PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Pilotto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2021, 15:19
Genre : ♂️
Magasin :

PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Pilotto »

Bonjour, je viens enfin de finir ma collection xy evolutions complete 😁😁😁 j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou me procurer le portfolio officiel avec dracaufeu dessus ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par viddy02 »

Salut, si tu es prêt a mettre le prix essai ebay.com, en france j'en ai pas trouver.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
FOXX017
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 04 janv. 2021, 05:34
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par FOXX017 »

sur amazon tu en as ceux sont les portfolio de destinées occultes et raideuses
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Willem59 »

Je sais pas si c’est pour mettre la série dedans, mais dans un pro binder ça sera nettement mieux mis en valeur que les portfolios bas de gamme illustrés.
Pilotto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2021, 15:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Pilotto »

Merci de vos réponses... Je voulais le Portfolio officiel pour tout avoir sous licence dans le temps de la série ... oui c'est pour mettre la collection complète je vais regarder les pro binder merci du conseil ;)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Willem59 »

Pilotto a écrit : 03 août 2021, 16:21 Merci de vos réponses... Je voulais le Portfolio officiel pour tout avoir sous licence dans le temps de la série ... oui c'est pour mettre la collection complète je vais regarder les pro binder merci du conseil ;)
Si tu veux faire la série complète, j’achèterai les promos dont les promos d’avant-première, ça ajoute une vraie plus-value selon moi à cette série.
Pilotto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2021, 15:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Pilotto »

Willem59 a écrit : 04 août 2021, 01:52
Pilotto a écrit : 03 août 2021, 16:21 Merci de vos réponses... Je voulais le Portfolio officiel pour tout avoir sous licence dans le temps de la série ... oui c'est pour mettre la collection complète je vais regarder les pro binder merci du conseil ;)
Si tu veux faire la série complète, j’achèterai les promos dont les promos d’avant-première, ça ajoute une vraie plus-value selon moi à cette série.
Je n'ai pas précisé que c'est la collection XY evolutions et en carte promo j'en ai que 2 à ma connaissance le Mackogneur (dont je ne suis pas fan) et le Ronflex (que je vais prendre plus tard) si il y en a d'autres je suis preneur ... PS : les pro binder ont l'air pas mal du tout je vais me pencher sur ca bien plus serieux et ca m'évitera de payé plus de 50 euros un portfolio rangement par le haut.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Willem59 »

Il y a les 4 cartes d’avant premières et il me semble qu’il y avait les cartes de ligue qui avaient été distribuées à l’époque.
Pilotto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2021, 15:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Pilotto »

Willem59 a écrit : 04 août 2021, 17:09 Il y a les 4 cartes d’avant premières et il me semble qu’il y avait les cartes de ligue qui avaient été distribuées à l’époque.
OK merci je vais regardé ça de plus près merci encore pour l'information !!!
Pilotto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2021, 15:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Pilotto »

Willem59 a écrit : 04 août 2021, 17:09 Il y a les 4 cartes d’avant premières et il me semble qu’il y avait les cartes de ligue qui avaient été distribuées à l’époque.
J'ai pas trouvé les cartes promos avant première xy evolutions je veux bien plus de renseignements si quelqu'un connaît le sujet, par contre il y a les 4 promos génération bleu et rouge que je trouve magnifique elle me font de l'œil 😍😍😍
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Blue Umbreon »

Les cartes avant première Évolutions ne sont pas des promos. Elles ont le même numéro et illustration que dans la série mais ont le logo Évolutions comme les cartes avant première habituelles.
Il y a Dracaufeu, Mewtwo, Mackogneur et Leviator
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Pilotto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2021, 15:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par Pilotto »

Blue Umbreon a écrit : 05 août 2021, 14:44 Les cartes avant première Évolutions ne sont pas des promos. Elles ont le même numéro et illustration que dans la série mais ont le logo Évolutions comme les cartes avant première habituelles.
Il y a Dracaufeu, Mewtwo, Mackogneur et Leviator
Ah OK je vois mais elles sont introuvables à l'heure actuelle pour un petit collectionneur comme moi et doivent être à un prix fou en ce moment mais merci pour l'information.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2154
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: PORTFOLIO XY EVOLUTIONS

Message par macabeyleo »

mp envoyé concernant un portfolio XY vu sur leboncoin.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre