petit pikachu/mew2/dracaufeu avec un numéro a droite de la carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

darkmoon2310
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2021, 09:12
Genre : ♂️
Magasin :

petit pikachu/mew2/dracaufeu avec un numéro a droite de la carte

Message par darkmoon2310 »

(faite pas attention au faute merci)
bonjour/bonsoir, je me pose une question depuis que j'ai commencé ma collection : pourquoi certaine carte on un petit pokémon avec un numéro a droite de la carte ?

ces carte on telle plus de valeur ?
son elle rare ?
et qu'est-ce quelle signifie ?

merci pour votre temps. :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: petit pikachu/mew2/dracaufeu avec un numéro a droite de la carte

Message par macabeyleo »

Vous parlez de ce type de cartes?
13 carte 13Carte numéro 13 de la série ADC-D13 carte 13Carte numéro 13 de la série ADC-P

Se sont des cartes faisant partie des decks présents dans le jeu académie de combat.

Le fait d'avoir ce petit sigle sur la carte ne la rend pas plus rare que sa version classique, des académies de combat on en trouve partout, d'ailleurs c'est peut-être le seul item qui n'est pas en rupture.
Donc la valeur n'est pas plus importante.

La signification du chiffre: un deck est composé de 60 cartes et donc le chiffre à côté du Pokémon correspond à la place de la carte comme pour une série. ex: 13 veut dire que c'est la 13/60.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre