendeur.


En tant que joueur, j'achète masse de cartes jouables sur ce site pour une bouchée de pain, notamment des V à moins de 2€* quand les mêmes cartes sont à 5 ou 10€ en français sur les différents sites ou groupes d'échange (et plutôt 15-20€ sur un site concurrent de gestion de collection et d'échange, d'après les nombreux retours qu'on m'en a fait).


* En tant que joueur, je peux jouer n'importe quelle langue d'Europe de l'Ouest, donc pourquoi payer 10€ une carte en français quand je peux l'avoir en anglais pour 1€ :noel:
C'est vrai que ce sont des pros ahah. La j'ai acheté a un gars en Allemagne, je lui ai demandé si il avait envoyé mais tjr pas de réponses.

J'ai vu ça oui les cartes a l'unité ça m'a l'air plutôt pas mal, après c'est relou non niveau fdp ? Parce que si tu dois en payer pour chaque carte.. Ou alors trouver un gros vendeur qui a une majorité des cartes que tu souhaites pour envoyer le tout ensemble.
Pour acheter à l’unité l’idéal c’est de faire une liste de souhait et utiliser le shopping wizards, il te calculera le meilleur prix, fdp inclus. Malheureusement en achetant plusieurs cartes à un seul vendeur on se retrouve vite à payer un colis recommandé donc ça revient cher mais c’est safe. Sinon tu passes la commandes en 2 fois (mais du coup pas de suivi).
Super merci de tes réponses !
LaurieLroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 10 juin 2021, 16:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par LaurieLroy »

Personnellement pour avoir commandez plusieurs fois via la plateforme je n'ai jamais rencontrer de problème dessus !
Mon Instagram ou je partage mes ouvertures de cartes :p
https://www.instagram.com/laurielroy/
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Zicos »

LaurieLroy a écrit : 29 juin 2021, 15:10 Personnellement pour avoir commandez plusieurs fois via la plateforme je n'ai jamais rencontrer de problème dessus !
Au top alors ! Hâte de recevoir la commande.
hubdel11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2023, 08:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par hubdel11 »

Cette entreprise met beaucoup trop de temps à payer les vendeurs
Pour être payé l'acheteur doit valider la livraison
Même si le suivi du colis indique que celui-ci est livré tant que l'acheteur ne valide pas vous n'êtes pas payé
Un bon moyen de bloquer les fonds et de faire travailler l'argent des acheteurs qui sont eux débités à l'achat
À éviter
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur Cardmarket

Message par Pokemania000 »

hubdel11 a écrit : 23 mai 2023, 08:15 Cette entreprise met beaucoup trop de temps à payer les vendeurs
Pour être payé l'acheteur doit valider la livraison
Même si le suivi du colis indique que celui-ci est livré tant que l'acheteur ne valide pas vous n'êtes pas payé
Un bon moyen de bloquer les fonds et de faire travailler l'argent des acheteurs qui sont eux débités à l'achat
À éviter
ce sujet date de presque 2 ans, sauf avec l'accord d'un Modérateur, tu n'as pas la droit, c'est du nécroposte ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Verrouillé