Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Message par Anonyme »

Bonjour à tous.
Toujours à la recherche de cartes Mew pour ma fille, je suis tombé sur ces deux cartes. L'une n'est pas une carte pokémon classique, elle est marquée au dos comme Pocket Monster, l'autre est une carte commémorative 2016 avec un dos classique mais représentant une fusion de Mew avec un autre pokémon.
Est ce que vous avez déjà vu ce type de cartes? Je ne trouve aucune des deux sur le site Pokecardex et je n'arrive à trouver aucune info sur le net.
Cela vaut-il quelque chose à votre avis?
Le vendeur m'assure que ce sont des cartes authentiques, ce dont je n'ai pas de raison de douter vu sa réputation en tant que vendeur. Par contre, est ce que se sont des cartes qui ont une cote (je ne trouve rien sur Cardmarket) ou est ce qu'il n'y a aucune référence de prix? Elles sont jolies mais de là à acheter des cartes qui ne sont pas censées exister et qui n'ont pas de valeur... j'aimerais autant éviter.

Merci une fois encore pour votre aide.


https://goopics.net/a/s1j3t3jV
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Message par AlphaCoreLatios »

La première est une contre façon chinoise dans le style yu-gioh, le vendeur dit n'importe quoi elle n'a rien d'officielle. Le dos de la carte n'a pas les bonne couleur lol

La seconde est une carte japonaise très rare, c'est un Mew "Southern Island" sortie en Japonais et anglaise. L'extension est disponible sur le site, en cliquant sur le drapeau japonais et en allant chercher les extensions "promo" tout en bas de la page ^^

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... Islands_1)

En terme de prix ça dépendra de l'état, entre 30 - 50e pour de l'occasion un peu abîmé.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Message par Anonyme »

Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, la Mew & Articuno, commemorative edition 2016 qui est celle avec le dos classique est une contrefaçon chinoise, et l'autre est une vraie malgré le fait que le dos soit Pocket Monster et non un dos classique Pokémon?
Je l'ai aussi trouvée sur Cardmarket en effet et c'est marrant parce que la version anglaise et la version japonaise sont différentes, en anglais le dos est "normal" et la couleur de face est différente.
Si tu peux confirmer, c'est cool. Merci encore, aide appréciée ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Message par matt120 »

au commencement, le verso des cartes japonaises étaient différent, du coup pendant tout le bloc wizards...en revanche, je n'ai jamais regardé à partir de quand c'est devenu le dos que l'on connait aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Message par froggy25 »

AlphaCoreLatios a écrit : 13 sept. 2021, 14:20 La seconde est une carte japonaise très rare, c'est un Mew "Southern Island" sortie en Japonais et anglaise.
C'est surtout très demandé, la carte n'est pas particulièrement rare en japonais.
matt120 a écrit : 13 sept. 2021, 16:01 au commencement, le verso des cartes japonaises étaient différent, du coup pendant tout le bloc wizards...en revanche, je n'ai jamais regardé à partir de quand c'est devenu le dos que l'on connait aujourd’hui.
À partir de VS. (le dos japonais reste différent du dos du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Message par AlphaCoreLatios »

froggy25 a écrit : 13 sept. 2021, 19:13
AlphaCoreLatios a écrit : 13 sept. 2021, 14:20 La seconde est une carte japonaise très rare, c'est un Mew "Southern Island" sortie en Japonais et anglaise.
C'est surtout très demandé, la carte n'est pas particulièrement rare en japonais.
Au temps pour moi, c'est surtout que Southern Island est une vieille série promotionnelle, je fais souvent le raccourcit de vieux = rare, mais c'est vrai qu'il y en a pas mal sur le marché
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question sur Mew Pocket Monster et Edition Commémoratives

Message par Blue Umbreon »

C’est surtout en version anglaise de ce Mew qui est rare, la version japonaise est plus facile à trouver
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Répondre