Avis sur quelques cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Marcowinch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2021, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Avis sur quelques cartes

Message par Marcowinch »

Bonjour,
Je suis un novice complet et je débute une collec' Pokemon.
Dans un vide-grenier, j'ai trouvé les quelques cartes figurant dans le lien ci-dessous. Elles n'étaient vraiment pas chères, mais je sais qu'il existe pas mal de fausses cartes... :s
J'ai déjà vérifié quelques éléments : le dos me semblait conforme (tourbillon+TM et couleur de la pokeball) ainsi que la taille des cartes. Elles se gondolent aussi un peu comme des foils d'autres jeux de cartes...Il y a bien le copyright...
L'effet foil est important, mais qu'en dites-vous ? Si ce sont des fausses, y a t-il un truc pour les reconnaître ?
Merci pour vos conseils.

Image
Avatar de l’utilisateur
oldschoolcollector
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 août 2021, 08:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur quelques cartes

Message par oldschoolcollector »

Salut, ce ne sont que des fausses :) ne les prends pas
Les fausses cartes n’ont pas de texture et brillent toutes de la même façon
Ils sont gonflés de mettre ça dans des vide greniers
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Avis sur quelques cartes

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Image
Marcowinch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2021, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur quelques cartes

Message par Marcowinch »

Ah ! C'est ce que je craignais... J'ai eu tort de raisonner par rapport aux foils d'autres jeux de cartes...
Merci pour vos retours, je le saurai à l'avenir. ;)
Marcowinch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18