Valeur carte Dracaufeu 1995 ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aganvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2021, 12:45
Genre : ♀️
Magasin :

Valeur carte Dracaufeu 1995 ?

Message par Aganvi »

Bonjour, voilà aprés plusieurs recherches, je ne sais toujours pas sa valeur.
Carte dracaufeu 1995, elle n'est pas neuve elle a servit mais reste en bon état, seul les coins sont à peine abimés.
Comment mettre une photo ?
Je ne suis pas experte, seulement j'aimerais bien savoir.
Merci d'avance.
FOXX017
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 04 janv. 2021, 05:34
Magasin :

Re: Valeur carte Dracaufeu 1995 ?

Message par FOXX017 »

tu es sur que c'est une vraie? parce que pokemon est sorti au japon en 1996 donc ta carte date d'avant :/

edit: my bad je viens de verifier effectivement sur le dracaufeu set de base il est indiqué 1995 et bien pour connaitre ça valeur tu peux regarder sur ebay et essayer de trouver une carte dans un état similaire dans les ventes réussi ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Valeur carte Dracaufeu 1995 ?

Message par AlphaCoreLatios »

Aganvi a écrit : 31 juil. 2021, 12:51 Bonjour, voilà aprés plusieurs recherches, je ne sais toujours pas sa valeur.
Carte dracaufeu 1995, elle n'est pas neuve elle a servit mais reste en bon état, seul les coins sont à peine abimés.
Comment mettre une photo ?
Je ne suis pas experte, seulement j'aimerais bien savoir.
Merci d'avance.