Existence de fausses cartes notées

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Existence de fausses cartes notées

Message par zedzed »

Bonjour à tous,

Regardant sur ebay les ventes réussies de Tortank 1er edition, je suis tombé sur celles-ci : Au delà du fait qu'on puisse acheter des fausses à ce prix là, c'est surtout la notation PSA qui m'a étonné, ils notent des fausses cartes !! Et rien n'apparait sur les étiquettes.
J'allais demander votre avis, jusqu'à ce que je tique sur le qrcode de la FR et le teste. Il renvoie vers un site de vente de proxy de cartes notées ! Je découvre ce genre d'offre !
Encore quelque chose auquel il faut être attentif ! Je me demande si les acheteurs ont bien compris ce qu'ils achetaient !

ZZ
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Existence de fausses cartes notées

Message par mizuki »

J'ai déjà lu un topic une fois qui parlait de fausses cartes yu-gi-oh qui avaient été certifiées et notées par PSA probablement par erreur, mais ce n'est pas de ça dont il s'agit ici.

Le boitier PSA lui-même est faux, le numéro de certificat ne mène à rien et le QR code mène à un compte Etsy "proxypokemonfr".

Edit: j'avais pas lu jusqu'au bout que tu faisais la même constatation :hap:

Mais perso ça m'étonne pas vraiment, y a rien qui se vend plus cher qu'une carte notée PSA 10 (à part peut-être les bgs black label), donc quitte à faire de la contrefaçon, autant y aller jusqu'au bout :hap:

Par contre effectivement j'avais pas vu que c'était des enchères qui étaient déjà montées à 600€ , ça craint.
Répondre