[Demande] Avis sur des cartes en vente ebay

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Shinydex44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 11 juin 2021, 12:14
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] Avis sur des cartes en vente ebay

Message par Shinydex44 »

Bonsoir / bonjour.

Je suis toujours en quête de nouvelles cartes. Je m'intéresse à certaines annonces Ebay. Je voulais avoir un avis sur certaines d'entre elles. J'ai beaucoup de mal à différencier les vraies des fausses sur les promos.
https://www.ebay.fr/itm/114100140965?&u ... fresh=true
https://www.ebay.fr/itm/393566009805?Vi ... 3566009805
Elles me semblent vraies mais bon je préfère demander lorsque je n'ai pas les cartes devant les yeux. Et vu le nombres de contrefaçons que je peux apercevoir sur ce site, je ne suis jamais trop en confiance.

Merci par avance =)
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: [Demande] Avis sur des cartes en vente ebay

Message par leandrepokemon »

Bonjour,

Pour ma part je dirai vrai pour le premier, en me basant uniquement sur le fait que ces cartes promos furent assez simple à trouver à un moment et le prix semble cohérent. Après le vendeur est connu et demander des photos en plus peut aider. Dans le pire des cas demander le remboursement Paypal si ce sont des fausses.

Le deuxième est beaucoup moins fiable vu que la personne a un profil à 0 et vend d'autres cartes qui sont elles des fausses donc je ne prendrai pas le risque.

Voilà mon point de vue, je veux bien d 'autres avis.

Bonne collection.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2178
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande] Avis sur des cartes en vente ebay

Message par macabeyleo »

Même opinion le premier ok et la deuxième méfiance.

Dans les 2 cas les prix sont trop élevés surtout si on ajoute les frais de port. On commence à voir la hype pour evoli et ses évolutions et des cartes qui ne valent pas plus de 3€ commencent à grimper doucement.

Regardez sur Pokecardex si il n'y a pas des membres qui vendent ces cartes ça vous ferait moins cher je pense.
Le site cardmarket est pas mal non plus pour avoir des prix bas.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Shinydex44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 11 juin 2021, 12:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Avis sur des cartes en vente ebay

Message par Shinydex44 »

Merci pour vos retours.
J'irai jeter un œil chez les membres. Pour cardmarket je regarde de temps à autre mais les cartes évoli promo de soleil et lune ne sont que rarement en vente et les prix sont assez élevés. La 235 et la 242 par exemple.
Répondre