[Collection] Proposition - Pages de Gardes des Collections

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [Collection] Proposition - Pages de Gardes des Collections

Message par noa-charlie13 »

truc de Mamie pour retirer de la colle laissé par du scotch

de la colle laissé par des étiquettes sur vêtements - chaussures - plastique etc...

utiliser de l'eau écarlate avec un chiffon (pas d'essuie tout) c'est un flacon en verre vendu dans les grands magasins
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 x3 - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75 - Slyteck -
Maxou LCaribou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2024, 22:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Collection] Proposition - Pages de Gardes des Collections

Message par Maxou LCaribou »

Salut Hypalage ! Salut la tout le monde !
Le post est vieux mais je suis super intéressé par les page de gardes, cela fais plusieurs jours que je recherche cela pour mes classeurs pokemon, et il y a uniquement ce post qui parle de cela.

Est-ce que quelqu'un possède ce fichier pdf, j'ai essayé de contacter Hypalage en mp, je n'ai pas de réponse.

Maxou L'Caribou
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Collection] Proposition - Pages de Gardes des Collections

Message par Pokemania000 »

Maxou LCaribou a écrit : 24 avr. 2024, 04:07
Le post est vieux
Salut alors justement c'est interdit ici c'est du nécroposte ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
philippe78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 04 juil. 2022, 12:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Collection] Proposition - Pages de Gardes des Collections

Message par philippe78 »

bonjour a tous
j avoue egalement etre interesse par les magnifiques page de garde si quelqu un a le fichier je suis egalement preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Collection] Proposition - Pages de Gardes des Collections

Message par AlphaCoreLatios »

Je verrouille le sujet, merci aux nouveaux venu de lire le règlement d'utilisation du forum afin d'y respecter les règles de ce dernier.

Le sujet pourra être déverrouillé si le créateur en demande l accès.

Aucune idée si Hypalage est encore actif, essayez de le contacter par messagerie privé. Ou alors, apprenez à utiliser un logiciel type GIMP ou Inkscape pour réaliser vos propres personnalisations ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé