le magazine Maniak et ses boosters ?!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par fiend41 »

ma première énigme ou presque :3 ... je comptais bien trouver le Maniak n° 114. je vois bien des photos sur le net, où y'a à chaque fois un booster Pokemon.

https://images.journaux.fr/articles/1000x1000/L3044.jpg


j'ai fait une 15aine de buralistes pour n'en trouver que 3 buralistes, qui avaient le magazine 114, sur tous les exemplaires (7-8) ... mais il n'y avait que des boosters Yu gi oh ?! ...

ce qui est étrange ou magouillé? reblisté ? avec Maniak, c'est qu'ils sont aussi présents avec des magazines invendus dans un pack sorti cet été.. où on croirait qu'il y a un booster présent d'après l'info au verso. mais c'est un leurre, y'a rien !...
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par Mew Antique »

Maniak ne met pas systématiquement un booster Pokémon avec ses magazines, c'est comme cela depuis plusieurs années.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par fiend41 »

merci ok... bon ben ils ont l'art de recycler faut croire leurs magazines.. la supérette où je passe faire des courses, c'était vraiment vide l'autre semaine. et là oh bizarre..réapparu chez eux aussi : le Maniak 114 (Aout-octobre 2021) avec... du booster Yu gi oh...

alors que sur le net on constate qu'il y a eu des offres avec divers styles de boosters pokemon : EvolutionS, Soleil et lune ombre ardente, ...
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par spdf »

Malheureusement j'ai aussi vécu la même chose. Le magasin à côté de chez moi avait 4 magazines Maniak, tous avec des boosters yu-Gi-OH...
Dernière modification par spdf le 13 sept. 2021, 09:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par Pegopayo »

Idem par chez moi. Je pense pas que ça vienne de la boutique, mais plutot du distributeur plus haut, que du YGO...
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par fiend41 »

re... j'accompagne qq'un à la gare je me dis tiens voyons voir.. pourtant petite gare provinciale. y'avait 4 maniak 114, rebelotte.. avec du Yu gi oh..

mais meilleure surprise.. y'avait 2 magazines avec des paquets 3 cartes, Dimension pokemon n°8 et Booster n°7 (j'ai du visiter une 15aine de buralistes au pif de balades le mois dernier pour en trouver un exemplaire !)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par Arali »

Que de souvenirs, ça existe encore ce magazine :O
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par zedzed »

Il y a 3 semaines, j'en avais vu 3 dans un Super U, les 3 avaient un booster pokemon (2 soleil & lune et 1 ombre ardente).

ZZ
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: le magazine Maniak et ses boosters ?!

Message par fiend41 »

merci de la piste j'ai donc tenté et perdu (ils avaient juste le magazine Pokemon n°8 ), m'en restera 2 à visiter d'ici qq jours j'espère vu qu'ils ne sont pas proches..
Répondre