5ème vente aux encheres de cartes Pokémon Drouot

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

scramasaxxx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 05 août 2018, 23:57
Magasin :

5ème vente aux encheres de cartes Pokémon Drouot

Message par scramasaxxx »

Pour information, nouvelle vente aux enchères de cartes organisée sur le site Drouot Online, avec un amateur qui se sépare de sa collection.

Les prix de départ sont attractifs, après que le meilleur gagne.
La vente a lieu demain à 14 h sur le site de Drouot, c'est une vente Online, et il faut s'inscrire pour participer

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 5ème vente aux encheres de cartes Pokémon Drouot

Message par Willem59 »

En fait vous bossez pour le commissaire priseur? Car 7 messages sur le forum et uniquement pour faire de la pub à peine déguisée. :/
scramasaxxx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 05 août 2018, 23:57
Magasin :

Re: 5ème vente aux encheres de cartes Pokémon Drouot

Message par scramasaxxx »

Bonjour, c'est moi l'organisateur, j'essaye de faire des prix sympa avec des collections que l'on me demande de vendre. Je me dis que certains collectionneurs du site peuvent être intéressés.

Quand un collectionneur peut se faire plaisir pour moins cher que sur ebay, et avec moins d'arnaques que sur les groupes facebook, cela peut être cool d'être au courant
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 5ème vente aux encheres de cartes Pokémon Drouot

Message par AlphaCoreLatios »

scramasaxxx a écrit : 13 sept. 2021, 20:39 Bonjour, c'est moi l'organisateur, j'essaye de faire des prix sympa avec des collections que l'on me demande de vendre. Je me dis que certains collectionneurs du site peuvent être intéressés.

Quand un collectionneur peut se faire plaisir pour moins cher que sur ebay, et avec moins d'arnaques que sur les groupes facebook, cela peut être cool d'être au courant
Topic à nouveau ouvert

Ca pourrait être intéressant !
Après cpas folichon au niveau d l'horaire, la plupart des gens bossent à ces heures là.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre