Vraie ou Fausse carte ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

LeVieuxJoe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2021, 17:10
Genre : ♂️
Magasin :

Vraie ou Fausse carte ?

Message par LeVieuxJoe »

Bonjour à tous

J'ai cherché où mettre mon post, veuillez m'excuser chers modérateurs si il n'est pas à sa place ici.

Comment reconnaître une vraie carte d'une fausse carte ? Je voudrais acheter avec ma fille des secrets sur Vinted qui paraissent dans le prix du marché mais avec toutes les fausses qui circulent, je n'ai pas envie de jeter l'argent par les fenêtres.
Y'a t-il des moyens ou des astuces infaillibles pour reconnaître un vraie carte d'une fausse ?
Idem pour les boosters. Bon là j'ai vu déjà une différence au niveau du scellage lisse ou en pointe mais aussi au niveau des images et couleurs.

Merci pour vos retours.

Est ce que je peux vous poster ici les cartes que je désire acheter ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vraie ou Fausse carte ?

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

J'ai déplacé votre message dans la section appropriée.

Je vous conseil de lire cet article écrit par un newseurs du forum, cela sert de bon point de départ pour reconnaitre les potentiels fausses cartes. : viewtopic.php?f=69&p=515169&sid=71e1a77 ... b5#p515169

Il n'y a pas de formules magiques, juste des contrefaçons plus facile à repérer que d'autres. Beaucoup d'autres sujets ont déjà été créer dans cette section, je vous conseille de la parcourir et de voir les réponses qui ont pu déjà être faites.

Bonne journée :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LeVieuxJoe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2021, 17:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vraie ou Fausse carte ?

Message par LeVieuxJoe »

Super merci beaucoup !
Répondre